Ce sujet a été résolu
Risitrain
2 mois
C'est le cas, le français de 2026 est un Untermensch
Je vis au Japon est je bosse dans une boîte française et bordel, moi je suis Alsacien-mosellan, bien germanique blond aux yeux clairs et 1m84 donc ça va, mais quasi tous mes collègues français font genre 1m70-75 max avec des têtes de fin de race
Je vis au Japon est je bosse dans une boîte française et bordel, moi je suis Alsacien-mosellan, bien germanique blond aux yeux clairs et 1m84 donc ça va, mais quasi tous mes collègues français font genre 1m70-75 max avec des têtes de fin de race
Ayaaa ils se sont réfugiés au Japon pour échapper à la height pill
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
C'est pas un français et perso je vois jamais de gens comme lui
La plupart des touristes FR sont comme ça au boulot
Nonobstant dans le sud ouest encore ça va y’a des gens normaux/deter.
Nonobstant dans le sud ouest encore ça va y’a des gens normaux/deter.
Grand carême
il y a 2 mois
Ça ne passe vraiment pas
il y a 2 mois
Ouais, enfin bon, Chabrier il doit faire + d'1m75, pourtant il a juste l'air d'un grand con avec sa dégaine
il y a 2 mois
Oui ayao, et même là ils galèrent pour pécho bordel, le français lambda au Japon pécho que dalle à part des meufs dix ans plus âgées/des gaijins hunters qui veulent vivre à l' étranger
il y a 2 mois
L'op est imberbe obèse morbide
C'est pas toi le mec qui a dû se faire une opération de la mâchoire tellement qu'il est moche ?
Paz sur ton être en dépit de
Paz sur ton être en dépit de
il y a 2 mois
JohnnyRico
2 mois
Ce qui est génial, c’est que ce sont des mecs de onche qui viennent gerber sur leurs compatriotes alors que Souvent ils n’ont ps plus d’épaisseur ni de physique ni de personnalité.
Pas étonnant que les meufs FR en veulent pas finalement.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
La barbe du gars est plutôt quali mais oui, autrement c'est un peu ça.
Là c'est le cuck++ car il est mince. Mais aujourd'hui plus personne n'a d'ossature dans le visage. Et tout le monde a un style de merde.
Moi le premier d'ailleurs
Enfin mon style est correct mais j'ai ce syndrome de la face inexistante, juvénile. Même ma grand mère me l'a dit à plusieurs reprises, élégament.
Là c'est le cuck++ car il est mince. Mais aujourd'hui plus personne n'a d'ossature dans le visage. Et tout le monde a un style de merde.
Enfin mon style est correct mais j'ai ce syndrome de la face inexistante, juvénile. Même ma grand mère me l'a dit à plusieurs reprises, élégament.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Cette boucle les mecs d'avant étaient pas plus séduisants c'est juste que les standards de beauté actuels pour les hommes sont délirants
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ce qui est génial, c’est que ce sont des mecs de onche qui viennent gerber sur leurs compatriotes alors que Souvent ils n’ont ps plus d’épaisseur ni de physique ni de personnalité.
Puis ce délire de rabaisser les autres hommes comme les pires pouffes superficielles pour surcoter les meufs dans le même temps c'est risible genre ça dit qu'un mec est éclaté physiquement alors que ça simperait son pendant féminin sans vergogne
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
La barbe du gars est plutôt quali mais oui, autrement c'est un peu ça.
Perso j'ai un visage large avec une grosse mâchoire carrée et un front plus étroit donc plutôt "masculin" mais on me traite de gros lard comme si mon visage était noyé dans la graisse parce que j'ai pas des joueus creusés comme un gars à l'air maladif (ça se creuse souvent avec l'âge en plus les joues bon le visage à tendance à s'affaisser aussi et y'a des problèmes d'edentation ca n'aide pas a donner une mâchoire et un menton volontaire), fin bref ça clc aux hommes sur des putains de détails genre c'est cool de rendre les gars massivement complexés
il y a 2 mois
Ils ressemblaient plus souvent à Bourvil qu'à Delon hein
C'est clair c'est juste que la société était moins superficielle que ce soit avec les hommes ou même les femmes...
il y a 2 mois
Perso j'ai un visage large avec une grosse mâchoire carrée et un front plus étroit donc plutôt "masculin" mais on me traite de gros lard comme si mon visage était noyé dans la graisse parce que j'ai pas des joueus creusés comme un gars à l'air maladif (ça se creuse souvent avec l'âge en plus les joues bon le visage à tendance à s'affaisser aussi et y'a des problèmes d'edentation ca n'aide pas a donner une mâchoire et un menton volontaire), fin bref ça clc aux hommes sur des putains de détails genre c'est cool de rendre les gars massivement complexés
Oui ça se voit surtout avec les délires américains genre hunter eyes, cantalt tilt etc.
En vrai ça marche pas comme ça. Mon reuf a toujours plu aux femmes, alors qu'il a le menton fuyant.
Parce que visage dur , traits bien dessinés et fins = plait aux femmes quelque soit la forme du visage.
Tu es en effet même pas obligé d'avoir le visage sec tant que l'ossature derrière se voit.
