InscriptionConnexion
Ils commencent à paniquer depuis qu'ils se sont rendu compte que les arabes voulaient les tuer, et que les gauchistes se sont retournés contre eux, d'où leur soutien magique au RN depuis quelques temps, pour se refaire un nouveau bouclier goy.
Un de leur outil pour détruire l'homme blanc leur a pété dans les mains
:Michel_blanc:
il y a 6 mois-PEMT
Ils commencent à paniquer depuis qu'ils se sont rendu compte que les arabes voulaient les tuer, et que les gauchistes se sont retournés contre eux, d'où leur soutien magique au RN depuis quelques temps, pour se refaire un nouveau bouclier goy.
Sauf que le RN a dû se vider de sa substance pour obtenir ce "soutien", donc y'a rien qui va dans cette stratégie.

Le RPR des années 80 était plus natio/strèmedrouate que le RN aujourd'hui.
il y a 6 mois-PEMT
Ça fait juste 1400 ans qu'ils savent que les arabes veulent les tuer
:risitas_ahi:
Alors pourquoi donner le pouvoir aux arabes ?
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Prendre le pouvoir à qui ?

À ceux qui l'ont prévu ?
Mais non tkt ils n'ont pas obligé l'import massif de musulmans en faisant en sorte qu'ils se reproduisent le plus possible pendant que les blanches avortent et les blancs se vasectomisent pour au final faire en sorte que les musulmans comprennent qu'ils peuvent prendre le pouvoir juste parce qu'ils sont plus nombreux
:selection:
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Alors pourquoi donner le pouvoir aux arabes ?
On le saura le plan une fois en place
il y a 6 mois
Mais non tkt ils n'ont pas obligé l'import massif de musulmans en faisant en sorte qu'ils se reproduisent le plus possible pendant que les blanches avortent et les blancs se vasectomisent pour au final faire en sorte que les musulmans comprennent qu'ils peuvent prendre le pouvoir juste parce qu'ils sont plus nombreux
Le but c'est de créer un occident métisse et non spirituel

Les musulmans tant qu'ils seront musulmans n'auront jamais aucun pouvoir en occident judeo maçonnique en dehors de celui de tenir la tour de la cité

Les ennemis absolus de ces gens sont les blancs hétéro catholiques et les musulmans

Ils se servent juste des uns pour anéantir les autres
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Le but c'est de créer un occident métisse et non spirituel

Les musulmans tant qu'ils seront musulmans n'auront jamais aucun pouvoir en occident judeo maçonnique en dehors de celui de tenir la tour de la cité

Les ennemis absolus de ces gens sont les blancs hétéro catholiques et les musulmans

Ils se servent juste des uns pour anéantir les autres
Les musulmans sont la population la plus manipulable qui puisse exister, encore plus que le gauchiste blanc
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Les musulmans sont la population la plus manipulable qui puisse exister, encore plus que le gauchiste blanc
:Mouais_Jesus:
Voilà, tu le dis toi même. Un groupe manipulable ne prend pas le pouvoir
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Voilà, tu le dis toi même. Un groupe manipulable ne prend pas le pouvoir
Si ils sont élus ils sont au pouvoir, macron l'est même si c'est pas lu qui décide
il y a 6 mois
Si ils sont élus ils sont au pouvoir, macron l'est même si c'est pas lu qui décide
Pour passer les filtres il ne faut plus être très musulman

Ils sont des millions dans le pays tu peux m'en citer un seul à un poste important ?

Par contre les autres ils sont même pas un million et je pourrais t'en citer beaucoup

Bref ni momo ni shlomo qu'ils dégagent tous et nous laissent vivre chez nous entre nous

Mais en attendant entre momo et shlomo yen a un qui a la manette et c'est prioritaire de la reprendre
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Pour passer les filtres il ne faut plus être très musulman

Ils sont des millions dans le pays tu peux m'en citer un seul à un poste important ?

Par contre les autres ils sont même pas un million et je pourrais t'en citer beaucoup

Bref ni momo ni shlomo qu'ils dégagent tous et nous laissent vivre chez nous entre nous

Mais en attendant entre momo et shlomo yen a un qui a la manette et c'est prioritaire de la reprendre
Attends les prochaines années, on en reparle dans 15 ans ?
il y a 6 mois
Attends les prochaines années, on en reparle dans 15 ans ?
Oui yaura des maires musulmans, peut être plus de ministres

Mais ce seront avant tout des bons petits goys soumis à la mafia oligarchique

Les seuls qui vont perdre encore plus de pouvoir sont les gens comme toi et moi, tout en haut rien n'aura changé
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Oui yaura des maires musulmans, peut être plus de ministres

Mais ce seront avant tout des bons petits goys soumis à la mafia oligarchique

Les seuls qui vont perdre encore plus de pouvoir sont les gens comme toi et moi, tout en haut rien n'aura changé
Et ça va donc accélérer le plan en place, il y aura aussi bientôt un président musulman et même quand il y aura des exécutions de grosses pédales les gauchistes diront que c'est la faute de ce qu'ils appellent des fachos
il y a 6 mois
Et ça va donc accélérer le plan en place, il y aura aussi bientôt un président musulman et même quand il y aura des exécutions de grosses pédales les gauchistes diront que c'est la faute de ce qu'ils appellent des fachos
Du coup selon toi, quel est l'objectif du plan en place ?
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Du coup selon toi, quel est l'objectif du plan en place ?
Déjà répondu plus haut, tu comptes poser la même question combien de fois ?
il y a 6 mois
Déjà répondu plus haut, tu comptes poser la même question combien de fois ?
C'est la première fois que je te demande

Tu m'as parlé des conséquences mais pas de l'objectif initial qui a donné ces conséquences
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
C'est la première fois que je te demande

Tu m'as parlé des conséquences mais pas de l'objectif initial qui a donné ces conséquences
Tkt le plan ne va pas s'accélérer
il y a 6 mois
Tkt le plan ne va pas s'accélérer
Quel est l'objectif du plan ?
il y a 6 mois
Les gens vont tomber dans le piège de l'extrême droite pour mettre en place un nouvel ordre
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 6 mois