InscriptionConnexion
Finit en 10h
:KaguyaCat:

Image
Wtf je le pensais plus long
il y a 20 jours
C'était pas évident en jouant free solo sans pitons. Alors j'imagine pas en difficulté free solo avec le perma death
:rire:
J’imagine pas non plus.

Bordel je galère avec loooongue montée là….le moment ou elle pète l’antenne…..trop dur putain
il y a 20 jours
J’imagine pas non plus.

Bordel je galère avec loooongue montée là….le moment ou elle pète l’antenne…..trop dur putain
:pacd:
il y a 20 jours
Wtf je le pensais plus long
Les devs avaient annoncé entre 10 et 15H
:drink1:
Image Image
il y a 20 jours
+ @Pompokov : Gg à vous !

De mon côté, j’ai relancé le jeu depuis le début pour le faire en mode facile, c’est plus agréable, et ça me permet de prendre mon temps et de découvrir des petit secrets bien sympa. ( et ne pas être frustré par une difficulté trop haute aussi )

Tips 1 : je peux vous MP comment avoir un thermos, qui garde vos boisson chaude longtemps.

Tips 2 : Si vous refaite une run, penser à bien vous entrainez à la salle avant de commencer, y’a un boite en cadeau et puis…y’a vraiment de quoi remplir le sac aussi.
Pas trouvé la thermos par contre perso
:RemFelix:

J'ai chopé le sac de magnésie amélioré (5 slot ), la grande gourde amélioré ( 6 slot ) , le moulin a vent , la couverture de survie , 1 ou 2 piton incassable , et 1 morceau de la poupée
:drink1:
Image Image
il y a 20 jours
C'est fou de gacher de jolies paysages avec un perso tout droit sortie d'une rue du crack de Los Angeles
Salarié.
il y a 20 jours