InscriptionConnexion
Alors certes c'est vrai, mais est-ce vraiment sain de le répéter ?
:sueur:

Parce que quand tu vois une femme de 32 ans ressembler à une mémère de 52 ans

Le visage gras avec la peau qui pend, les grosses lunettes à grosses montures, la tête dans les épaules, le cou qui disparaît ... La masse adipeuse, qui au demeurant pas excessive pourtant, est répartie comme chez un homme , dans le ventre et autour du torse....

L'attitude de mémère, le look de mémère ...

Tout cela est fort triste.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
À 32 ans c'est pas le mur, c'est le laisser aller
:Ba_choked:
il y a 8 heures
Ça dépends des femmes, y'en a qui vieillissent mieux que d'autres, tout comme les hommes, certains ont une calvitie à 20 ans, dit-on pourtant que les hommes prennent le wall très vite ?
:chat_medecin:
il y a 8 heures

Le visage gras avec la peau qui pend, les grosses lunettes à grosses montures, la tête dans les épaules, le cou qui disparaît ... La masse adipeuse, qui au demeurant pas excessive pourtant, est répartie comme chez un homme , dans le ventre et autour du torse....

Pas les asiatiques
:chabounce:
il y a 8 heures
Ça dépends des femmes, y'en a qui vieillissent mieux que d'autres, tout comme les hommes, certains ont une calvitie à 20 ans, dit-on pourtant que les hommes prennent le wall très vite ?
:chat_medecin:
Avoir une calvitie n'empêche pas d'être mince, musclé, en bonne santé, d'avoir un visage ferme et jeune.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures

Ça dépend lesquelles
il y a 8 heures
Avoir une calvitie n'empêche pas d'être mince, musclé, en bonne santé, d'avoir un visage ferme et jeune.
Et ce que tu décris là ça concerne la plupart des hommes tu penses ?
il y a 8 heures
Les gros c'est leur faute, rien a voir avec l'âge.
:gros_ricain:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 heures
Pour ça qu'il faut changer de meuf quand elles ont 25
:Hautain:
il y a 8 heures
Et ce que tu décris là ça concerne la plupart des hommes tu penses ?
Non. Et ?

Plus que de femmes, je pense, même si en moyenne c'est pas terrible. Mais là n'est pas le sujet. Le sujet c'est les femmes.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Les gros c'est leur faute, rien a voir avec l'âge.
:gros_ricain:
Oui et non.

Oui c'est leur faute et oui, ce n'est pas lié à l'âge en soi.

Mais quand une personne part mal au niveau de son hygiène de vie, en fait ça n'est plus qu'une question de temps avant la magalisation/mémérisation.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Je crois que cette citation est de Coco Chanel:
"La nature vous donne le visage que vous avez à vingt ans. La vie façonne le visage que l’on a à trente ans. Mais à cinquante ans, tu as le visage que tu mérites."

et je pense que c'est tres vrai.

Ma copine à 38ans et elle est resplendissante de beauté et de feminité, donc ya deux hypotheses:

soit son wall est dans 20ans, soit elle est passé au travers du wall telle une locomotive de feminité lancée a pleine vapeur, propulsée par de bonnes habitudes de sommeil, alimentaires, peu de maquillage, peu d'exces, et une genetique top tier.

j'ai rencontré sa mere, la soixantaine bien entamée, et bien qu'elle aie l'apparence d'une dame agée, elle est loin d'être croulante ou decrepie, donc je sais que ma copine va tres tres bien vieillir.

si les magalax arretaient de se peinturlurer la gueule de fond de teint 350j par an, de fumer, de bouffer de la merdasse et de se coller des murges, on parlerait pas de wall.

Pour mes khey qui sont allés un peu a l'est, bizzarement ya autant de moches qu'en france par contre ya pas de grosses, donc toutes les nanas sont au minimom bien gaulées physiquement, et ca fait une difference ENORME.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures

De quoi ? Le coup qui disparait ?
:rire:

C'est vrai ou pas j'ai jamais fait gaffe a ca
:rire:
il y a 7 heures
Pas les asiatiques
:chabounce:
Certes elles gardent une belle peau en vieillissant, mais ça serrait bien qu'elles aient un cul et des seins aussi
:Ba_choked:
il y a 7 heures