Ce sujet a été résolu
Si si j'avais bien compris. Par contre comment ca se fait qu'un petit humouriste sans envergure qui remplit à peine une salle de classe se retrouve cité dans ces documents. S'il n'avait aucun lien jamais il ne serait cité. J'ai l'impression que lui aussi a fait un tour sur l'île aux enfants mais à fait un truc qui a déplu et est devenu un problème.
Dieudonné jouait dans des grosses salles avant de se faire Rothschilded.
Et toc la mauvaise foi
il y a 22 jours
Si si j'avais bien compris. Par contre comment ca se fait qu'un petit humouriste sans envergure qui remplit à peine une salle de classe se retrouve cité dans ces documents. S'il n'avait aucun lien jamais il ne serait cité. J'ai l'impression que lui aussi a fait un tour sur l'île aux enfants mais à fait un truc qui a déplu et est devenu un problème.
il y a 22 jours
Vincenzo
24j
Ayaaaa il va en faire un spectacle entier le connaissant
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 22 jours
Dieudonné jouait dans des grosses salles avant de se faire Rothschilded.
Et il fait toujours carton plein même clandestinement
il y a 22 jours
Mais à part ça c'est un complot de dire que des youpins dirigent le pays.
C’est pas un complot, c’est du spoil
il y a 22 jours
Ayaaaa il va en faire un spectacle entier le connaissant
Ce serait incroyable comme spectacle
Toujours vivant
il y a 22 jours
bien sûr que c'est lui qui est à l'origine de sa censure, c'était évident
d'ailleurs j'attends avec impatience le passage qui va parler de "l'accident" de Coluche
d'ailleurs j'attends avec impatience le passage qui va parler de "l'accident" de Coluche
il y a 22 jours
Être choqué de l'antisémitisme tout en découpant des gosses
Même les monstres ont des standards
il y a 22 jours
Imagine tu fais des sketchs dans des salles de 30 places et t'as Epstein et Rothschild qui discutent de ton cas entre deux viols d'enfants.
il y a 20 jours
Soral a raison sur toute la ligne depuis un moment à propos de le communauté que nous connaissons bien, c'est tout.
il y a 20 jours