Ce sujet a été résolu
Mais beaucoup d'autres personnes qui vous vendent la déconstruction le sont
Encore un bon point pour la masculinité
Encore un bon point pour la masculinité
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Tu es un homme ? Oui madame, je bande sur un chauve qui parle de sa masculinité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Imagine tu suce le Top Goy en big 2k26
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Freudien
7h
C'est qui ce type ? connais pas
Un gars qui c'était fait connaître en escroquent ces fans avec des formations à deux ronds
C'est lui qui a lancé cette de formation alpha à 10 000 € qui servent juste à donner de faux espoir aux incels
C'est lui qui a lancé cette de formation alpha à 10 000 € qui servent juste à donner de faux espoir aux incels
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Tate est un trafiquant d’humains islamisé
Même merde que Epstein mais pas aussi puissant.
Bref oublie pas d’acheter sa formation pour être un alpha sigma dark
Fin des vacances….
il y a 7 heures
Tate est un trafiquant d’humains islamisé
Il n'a rien de musulman et j'ai jamais vu de preuves à part ce que les gouvernements disent. Les mêmes qui sont dans la liste Epstein 

Nous sommes un.
il y a 7 heures
Un gars qui c'était fait connaître en escroquent ces fans avec des formations à deux ronds
jamais entendu parler, je suis pas incel donc ce genre de connard m'intéresse pas...
il y a 7 heures
Le mulâtre Tate est une proxénète ayant fait sa fortune dans la traite des blanches.
il y a 7 heures
Il n'a rien de musulman et j'ai jamais vu de preuves à part ce que les gouvernements disent. Les mêmes qui sont dans la liste Epstein 

Il a était vu à fréquenter une mosquée + t’inquiète pas en aucun cas je vais défendre ceux dans la liste hein.
Le mec a dit qu’il voulait vivre dans un pays corruptible, et après les accusations de trafic d’humains comme par hasard il n’est pas enfermé
Le mec a dit qu’il voulait vivre dans un pays corruptible, et après les accusations de trafic d’humains comme par hasard il n’est pas enfermé
Fin des vacances….
il y a 7 heures
Al_Zutt
7h
Non évidemment, ce sont des gens importants qui sont sur la liste d'epstein
Ceci c'est juste un bon goy de service qui c'est pissé dessus quand Sneako avait mis la musique de Kanye west
Le mec parle de "Escape the matrix" tout en prônant un idéal ultra consumériste et des golems continue de le suivre c'est ça le pire
Le mec parle de "Escape the matrix" tout en prônant un idéal ultra consumériste et des golems continue de le suivre c'est ça le pire
il y a 7 heures
Le mulâtre Tate est une proxénète ayant fait sa fortune dans la traite des blanches.
Voilà merci.
Fin des vacances….
il y a 7 heures
jamais entendu parler, je suis pas incel donc ce genre de connard m'intéresse pas...
Il avait beaucoup fait parler de lui à une époque
il y a 7 heures
Il a était vu à fréquenter une mosquée + t’inquiète pas en aucun cas je vais défendre ceux dans la liste hein.
Oui mais il suffit pas de fréquenter une mosquée pour être musulman tout comme il ne suffit pas d'aller à l'église pour être chrétien. Il boit de l'alcool déjà
Nous sommes un.
il y a 7 heures