Ce sujet a été résolu
Freudien
6h
C'est qui ce type ? connais pas
Trafiquants d’humains qui vendait des formations pour être un alpha à des ksos qui ne savent pas articuler.
Bref un mec qui a eu x accusations mais toujours en liberté
Bref un mec qui a eu x accusations mais toujours en liberté
Fin des vacances….
il y a 5 heures
Oui mais il suffit pas de fréquenter une mosquée pour être musulman tout comme il ne suffit pas d'aller à l'église pour être chrétien. Il boit de l'alcool déjà
Oui bien sûr il va à la mosquée pour sa promenade
Et je t’apprends que les buveurs dans les bar-tabac sont soit des poivraux soit des bougnes hein…
Et je t’apprends que les buveurs dans les bar-tabac sont soit des poivraux soit des bougnes hein…
Fin des vacances….
il y a 5 heures
Oui bien sûr il va à la mosquée pour sa promenade
Donc pas des musulmans 
Et son frère est Chrétien btw

Nous sommes un.
il y a 5 heures
Ton type à droite ne vit pas en 2026.
Ah d’accord, les vraies valeurs ont changé ?
il y a 5 heures
Il a était vu à fréquenter une mosquée + t’inquiète pas en aucun cas je vais défendre ceux dans la liste hein.
Le mec a dit qu’il voulait vivre dans un pays corruptible, et après les accusations de trafic d’humains comme par hasard il n’est pas enfermé
Le mec a dit qu’il voulait vivre dans un pays corruptible, et après les accusations de trafic d’humains comme par hasard il n’est pas enfermé
À seulement DIX MILLE OROS TTC une affaire
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Un gars qui c'était fait connaître en escroquent ces fans avec des formations à deux ronds
C'est lui qui a lancé cette de formation alpha à 10 000 € qui servent juste à donner de faux espoir aux incels
C'est lui qui a lancé cette de formation alpha à 10 000 € qui servent juste à donner de faux espoir aux incels
Pour ça je pense la même chose que pour les putes de onlyfans, il est peut être critiquable d'arnaquer les gens mais ceux qui vont donner 10000 balles à ce déchet sont totalement méprisables
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Ah d’accord, les vraies valeurs ont changé ?
Les valeurs de la majorité oui
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Pour ça je pense la même chose que pour les putes de onlyfans, il est peut être critiquable d'arnaquer les gens mais ceux qui vont donner 10000 balles à ce déchet sont totalement méprisables
Tout à fait d'accord c'est de la sélection naturelle à naturelle
il y a 5 heures
Donc pas des musulmans 

Mais mec, tu va bientôt apprendre que des musulmans peuvent boire même si c’est interdit
Regarde Chimaev qui avant d’avoir un gosse montrer sur les réseaux les putes ( officieusement ) qui baisé
Et pourtant le mec est pratiquant.
Pour son frère chrétien ça veut rien dire, regarde Bukele, il est chrétien ( j’en doute perso ) mais son père est musulman.
Regarde Chimaev qui avant d’avoir un gosse montrer sur les réseaux les putes ( officieusement ) qui baisé
Pour son frère chrétien ça veut rien dire, regarde Bukele, il est chrétien ( j’en doute perso ) mais son père est musulman.
Fin des vacances….
il y a 5 heures
Mais mec, tu va bientôt apprendre que des musulmans peuvent boire même si c’est interdit
J'ai pas dit que ça avait un rapport. Juste qu'il l'était.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Donc pas des musulmans 

Arrêtez un peu les islamophobes, oui ce mec a coupé la tête d'un mec dans la rue en criant alawakbar mais c'est interdit en islam alors c'est pas un musulman
Non mais sérieusement
Non mais sérieusement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Un gars qui c'était fait connaître en escroquent ces fans avec des formations à deux ronds
En plus du trafic que mineures vierges pour en faire des putes!
Voix ASMR askondi
il y a 5 heures
Ceci c'est juste un bon goy de service qui c'est pissé dessus quand Sneako avait mis la musique de Kanye west
Le mec parle de "Escape the matrix" tout en prônant un idéal ultra consumériste et des golems continue de le suivre c'est ça le pire
Le mec parle de "Escape the matrix" tout en prônant un idéal ultra consumériste et des golems continue de le suivre c'est ça le pire
Malgré que certains débiles le prennent au sérieux ça reste un clown
il y a 5 heures
Il n'a rien de musulman et j'ai jamais vu de preuves à part ce que les gouvernements disent. Les mêmes qui sont dans la liste Epstein 

Il n’a rien de musu mais il s’en réclame sans vergogne et s’est même converti pour justement mettre la main sur le riche cheptel d’incels musus.
Et ça a marché, c’est ça le pire.
Et ça a marché, c’est ça le pire.
Voix ASMR askondi
il y a 5 heures
Les valeurs de la majorité oui
Et la masse = le meilleur de l’Homme ?
il y a 5 heures
En plus du trafic que mineures vierges pour en faire des putes!
Aussi mais il était déjà célèbre à ce moment là
il y a 5 heures
Et la masse = le meilleur de l’Homme ?
La masse = le monde dans lequel on vit
Nous sommes un.
il y a 5 heures