InscriptionConnexion
www.lfny.org https://www.lfny.org/admission/frais-de-scolarite

PUTAIN j'en reviens pas
:rire:

T'es français émigré à New-York et tu veux que ta fille fasse sa rentrée en petite section de maternelle pour garder un lien avec la France ?

= deux fois plus cher qu'un Master à HEC Paris
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 jours
50.000 dollars / an dès la maternelle, j'insiste bien !!
50.000 dollars pour faire des dessins en classe, apprendre l'alphabet, et faire deux sorties par an à Central Park pour analyser les feuilles mortes.
il y a 2 jours
www.lfny.org https://www.lfny.org/admission/frais-de-scolarite

PUTAIN j'en reviens pas

T'es français émigré à New-York et tu veux que ta fille fasse sa rentrée en petite section de maternelle pour garder un lien avec la France ?

= deux fois plus cher qu'un Master à HEC Paris
Ah bah oui!
Aux USA, la non-merde se paye au prix fort raison pour laquelle uniquement les friqués ont une éducation digne de ce nom là bas!
:cat_think:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
50.000 dollars pour faire des dessins en classe, apprendre l'alphabet, et faire deux sorties par an à Central Park pour analyser les feuilles mortes.
en plus maintenant avec Abdul Ab-Viol aux manettes ça va être coup de surin à central park toujours pour le même prix
il y a 2 jours
Bordel le prix des écoles aux USA
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
www.lfitokyo.org https://www.lfitokyo.org/[...]/inscriptions/facturation

Le lycée français de Tokyo démarre à 9000 dollars l'année en maternelle, ce qui est déjà bien plus raisonnable
il y a 2 jours
Faut bien que vous compreniez que certaines personnes vivent quasiment dans un autre monde et que certains expat y sont invités
il y a 2 jours
Des putains d'escroc
:djellit:
il y a 2 jours
Ah bah oui!
Aux USA, la non-merde se paye au prix fort raison pour laquelle uniquement les friqués ont une éducation digne de ce nom là bas!
:cat_think:
Et encore ils savent quand même pas situer l'Europe sur la carte in finae
:Boblennon1:
il y a 2 jours
Faut bien que vous compreniez que certaines personnes vivent quasiment dans un autre monde et que certains expat y sont invités
Pas expats.: émigrés.
Ce n’est ps la même chose.
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Pas expats.: émigrés.
Ce n’est ps la même chose.
Ce sont les expatriés qui sont en général suffisamment bien payés pour s’offrir ces services.
il y a 2 jours
Ce sont les expatriés qui sont en général suffisamment bien payés pour s’offrir ces services.
Les émigrés plutôt.
Par définition., les expatriés (sauf exceptions) sont considérés comme simples étrangers en séjour temporaire et ne peuvent exiger qu’on leur donne la nationalité une fois leur mission terminée donc sont dénués de certains droits. Même au niveau de l’éducation de leurs enfants, justement..
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
C'est pas pour que ta fille apprenne à dessiner sans déborder...Tu lui achète surtout de quoi développer son réseau (et le tien au passage, avec les autres parents) au sein d'une élite financière.

Bref, tu lui achète une place dans la société.
:Tom_Gentleman:
il y a 2 jours
www.lfitokyo.org https://www.lfitokyo.org/[...]/inscriptions/facturation

Le lycée français de Tokyo démarre à 9000 dollars l'année en maternelle, ce qui est déjà bien plus raisonnable
Ici au Vietnam je m'étais renseigné et c'est 5k euros par an
:Marcus5:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
Les émigrés plutôt.
Par définition., les expatriés (sauf exceptions) sont considérés comme simples étrangers en séjour temporaire et ne peuvent exiger qu’on leur donne la nationalité une fois leur mission terminée donc sont dénués de certains droits. Même au niveau de l’éducation de leurs enfants, justement..
Pourquoi s'emmerder à garder tes gosses dans le parcours educatif français si c'est pour rester ?
:risitas_triangle_:
il y a 2 jours
Pourquoi s'emmerder à garder tes gosses dans le parcours educatif français si c'est pour rester ?
:risitas_triangle_:
Parce que entre soi gauchiste-caviar et pseudo-élitisme chez beaucoup de ces spécimens.
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Ici au Vietnam je m'étais renseigné et c'est 5k euros par an
:Marcus5:
Tu as des gosses toi maintenant?
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
en plus maintenant avec Abdul Ab-Viol aux manettes ça va être coup de surin à central park toujours pour le même prix
T'as vu que sa maman est dans les dossiers Epstein ?
:Hautain:
il y a 2 jours
Tu as des gosses toi maintenant?
Oui
:risitas_ahi:

Mais à choisir entre l'éducation vietnamienne ou française je pense qu'on va partir sur la première option jusqu'au collège au moins, je veux pas leur inculquer des valeurs trop progressistes
:oyo:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
Y'a un business a faire
:ChatPastek:
il y a 2 jours