Ce sujet a été résolu
Ah ok, mais avant sa retraite récente soit sûr qu'elle touchait le RSA bro
Bah non elle n'était pas inscrite à France Travail
il y a 9 jours
Bah avant-hier + la famille c'est sacré !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
Bordel tu me fais penser que je dois les appeler mes parents. Ma maman va encore me rouspéter je le sent...
il y a 9 jours
Bah non elle n'était pas inscrite à France Travail
C'est la CAF, et de son temps y avait ni besoin d'être inscrit à pôle emploi ni de condition d'obtention à part d'avoir 25 ans mini
Soit sûr qu'elle le touchait
il y a 9 jours
Misere
9j
Persoent c'était quand j'avais 9 ans environ, avant qu'il parte acheter des cigarettes
Y’a 20 secondes
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 9 jours
Bordel tu me fais penser que je dois les appeler mes parents. Ma maman va encore me rouspéter je le sent...
Mais wtf ils sont encore vivants les tiens ?
il y a 9 jours
Misere
9j
Persoent c'était quand j'avais 9 ans environ, avant qu'il parte acheter des cigarettes
Hier
il y a 9 jours
C'est la CAF, et de son temps y avait ni besoin d'être inscrit à pôle emploi ni de condition d'obtention à part d'avoir 25 ans mini
C'est moi qui ai fait sa demande de retraite et qui ai rempli toutes les infos, elle n'avait plus de revenus depuis 2000.
il y a 9 jours
Misere
9j
Hier
il y a 9 jours
Il y a quelques semaines c'était son anniversaire !
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 9 jours
C'est moi qui ai fait sa demande de retraite et qui ai rempli toutes les infos, elle n'avait plus de revenus depuis 2000.
C'est bête un peu, elle aurait vraiment pu l'avoir depuis tout ce temps
il y a 9 jours
C'est bête un peu, elle aurait vraiment pu l'avoir depuis tout ce temps
Mes parents ne s’intéressent pas du tout aux aides, ils en auraient honte je crois, d’ailleurs si je demandais le RSA ca serait la honte ultime pour eux
il y a 9 jours
Mes parents ne s’intéressent pas du tout aux aides, ils en auraient honte je crois, d’ailleurs si je demandais le RSA ca serait la honte ultime pour eux
C'est vraiment complètement con
il y a 9 jours
C'est vraiment complètement con
Bah déjà ils ont honte que j’aille voir un psy et évite d’en parler avec leur reste de la famille
Ils ont une mentalité de merde c’est tout.
Ils ont une mentalité de merde c’est tout.
il y a 9 jours
Mais wtf ils sont encore vivants les tiens ?
il y a 9 jours