InscriptionConnexion
Oui mais il suffit pas de fréquenter une mosquée pour être musulman tout comme il ne suffit pas d'aller à l'église pour être chrétien. Il boit de l'alcool déjà
:Hautain:
Oui bien sûr il va à la mosquée pour sa promenade
:philibigleux:

Et je t’apprends que les buveurs dans les bar-tabac sont soit des poivraux soit des bougnes hein…
:booster1:
il y a 3 mois
Oui bien sûr il va à la mosquée pour sa promenade
:philibigleux:

Et je t’apprends que les buveurs dans les bar-tabac sont soit des poivraux soit des bougnes hein…
Donc pas des musulmans
GIF

Et son frère est Chrétien btw
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Ton type à droite ne vit pas en 2026.
Ah d’accord, les vraies valeurs ont changé ?
:batmaldo:
il y a 3 mois
Il a était vu à fréquenter une mosquée + t’inquiète pas en aucun cas je vais défendre ceux dans la liste hein.

Le mec a dit qu’il voulait vivre dans un pays corruptible, et après les accusations de trafic d’humains comme par hasard il n’est pas enfermé
:bedodefunes:
À seulement DIX MILLE OROS TTC une affaire
:chadfier:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
Un gars qui c'était fait connaître en escroquent ces fans avec des formations à deux ronds
:Chat_camisole_dubosc_tare:

C'est lui qui a lancé cette de formation alpha à 10 000 € qui servent juste à donner de faux espoir aux incels
:moustachu:
Pour ça je pense la même chose que pour les putes de onlyfans, il est peut être critiquable d'arnaquer les gens mais ceux qui vont donner 10000 balles à ce déchet sont totalement méprisables
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Les valeurs de la majorité oui
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Pour ça je pense la même chose que pour les putes de onlyfans, il est peut être critiquable d'arnaquer les gens mais ceux qui vont donner 10000 balles à ce déchet sont totalement méprisables
Tout à fait d'accord c'est de la sélection naturelle à naturelle
il y a 3 mois
Donc pas des musulmans
GIF

Mais mec, tu va bientôt apprendre que des musulmans peuvent boire même si c’est interdit
:bras:

Regarde Chimaev qui avant d’avoir un gosse montrer sur les réseaux les putes ( officieusement ) qui baisé

Et pourtant le mec est pratiquant.

Pour son frère chrétien ça veut rien dire, regarde Bukele, il est chrétien ( j’en doute perso ) mais son père est musulman.
:booster1:
il y a 3 mois
Mais mec, tu va bientôt apprendre que des musulmans peuvent boire même si c’est interdit

Regarde Chimaev qui avant d’avoir un gosse montrer sur les réseaux les putes ( officieusement ) qui baisé

Et pourtant le mec est pratiquant.

Pour son frère chrétien ça veut rien dire, regarde Bukele, il est chrétien ( j’en doute perso ) mais son père est musulman.
J'ai pas dit que ça avait un rapport. Juste qu'il l'était.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Donc pas des musulmans
GIF

Arrêtez un peu les islamophobes, oui ce mec a coupé la tête d'un mec dans la rue en criant alawakbar mais c'est interdit en islam alors c'est pas un musulman
:wojak_soja:

Non mais sérieusement
il y a 3 mois
AmorFati
AmorFati
3 mois
Exactement.
:gros_golem:
il y a 3 mois
Les valeurs de la majorité oui
Et la masse = le meilleur de l’Homme ?
:zahi:
il y a 3 mois
Aussi mais il était déjà célèbre à ce moment là