InscriptionConnexion
Personne ne parle de se femme à son prime …. Je trouve ça dingue surtout sur ce fofo
Magnifique la Maxwell, je suis d'accord
il y a 11 heures
Je te rejoins mais c'est pas si impressionnant dans le sens où il avait le Mossad, la Cia et certainement d'autres institutions derrière lui pour le financer et le couvrir
il y a 11 heures
Raconte clé, qu'est-ce qu'il y a à connaître ?
Benh ce qui est avéré avant la sortie du dossier c’est qu’il avait systématiser le viol de mineurs de façon ultra organisée

Sa plus proche collaboratrice a d’ailleurs pris 20 ans de taule pour ça

Ça c’est le minimum, on verra avec le temps ce qui est vrai ou non car y a encore bien pire dans le dossier

Je vois pas en quoi ce genre de type peut être un sujet de fascination

C’est pas juste des fêtes pour milliardaires un peu déviant, il était à la tête d’un réseau pedo criminelle pour élite
il y a 11 heures
On attend la Biopic avec impatience
:Clinton_Zoom:
Putain le film génial que ça serait
:Loco:

Hâte de voir la scène où il file des talons a bill Clinton et paye un peintre pour faire le tableau
:salam2:

Et la fois où il'a reçu Stephen hawking sur son île
:nez:
il y a 11 heures
en vrai j'ai jamais été complotix mais cette histoire me fait douter maintenant
:Vegeta_norwood:
il y a 11 heures
Benh ce qui est avéré avant la sortie du dossier c’est qu’il avait systématiser le viol de mineurs de façon ultra organisée

Sa plus proche collaboratrice a d’ailleurs pris 20 ans de taule pour ça

Ça c’est le minimum, on verra avec le temps ce qui est vrai ou non car y a encore bien pire dans le dossier

Je vois pas en quoi ce genre de type peut être un sujet de fascination

C’est pas juste des fêtes pour milliardaires un peu déviant, il était à la tête d’un réseau pedo criminelle pour élite
Oui bien sûr, d'accord, j'avais compris que tu insinuais autre chose. L'idée de l'op était d'émettre un point de vue hors moral sur lui, selon les critères de réussite moderne disons. Mais pour une crapule pareille, difficile de laisser la morale de côté...
il y a 11 heures
Oui bien sûr, d'accord, j'avais compris que tu insinuais autre chose. L'idée de l'op était d'émettre un point de vue hors moral sur lui, selon les critères de réussite moderne disons. Mais pour une crapule pareille, difficile de laisser la morale de côté...
Benh c’est ça qui l’a rendu ultra populaire
:HomelanderSaoulax:

Le fait de donner l’impression que violer des mineurs pouvait se faire en toute impunité car élite

D’où ma question « autour de quelle idée centrale ? »

Ils se pressaient pas à ses soirées car le gars était marrant mais car il avait toujours de la chair fraîche à offrir
il y a 11 heures
Surtout un gosse dans le corps d’un adulte..
:Enfants:
Ou un adulte qui aime le corps des gosses
:Enfants:
il y a 11 heures
Magnifique la Maxwell, je suis d'accord
Un homme , un vraie
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures