InscriptionConnexion
bordel, le roi du Bhutan a chié dans son gho
:risitas_gonfle:
:afrojesus:
c’ est surtout cette zone la a surveiller . La ligne bleu ( zone vers 56k ).... si ca passe en dessous = bitcoin finito....

Image
il y a 5 jours
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:

J'ai recharger environ 600 dollars car ( pas plus de 5 % de mon wallet bourse dans ce truc ) .

Je pense c'est la bonne zone a recharger pour ceux qui veulent entrer.

Image

Vu graphique du btc sur plusieurs années :
Image
et le solana c'est mort ou y'a de l'espoir ?
:bwanane:
il y a 5 jours
et le solana c'est mort ou y'a de l'espoir ?
Si le roi bitcoin meurt. Tout les autres cryptos meurent encore pire.....
il y a 5 jours
Si le roi bitcoin meurt. Tout les autres cryptos meurent encore pire.....
je reste digne...

Mais que faire ??
il y a 5 jours
je vous dit que ca va encore chuter ca va remonter légerement puis chuter a nouveau, chong tu va perdre tes tunes
:soralpleure:
nipah ~
il y a 5 jours
je reste digne...

Mais que faire ??
misez 5 % max de ton epargne dans cette merde. Et surtout acheter a chaque flash crash ( mieux que un DCA ). Ensuite si tu double ou triple ta mise plus tard. Tu revends... et tubrefais pareil , t'attend mega krach comme la actuellement. Hop tu l’achete et tu patientes, tu doubles ta mise ou triple . Tu revends.. tu fais ce truc là sur des dizaines d'années a venir... tu seras gagnant sur long terme
.. mais pas riche... Et surtout 5 % de ton epargne maximum... l’or tu peux foncer 10 a 20 % dedans de ton epargne ( beaucoup plus sûr sur le long terme car le marché est 1000 fois plus gros que bitcoin. Très difficile pour des grosses banques ou élites a manipuler ce marché).
il y a 5 jours
misez 5 % max de ton epargne dans cette merde. Et surtout acheter a chaque flash crash ( mieux que un DCA ). Ensuite si tu double ou triple ta mise plus tard. Tu revends... et tubrefais pareil , t'attend mega krach comme la actuellement. Hop tu l’achete et tu patientes, tu doubles ta mise ou triple . Tu revends.. tu fais ce truc là sur des dizaines d'années a venir... tu seras gagnant sur long terme
.. mais pas riche... Et surtout 5 % de ton epargne maximum... l’or tu peux foncer 10 a 20 % dedans de ton epargne ( beaucoup plus sûr sur le long terme car le marché est 1000 fois plus gros que bitcoin. Très difficile pour des grosses banques ou élites a manipuler ce marché).
ok merci mon pote
il y a 5 jours
j'ai remis 200 $ dans le BTC ce jour.

Me reste 200 USDC a investir !

Bref, rien à foutre. C'est même pas 0.5% de mon patrimoine. C'est plus pour mon PEA que je m'inquiète. Si BTC est le signe avant coureur d'une chute du Nasdaq et par richochet des bourses mondiales, là oui ca va chier du sang.

Mais on y est pas encore
:LarryPiece:
il y a 5 jours
:chuu_blacksun:

Les derniers news today sur bitcoin... Bernstein c'est qui ? Et l'autre taré de microstrategie ( endettée a mort par les banques , rachete du bitcoin a credit ). Si ca chute , il va se pendre.

Image
il y a 17 heures