Ce sujet a été résolu
PUTAIN j'en reviens pas
T'es français émigré à New-York et tu veux que ta fille fasse sa rentrée en petite section de maternelle pour garder un lien avec la France ?
= deux fois plus cher qu'un Master à HEC Paris

Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 mois
50.000 dollars / an dès la maternelle, j'insiste bien !!
50.000 dollars pour faire des dessins en classe, apprendre l'alphabet, et faire deux sorties par an à Central Park pour analyser les feuilles mortes.
50.000 dollars pour faire des dessins en classe, apprendre l'alphabet, et faire deux sorties par an à Central Park pour analyser les feuilles mortes.
il y a 3 mois
UnionSovietique
3 mois
en plus maintenant avec Abdul Ab-Viol aux manettes ça va être coup de surin à central park toujours pour le même prix
il y a 3 mois
UnionSovietique
3 mois
Bordel le prix des écoles aux USA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
Le lycée français de Tokyo démarre à 9000 dollars l'année en maternelle, ce qui est déjà bien plus raisonnable
il y a 3 mois
Faut bien que vous compreniez que certaines personnes vivent quasiment dans un autre monde et que certains expat y sont invités
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
UnionSovietique
3 mois
Des putains d'escroc
il y a 3 mois
Et encore ils savent quand même pas situer l'Europe sur la carte in finae
il y a 3 mois
Ce sont les expatriés qui sont en général suffisamment bien payés pour s’offrir ces services.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
C'est pas pour que ta fille apprenne à dessiner sans déborder...Tu lui achète surtout de quoi développer son réseau (et le tien au passage, avec les autres parents) au sein d'une élite financière.
Bref, tu lui achète une place dans la société.
Bref, tu lui achète une place dans la société.
il y a 3 mois
UnionSovietique
3 mois
Le lycée français de Tokyo démarre à 9000 dollars l'année en maternelle, ce qui est déjà bien plus raisonnable
Ici au Vietnam je m'étais renseigné et c'est 5k euros par an
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Pourquoi s'emmerder à garder tes gosses dans le parcours educatif français si c'est pour rester ?
il y a 3 mois
en plus maintenant avec Abdul Ab-Viol aux manettes ça va être coup de surin à central park toujours pour le même prix
T'as vu que sa maman est dans les dossiers Epstein ?
il y a 3 mois
Oui
Mais à choisir entre l'éducation vietnamienne ou française je pense qu'on va partir sur la première option jusqu'au collège au moins, je veux pas leur inculquer des valeurs trop progressistes
Mais à choisir entre l'éducation vietnamienne ou française je pense qu'on va partir sur la première option jusqu'au collège au moins, je veux pas leur inculquer des valeurs trop progressistes
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
UnionSovietique
3 mois
La plupart des lycées français c'est autours de 10k l'année, ce qui est raisonnable pour du privé.
il y a 3 mois
T'as vu que sa maman est dans les dossiers Epstein ?
ha ?
nan j'ai vu dieudo et cie
il y a 3 mois
ha ?
il y a 3 mois
Pas du tout, expatrié c’est un statut spécifique, souvent employé de grosses boites, avec des postes de direction, et ils ont la thune pour mettre leurs enfants dans ces écoles.
il y a 3 mois
UnionSovietique
3 mois
PUTAIN j'en reviens pas
T'es français émigré à New-York et tu veux que ta fille fasse sa rentrée en petite section de maternelle pour garder un lien avec la France ?
= deux fois plus cher qu'un Master à HEC Paris

C'est pour éviter qu'elle ce fasse violer par des juifs
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 mois
225
Sur ce sujet0