Ce sujet a été résolu
Tu as des exemples de situation où de discussions qui te font dire ça ? Ça m’intéresse.
il y a 3 mois
Ont sait au moins qu’il n’aimait pas les petites filles
On le savait déjà.
il y a 3 mois
Vlad-Ncl
3 mois
Les gollumz de la droite kasher qui convulsent actuellement
il y a 3 mois
Dieu merci il m’a créé avec une sensibilité morale assez élevée, de sorte que, même si j’en avais l’occasion, je ne me laisserai jamais corrompre comme le font ces élites en vue de la puissance, des intérêts ou de la jouissance personnelle. Je préfèrerai souffrir une vie d’humiliation et de misère dans laquelle je conserverais ma dignité plutôt qu’une vie de domination brutale et perverse.
Je ne comprends pas ces élites bourgeoises qui ont souvent un très bon goût, et un attrait prononcé pour le Beau et sa possession, mais qui à côté de ça, se laissent aller aux pires infamies envers leur prochain, souvent par pur plaisir sadique. Il y a là une lourde contradiction morale entre le goût pour un idéal élevé et la perversion de ses actes qui me serait insupportable.
Ça me ferait énormément souffrir de profiter d’œuvres qui sont le témoignages d’absolus transcendants comme la Beauté ou la Pureté, alors que je sentirais au fond de moi le poids de m’être laissé aller aux pires laideurs et aux pires souillures.
Et je ne porte pas de jugement sur ton ami, il profite de sa situation comme aurait fait n’importe qui, à priori sans faire de mal, je fais plutôt référence aux personnes de pouvoir perverses et dominatrices.
Je ne comprends pas ces élites bourgeoises qui ont souvent un très bon goût, et un attrait prononcé pour le Beau et sa possession, mais qui à côté de ça, se laissent aller aux pires infamies envers leur prochain, souvent par pur plaisir sadique. Il y a là une lourde contradiction morale entre le goût pour un idéal élevé et la perversion de ses actes qui me serait insupportable.
Ça me ferait énormément souffrir de profiter d’œuvres qui sont le témoignages d’absolus transcendants comme la Beauté ou la Pureté, alors que je sentirais au fond de moi le poids de m’être laissé aller aux pires laideurs et aux pires souillures.
Et je ne porte pas de jugement sur ton ami, il profite de sa situation comme aurait fait n’importe qui, à priori sans faire de mal, je fais plutôt référence aux personnes de pouvoir perverses et dominatrices.
il y a 3 mois
Et c'est le père de mambadi
il y a 3 mois
Et c'est le père de mambadi
il y a 3 mois
Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis là. Je suis content que tu le penses aussi ! Hier à l’église, j’ai assisté à une scène très touchant. En arrivant, je me suis installé à côté d'une jeune fille scout d'une dizaine d'année qui était avec son frère d'environ cinq an. Tout au long de la messe, elle chuchotait des passages de son missel à son frère, elle lui expliquait les étapes de la cérémonie et faisait preuve d'une attention empreinte d'une telle pureté que j'en ai versé quelques larmes...
Ça m'a procuré une joie très vive
Ça m'a procuré une joie très vive
il y a 3 mois
Les photos fake permettent de noyer le poisson
il y a 3 mois
Nous avons que la moitié des infos, et encore c'est seulement le soft qui est dévoilé
Comme avec les scandales de DSK, c'est un vaste réseau de mafieux juifs
Comme avec les scandales de DSK, c'est un vaste réseau de mafieux juifs
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0