InscriptionConnexion
En sachant tout ce qui a été leak, que va-t-on faire
:moustachu:
il y a 12 heures
Nous on peut rien faire c’est aux Américains les golems en surpoids qui ne savent pas placer la Russie sur une carte de parler ou protester.
il y a 12 heures
Plus jamais de vie normale
:chat_sueur_:
il y a 12 heures
Les Millier de vidéo au Mexique
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures
Les Millier de vidéo au Mexique
:)
On en a une qui vient de leak à l'instant, dude.

:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 12 heures
En sachant tout ce qui a été leak, que va-t-on faire
:moustachu:
Bah absolument rien au niveau des dirigeants.

La seule chose qui peut faire changer c’est une prise de conscience MONDIALE. Qu’on le veuille ou non, il est absolument nécessaire que les peuples du monde entier se soulèvent donc tous est bon à prendre
il y a 12 heures
Nous on peut rien faire c’est aux Américains les golems en surpoids qui ne savent pas placer la Russie sur une carte de parler ou protester.
Il y a une grande majorité de l'élite fr qui est tout autant concerné et pourtant on a rien fait
il y a 12 heures
Bah absolument rien au niveau des dirigeants.

La seule chose qui peut faire changer c’est une prise de conscience MONDIALE. Qu’on le veuille ou non, il est absolument nécessaire que les peuples du monde entier se soulèvent donc tous est bon à prendre
cohn bendit, lang ne sont pas des dirigeants
:mqffume:
il y a 12 heures
Il y a une grande majorité de l'élite fr qui est tout autant concerné et pourtant on a rien fait
Oui, je dis ça car le cœur de l’affaire est surtout aux US.

Après je ne vois pas ce que tu espères que les gens fassent exactement après ça (un jugement des élites concernées ? Un soulèvement populaire ?). De manière générale c’est souvent la même chose : Scandale concernant une ou plusieurs élites -> Indignation générale -> Retour au statut quo.
il y a 12 heures
On en a une qui vient de leak à l'instant, dude.

:risi8:
Je suis choqué bordel !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures
Je suis choqué bordel !!
L'accueil, c'est le pied.
:gamerz:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 12 heures
On va fermer nos gueules de goy
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
cohn bendit, lang ne sont pas des dirigeants
:mqffume:
Mais j’ai pas parlé d’eux. Je veux dire qu’aucun dirigeant ne prendra des mesures ou autre. Tous sont tenus. Le réveil doit arriver par le peuple. Et je ne parle pas de vote
:plink_bigger:
il y a 12 heures