Ce sujet a été résolu
Ça n'existe pas
Si, mais c'est très rare.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Taré
En vrai il a un peu raison. Les connards en cuisine ont aucune hygiène, ça bosse au black, ça fait travailler des aliens illégaux, ça manque de respect aux autochtones. Faut arrêter de soutenir ces connards
il y a 3 mois
De base j'ai rien contre la nourriture exotique et les cultures étrangères, et je trouve qu'un kebab ça n'a aucune raison d'être mauvais, même si c'est pas équilibré.
Mais en effet je n'ai aucune confiance en les maîtres kébabiers
Et pas spécialement envie de donner d'argent à une communauté organisée contre nous.
Et j'éprouve une forme d'agacement à voir mes parents aller acheter des pâtisseries arabes à répétition alors qu'ils jouent les racistes.
Leur argument : "quitte à les avoir chez nous autant en avoir les bons côtés"
Je le redis, je suis pas contre profiter des offres culturelles étrangères. Mais quand c'est des étrangers qui t'envahissent, te soumettent et te remplacent ... Un peu d'hermétisme ne nuit pas.
Il s'agit même pas de rester obtus et de refuser de s'ouvrir à d'autres cultures. Il s'agit juste de ne pas donner d'argent à des gens qui ne t'aiment pas, qui eux, préfèreraient que tu n'existes pas. Si tu aimes tant leurs gâteaux, tu les fais toi même ou tu les achètes à des français.
Et au passage de montrer un peu d'engagement et de fermeté
Parce que bon aussi, cette mentalité démoniaque de gros traître, de gros lâche :
"j'aime pas les arabes mais j'aime leur couscous"
"j'aime pas les arabes mais j'aime leur musique"
"j'aime pas les arabes mais j'aime leurs gâteaux"
"j'aime pas les arabes mais j'aime leur esprit critique et leur ruse"
"j'aime pas les arabes mais j'aime leurs femmes un peu quand même"
En résumé : "j'aime pas les arabes, je les adore"
Bon ça aussi ça me fait un peu vomir, cette mentalité de schizo complètement tordu typique des gogols 88 qui font toujours le contraire de ce qu'ils disent, qui mentent tout le temps, qui sont en réalité mous, flasques, sans parole, de vraies merdes passives et opportunistes ....
Je préfère les gens simples qui mangent des kébabs parce qu'ils trouvent ça bon, que ces tas de merde qui prétendent des choses et qui cèdent pour un putain de gâteau.
Mais en effet je n'ai aucune confiance en les maîtres kébabiers
Et pas spécialement envie de donner d'argent à une communauté organisée contre nous.
Et j'éprouve une forme d'agacement à voir mes parents aller acheter des pâtisseries arabes à répétition alors qu'ils jouent les racistes.
Leur argument : "quitte à les avoir chez nous autant en avoir les bons côtés"
Je le redis, je suis pas contre profiter des offres culturelles étrangères. Mais quand c'est des étrangers qui t'envahissent, te soumettent et te remplacent ... Un peu d'hermétisme ne nuit pas.
Il s'agit même pas de rester obtus et de refuser de s'ouvrir à d'autres cultures. Il s'agit juste de ne pas donner d'argent à des gens qui ne t'aiment pas, qui eux, préfèreraient que tu n'existes pas. Si tu aimes tant leurs gâteaux, tu les fais toi même ou tu les achètes à des français.
Et au passage de montrer un peu d'engagement et de fermeté
Parce que bon aussi, cette mentalité démoniaque de gros traître, de gros lâche :
"j'aime pas les arabes mais j'aime leur couscous"
"j'aime pas les arabes mais j'aime leur musique"
"j'aime pas les arabes mais j'aime leurs gâteaux"
"j'aime pas les arabes mais j'aime leur esprit critique et leur ruse"
"j'aime pas les arabes mais j'aime leurs femmes un peu quand même"
En résumé : "j'aime pas les arabes, je les adore"
Bon ça aussi ça me fait un peu vomir, cette mentalité de schizo complètement tordu typique des gogols 88 qui font toujours le contraire de ce qu'ils disent, qui mentent tout le temps, qui sont en réalité mous, flasques, sans parole, de vraies merdes passives et opportunistes ....
Je préfère les gens simples qui mangent des kébabs parce qu'ils trouvent ça bon, que ces tas de merde qui prétendent des choses et qui cèdent pour un putain de gâteau.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Jamais eu de problème persoent, carrément ça m'appelle bogoss chez certains kebabiers, et puis ils cuisinent toujours devant toi donc tu peux voir si ils foutent un molard dans ton assiette
Bon par contre KFC (en cuisine c'était full renois) c'était pas la même chose
Bon par contre KFC (en cuisine c'était full renois) c'était pas la même chose
"ils m'appellent bogoss" putain j'ai rigolé
ôooooo
У моего другого "я" очень большой пенис
il y a 3 mois
113
Sur ce sujet0