InscriptionConnexion
Tu penses qu'Epique larp pour attiser la haine des N mais qu'en réalité c'est un blond aux yeux bleus qui collectionne les reliques de la WW2 (et pas du côté des alliés) ?
:capture_:
il y a 5 heures
la team accepte les narbo ?
:doomer:
Du moment que tu as encore ton prépuce
:Sc4:
il y a 5 heures
je vous le dis, ce dont vous avez hérité, vous devez le gagner avant de le posséder. Le bien le plus précieux que vous ayez au monde, cest votre peuple ! Et pour ce peuple, au nom de ce peuple, nous lutterons et combattrons ! Et ne jamais se relâcher, et ne jamais faiblir, et ne jamais perdre la foi, et ne jamais désespérer.
:macron_projet:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 heures
Tu penses qu'Epique larp pour attiser la haine des N mais qu'en réalité c'est un blond aux yeux bleus qui collectionne les reliques de la WW2 (et pas du côté des alliés) ?
C’est évident clé
il y a 5 heures
Du moment que tu as encore ton prépuce
:Sc4:
toujours intact
:zidane_zoom:
Fan de chats et loveur de goth
:chat_conzentrazion:
:HOME_Resonance:
il y a 5 heures
je vous le dis, ce dont vous avez hérité, vous devez le gagner avant de le posséder. Le bien le plus précieux que vous ayez au monde, cest votre peuple ! Et pour ce peuple, au nom de ce peuple, nous lutterons et combattrons ! Et ne jamais se relâcher, et ne jamais faiblir, et ne jamais perdre la foi, et ne jamais désespérer.
:macron_projet:
Il faut que je meure pour mon peuple ; mais mon esprit s'élèvera de la tombe et le monde entier saura que j'avais raison
il y a 5 heures
Bien sûr on a besoin de quelqu’un pour nous branler justement
Ah parfait je suis des vôtres
:risipouce:
il y a 5 heures
C’est évident clé
Big cho de night en S2S
il y a 5 heures
Merci de me @ sur ce genre de topic
:Theo_etmoi3:
T'es un bougnoule
:RubyEuuuh:
il y a 5 heures
T'es un bougnoule
:RubyEuuuh:
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
Mes aryens francophones comme @DTP @Madmax @Merlin @Ceinturion @SilenceDeter @Epique et le regretté Narboleon etc
:sc88_pouce:
:ElonArm2:
les narbos sont blancs première nouvelle

pour moi un blanc c'est non narbo + lignée européen pure pas de truc bizzar russe/roumanie/jouif meme 1% c'est déja trop
:Frieren_Ananas:
nipah ~
il y a 5 heures
Quand il va voir ça
GIF
:nez:
il y a 5 heures
Coucou, sauf que moi je suis quarteron (j'ai d'ailleurs jamais dit l'inverse)
il y a 4 heures
Donc métis
:tibo_zoom:
il y a 4 heures
Vous postez même plus, pas marrant
il y a 4 heures
Mes aryens francophones comme @DTP @Madmax @Merlin @Ceinturion @SilenceDeter @Epique et le regretté Narboleon etc
:sc88_pouce:
:ElonArm2:
Si moi je suis blanc, les "juifs" le sont aussi, c'est bon ou pas ?
il y a 4 heures
L'op qui est pas là
il y a 4 heures