Ce sujet a été résolu
Mes aryens francophones comme @DTP @Madmax @Merlin @Ceinturion @SilenceDeter @Epique et le regretté Narboleon etc
il y a 5 heures
Tu es un des kheys dont le pseudo me fait le plus rire, et dont les posts me réjouissent toujours
il y a 5 heures
Et mon alter alors ?
Moi que tu m'aies oubliée à la rigueur, vu que je suis une femme, mais mon alter il n'y avait aucune raison de l'oublier
Moi que tu m'aies oubliée à la rigueur, vu que je suis une femme, mais mon alter il n'y avait aucune raison de l'oublier
il y a 5 heures
Merci de me @ sur ce genre de topic
Gateau aryen honoraire
il y a 5 heures
Et mon alter alors ?
Puis-je connaître le nom de ton alter ? J’ai aussi besoin de connaître la taille de son nez
il y a 5 heures
Moi aussi je suis blanc je peux rejoindre votre groupe les issous ?
il y a 5 heures
Mes aryens francophones comme @DTP @Madmax @Merlin @Ceinturion @SilenceDeter @Epique et le regretté Narboleon etc
Le dernier ping
il y a 5 heures
Merci de me @ sur ce genre de topic
il y a 5 heures
Aya tu as oublié le -i de mon pseudal
Tu sais que j’avais jamais remarqué que c’était Ceinturion avant que tu ne me le dise
il y a 5 heures
Puis-je connaître le nom de ton alter ? J’ai aussi besoin de connaître la taille de son nez
Son nom c'est @BNKTOP-COPOKNH actuellement
La taille de son nez je ne sais pas exactement, mais nez d'aryen. Et il a une grosse quéquette sinon
La taille de son nez je ne sais pas exactement, mais nez d'aryen. Et il a une grosse quéquette sinon
il y a 5 heures
Moi aussi je suis blanc je peux rejoindre votre groupe les issous ?
Bien sûr on a besoin de quelqu’un pour nous branler justement
il y a 5 heures
Tu sais que j’avais jamais remarqué que c’était Ceinturion avant que tu ne me le dise
...Toutes ces secondes de brainstorming pour passer inaperçu
il y a 5 heures