InscriptionConnexion
J'ai un trop gros chibrax, si je tente no capote en deux minutes je jute
:pepecentaure:
il me faut une capote pour diminuer un peu les sensations, je suis déjà passé plusieurs fois pas loin de foutre enceinte ma femme
:sueur:
???
Tu veux pas la mettre enceinte du tout?
:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 7 heures
Prends ton stock avec toi dans ta valise soute et terminé.
Faut assumer de faire du tourisme sexuel au bout d’un moment.
:Gland_de_lait:
Le truc chaud c'est que le mec prend de haut les incels mais il va aux Philippines pour baiser quoi
:rire:

Au final ça veut dire servir de porte monnaie, bite et toutou sur pattes à des meufs qui veulent pigeonner du touriste occidental
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
À tel point que tu es encore en train de poster sur Onche et tu utilises encore des capotes!
:chocorat-jsp:
les capotes ça se tient si elle prend pas la pillule
il y a 6 heures
Le truc chaud c'est que le mec prend de haut les incels mais il va aux Philippines pour baiser quoi

Au final ça veut dire servir de porte monnaie, bite et toutou sur pattes à des meufs qui veulent pigeonner du touriste occidental
Mais carrément.
L’hypocrisie des passeport bros ça me fume!
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
les capotes ça se tient si elle prend pas la pillule
Bah qu’elle la prenne.
Et puis surtout qu’il fasse des gosses.
Aucun intérêt de se marier si c’est pour jamais faire de gosses, surtout pour parler de sa femme comme d’une voiture de luxe et venir s’en vanter sur un forum francophone.
Autrement, c’est juste un mec micheto qui fait comme les cainfs qui épousent des magalax degueulasses pour les papiers.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
Bah qu’elle la prenne.
Et puis surtout qu’il fasse des gosses.
Aucun intérêt de se marier si c’est pour jamais faire de gosses, surtout pour parler de sa femme comme d’une voiture de luxe et venir s’en vanter sur un forum francophone.
Autrement, c’est juste un mec micheto qui fait comme les cainfs qui épousent des magalax degueulasses pour les papiers.
:chien_ail:
bah vu les saloperies que ça fait (baisse de libido, infertilité à long terme, changement de l'humeur) vaut mieux une meuf avec capote mais qui a envie de queue plutot qu'une fronssaise dépressive
il y a 6 heures
bah vu les saloperies que ça fait (baisse de libido, infertilité à long terme, changement de l'humeur) vaut mieux une meuf avec capote mais qui a envie de queue plutot qu'une fronssaise dépressive
Si c’est que pour le cul, uniquement pour le cul et rien d’autre inutile de se marier.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
Si c’est que pour le cul, uniquement pour le cul et rien d’autre inutile de se marier.
:slurp:
Y'a un gros problème avec la quête d'hedonisme dans cette société le sexe c'est un truc éclaté dont on se lasse vite en plus je trouve même si certains personnes développent une addiction...
Mais bordel c'est chaud de pas vouloir de gosses pour des délires de baiser surtout que même si elle fait pas de gosses elle aura généralement de moins en moins envie la meuf c'est pas une machine à donner du sexe quoi
il y a 6 heures
Et en plus la pilule contraceptive pollue l'environnement en tant que perturbateur endocrinien
GIF
il y a 6 heures
Bah pas le 7 eleven ou assimilé du coin...
Bah ne va pas la bas pour baiser si elles te dégoûtent a ce point
:WarioPerfect:

N'empêche ç'est tellement drôle tu fais le mec qui gère des meufs à tire larigot mais t'as quand même besoin d'aller aux Philippines pour baiser
:WarioPerfect:
Je vais pas là bas spécifiquement pour baiser, les bridées c'est pas mon truc de base mais en restant un mois sur place je me dis que je dois bien pouvoir réussir à en trouver quelques unes de mignonnes
:Ba_choked:
il y a 6 heures
Si tu fais une taille normale en France il te faudra minimum des capotes taille L asiatiques, je vis au Japon et encore même les taille L sont limite trop petites
:oyo:
La taille "normale" en France c'est xl, les tailles "normales" c'est pour les petites bites

C'est une magouille des fabriquants de préservatifs pour pas dévaloriser les petites bites, si les petites bites devaient acheter des capotes "s" ils en vendraient beaucoup moins

Ça veut pas dire que tu peux pas mettre une capote "normale" si tu as une grosse bite, une capote c'est tellement extensible que tu peux même la mettre sur la tête si tu veux, mais ta bite se retrouve déjà serrée avant de pénétrer la meuf et t'as plus aucune sensation une fois à l'intérieur
il y a 6 heures
Les préservatifs locaux pas cher sont pas de super qualité et les marques sont parfois contrefaites donc faut t'attendre à d'éventuels craquages de capotes
:risitas_hanches:
J'avais pas pensé à ça
il y a 6 heures
La taille "normale" en France c'est xl, les tailles "normales" c'est pour les petites bites

C'est une magouille des fabriquants de préservatifs pour pas dévaloriser les petites bites, si les petites bites devaient acheter des capotes "s" ils en vendraient beaucoup moins

Ça veut pas dire que tu peux pas mettre une capote "normale" si tu as une grosse bite, une capote c'est tellement extensible que tu peux même la mettre sur la tête si tu veux, mais ta bite se retrouve déjà serrée avant de pénétrer la meuf et t'as plus aucune sensation une fois à l'intérieur
voire elles percent un coup pour avoir un bbey meytisse
il y a 6 heures

Ayao Ben moi en tout cas ça me fait limite ça même avec les capotes L ici, la capote difficile à enfiler car l'anneau est trop serré+quasi zéro sensations une fois à l'intérieur
Le pire c'était quand j'avais essayé des capotes taille normale ici, ma bite devenait pâle à cause du manque de circulation sanguine
:moustachu:
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 heures

Je vais aux Philippines voir un pote expat là bas

Mais je compte pas garder ma bite dans ma poche pendant 1 mois
il y a 6 heures
Je pars aux Philippines cet été, on peut trouver des préservatifs en grande taille sur place?

J'ai pas envie de devoir voyager avec un stock de capotes dans ma valise
Oui
:Chinois:

Tu as du XS et du S
:zahi:
il y a 6 heures
Stérilet
:vieu_serieu:
il y a 6 heures
Stérilet
:vieu_serieu:
le diu cuivre peut aussi faire des carabistouilles et pas mal de meufs peuvent pas le gérer
il y a 6 heures
Je vais aux Philippines voir un pote expat là bas

Mais je compte pas garder ma bite dans ma poche pendant 1 mois
Et pourquoi pas ?
:peepoJVC:
il y a 6 heures
la vraie methode de contraception c'est les trap
:kjvicieux: