Ce sujet a été résolu
Ironlake
3 ans
Oui sans aucune hésitation
La fierté ne rempli pas le frigo
La fierté ne rempli pas le frigo
Donc tu préférerais montrer ton intimité à des sales porcs prepubères, te fermant ainsi les portes à une vie saine, plutôt que de te trouver un mari qui te plaît et qui t'entretient ?
il y a 3 ans
Digidix
3 ans
Juste un Onlyfan anonyme pour mes feet
Le fofo première fan base ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bah ne pas devoir dépendre d’un mec
Si tu veux accomplir en tant que femme, tu es obligée de dépendre d'un homme. Puisque l'accomplissement d'une femme passe par sa biologie (en devenant mère, en gros).
Pourquoi tu voudrais pas dépendre d'un mec ? Parce que la société martèle ça aux femmes depuis un demi siècle ?
Pourquoi tu voudrais pas dépendre d'un mec ? Parce que la société martèle ça aux femmes depuis un demi siècle ?
il y a 3 ans
Donc tu préférerais montrer ton intimité à des sales porcs prepubères, te fermant ainsi les portes à une vie saine, plutôt que de te trouver un mari qui te plaît et qui t'entretient ?
Sans aucune hésitation oui
Plutôt que de gagner à peine de quoi vivre en le payant de mes larmes et mon sang
Je préfère passer 2h par jour pour gagner 50 000 euros par mois sans larmes sans sueur sans goutte de sang versé
Plutôt que de gagner à peine de quoi vivre en le payant de mes larmes et mon sang
Je préfère passer 2h par jour pour gagner 50 000 euros par mois sans larmes sans sueur sans goutte de sang versé
il y a 3 ans
Sans aucune hésitation oui
Et tu vas faire quoi avec ton fric ?
Le fric sert à rien aux femmes, si ce n'est le dépenser dans des futilités.
Le fric, c'est un truc d'hommes. Ça permet de choper des filles, de gagner du pouvoir, d'aider ses proches, ...
Quand t'as une femme et que t'es du fric, à part t'acheter des sacs LV et et te payer des séjours dans des hôtels de luxe, y a pas grande utilité.
Le fric, c'est un truc d'hommes. Ça permet de choper des filles, de gagner du pouvoir, d'aider ses proches, ...
Quand t'as une femme et que t'es du fric, à part t'acheter des sacs LV et et te payer des séjours dans des hôtels de luxe, y a pas grande utilité.
il y a 3 ans
Et tu vas faire quoi avec ton fric ?
il y a 3 ans