Même des visages ronds et pas secs peuvent plaire tant que l'ossature derrière est puissante, masculine. Grosse face imposante, lourde = visage masculin, même avec un peu de gras et peu d'angles.
Ces délires c'est des trucs de mecs qui intellectualisent trop et qui échouent à comprendre que le problème est ailleurs, que c'est plus un problème de réputation au sens large en fait, qu'un problème de physique. C'est un vaste sujet mais en bref, la société les a marqués comme des pouilleux, des serfs, et ils trainent ça dans leur aura. Donc eux qui n'ont pas d'excellents physiques capables de compenser, promènent leur vibe de souillons. Ca transparait dans la démarche, la voix, le regard, la posture, la gestuelle, les décisions.
C'est une question d'argent et de réputation, de considération. Finalement de respect, en fait.
Du coup ils psychotent sur leurs physiques. Quand ils contractent deux neurones ils arrivent à entrevoir leurs problèmes d'aura, de respect. Mais du coup c'est pareil, ils réagissent mal en compensant par les vêtements, le moyen de locomotion.
Être bien habillé c'est bien, ne pas rouler en tacot c'est bien, être en forme physique et athlétique c'est bien.
Mais l'essentiel c'est d'être RESPECTE c'est à dire :
- payé correctement
- ne pas faire trop d'heures
- avoir accès au logement et à la la locomotion
- ne pas payer trop d'impôt et d'amendes
- ne pas être rudoyé par les autorités
- ne pas faire l'objet de menaces implicites (ou explicites)
- ne pas subir de stress
- ne pas être contraint à fournir trop d'efforts
- avoir accès à la mobilité sociale
- ne pas recevoir d'ordres explicitement et quotidiennement
- avoir des droits, pouvoir assumer un rôle actif et assertif sans risque
- pouvoir parler sans risque, et être écouté
... Bref, trop de jeunes ne réalisent pas que si on les emmerde avec leurs orbites oculaires c'est parce qu'on les respecte pas
Ils auraient du respect, tout d'un coup les femes ne les trouveraient pas si moches
BIEN SUR, les chads physiquement écrasants, beaux, forts, auront bien moins de problème, mais ils en ont quand même en fait
Bien trop. Même des mecs beaux ET intelligents, accomplis. Parce que la société leur manque de respect, se permet des choses.
En vrai ça marche pas comme ça. Mon reuf a toujours plu aux femmes, alors qu'il a le menton fuyant.
Parce que visage dur , traits bien dessinés et fins = plait aux femmes quelque soit la forme du visage.
Tu es en effet même pas obligé d'avoir le visage sec tant que l'ossature derrière se voit.
Même des visages ronds et pas secs peuvent plaire tant que l'ossature derrière est puissante, masculine. Grosse face imposante, lourde = visage masculin, même avec un peu de gras et peu d'angles.
Ces délires c'est des trucs de mecs qui intellectualisent trop et qui échouent à comprendre que le problème est ailleurs, que c'est plus un problème de réputation au sens large en fait, qu'un problème de physique. C'est un vaste sujet mais en bref, la société les a marqués comme des pouilleux, des serfs, et ils trainent ça dans leur aura. Donc eux qui n'ont pas d'excellents physiques capables de compenser, promènent leur vibe de souillons. Ca transparait dans la démarche, la voix, le regard, la posture, la gestuelle, les décisions.
C'est une question d'argent et de réputation, de considération. Finalement de respect, en fait.
Du coup ils psychotent sur leurs physiques. Quand ils contractent deux neurones ils arrivent à entrevoir leurs problèmes d'aura, de respect. Mais du coup c'est pareil, ils réagissent mal en compensant par les vêtements, le moyen de locomotion.
Être bien habillé c'est bien, ne pas rouler en tacot c'est bien, être en forme physique et athlétique c'est bien.
Mais l'essentiel c'est d'être RESPECTE c'est à dire :
- payé correctement
- ne pas faire trop d'heures
- avoir accès au logement et à la la locomotion
- ne pas payer trop d'impôt et d'amendes
- ne pas être rudoyé par les autorités
- ne pas faire l'objet de menaces implicites (ou explicites)
- ne pas subir de stress
- ne pas être contraint à fournir trop d'efforts
- avoir accès à la mobilité sociale
- ne pas recevoir d'ordres explicitement et quotidiennement
- avoir des droits, pouvoir assumer un rôle actif et assertif sans risque
- pouvoir parler sans risque, et être écouté
... Bref, trop de jeunes ne réalisent pas que si on les emmerde avec leurs orbites oculaires c'est parce qu'on les respecte pas
Ils auraient du respect, tout d'un coup les femes ne les trouveraient pas si moches
BIEN SUR, les chads physiquement écrasants, beaux, forts, auront bien moins de problème, mais ils en ont quand même en fait
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Putain c’est exactement ce type de physique de lâche qui fait des bullshit jobs de projet magagemt
il y a 2 mois
Puis ce délire de rabaisser les autres hommes comme les pires pouffes superficielles pour surcoter les meufs dans le même temps c'est risible genre ça dit qu'un mec est éclaté physiquement alors que ça simperait son pendant féminin sans vergogne
Ceci bordelent!
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois