Créer un compteSe connecter
Saga666
Saga666
8 mois
Tu te sens visé Anus?
GIF
Ça me fait toujours rire quand quelqu'un se place en opposition à un "vous" globalisant comme s'il était seul face au monde
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Ça me fait toujours rire quand quelqu'un se place en opposition à un "vous" globalisant comme s'il était seul face au monde
:aahman:
Tu marques un point
:bien_sur:
il y a 8 mois
L'op qui propose pour seul solution de jouer les aveugles parce que "t'façon les golems s'en foutent"
:oyo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 mois
Lifelike
Lifelike
8 mois
Tu n'as pas vu le topic hier sur le general ? C'etait une image avec un filtre bleuté où l'on voit 2 poulet crue et un nourrissant fille decapité

du coup je me dis que tous les topics parlant de epstein sont tous des malade qui poste ce genre de montage
T'es tombé sur le seul photo montage qui est en effet un fake, moi je l'ai pas vu mais j'avais vu la photo sur Reddit
:Hautain:
il y a 8 mois
Lifelike
Lifelike
8 mois
Tu n'as pas vu le topic hier sur le general ? C'etait une image avec un filtre bleuté où l'on voit 2 poulet crue et un nourrissant fille decapité (on dicerne bien le vagin)

Ca ressemblait évidement a un photo montage mais quand meme, personne n'a envie de voir ca

du coup je me dis que tous topics parlant de epstein sont tous des malade qui poste ce genre de montage et se pensant dark-edgy
Nan j'ai pas beaucoup trainé sur le forom ce weekend.

Clé si tu revois un truc dans le genre hésite pas à me ping sur le topic ou à me l'envoyer en mp.
:Chatok:
:marrant_champagne:
il y a 8 mois
Lifelike
Lifelike
8 mois
je parle des gens qui font les topics epstein

j'ai fais l'erreur de cliquer sur un topic hier et je suis mal depuis
Qui ?

J'ai vu aucune photo sur tout les topics, il y a que des mails ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
@zou, on en parler hier.
Il n'a pas fallut attendre longtemps
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Rien ne te force à cliquer, et encore moins à rester
:Chatclindoeil:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois