InscriptionConnexion
déjà à la renaissance les rite kabbalistique ou des jeunes femmes vierge blanches étaient assassiné en mode sacrifice rituel avant d'être à moitié mangé par des tarax satanistes judoka
:lagaf_negre:
il y a 3 mois
Oui
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Envoyée, dans un asile, puis disparue.

L'asile en question connu pour traffic d'être humains.
J’y ai penser à la hp en plus
:jesus_moquer:

Mais il yaurait eu des trace de son entrée …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
sauf que la on parle pas d'une tribu de la préhistoire mais des gens actuels qui gouvernent ce monde (et je parle pas de macron ou trump)
:Locaux:
Ben ouais, faut bien revitaliser leurs énergies !
:oyo:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
La fameuse élite qui rage comme un gamin sur call of duty, et qui paye un chinois pour faire prospérer son e-penis sur path of exile
:)
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois
Ben ouais ça fait partie des rituels occultes des cercles démoniaques, incompréhensibles pour le commun des mortels.

Même pas étonné, en 2026 être étonné de ça, c’est avoir 15 ans.

Alors que tout a été débunk en 1990.

Le cannibalisme a toujours été quelque chose de courant, surtout en Afrique et dans les îles des Caraïbes pour des rituels magiques méconnus des gens normaux.
Ceci, même avant on a plein de livres, dès la fin des années 1800, sur les cercles occultes etc

Mais bon complotisme, antisémitisme, etc
il y a 3 mois
l__l
l__l
3 mois
La fameuse élite qui rage comme un gamin sur call of duty, et qui paye un chinois pour faire prospérer son e-penis sur path of exile
:)
Oui, ce sont des êtres totalement stupides.

A l’époque, les franc maçons croyaient que regarder le soleil directement avec ses yeux rendait plus fort.
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
déjà à la renaissance les rite kabbalistique ou des jeunes femmes vierge blanches étaient assassiné en mode sacrifice rituel avant d'être à moitié mangé par des tarax satanistes judoka
:lagaf_negre:
on est tellement naif bordel...

on espère un jour, que tout va s'arrêter ou que les élites vont ressentir de l'empathie au bout d'un moment et devenir gontil alors que pendant ce temps, ils torturent et mangent des cadravres humains/enfants tout frais
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
Ceci, même avant on a plein de livres, dès la fin des années 1800, sur les cercles occultes etc

Mais bon complotisme, antisémitisme, etc
Ouais c’est pour ça que les gens en parlent plus, car t’auras toujours un golem vacciné pour venir dire de la merde et surtout dire le contraire !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
ya quoi d'étonnant ?

ils mangent des humains ?

lsrael bombarde un immeuble à gaza, 50 morts, et ce tous les jours, apparemment ca vous choque moins
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Ont s’emballe beaucoup je trouve , elle était peut être juste sous protection en attendant le procès puis depuis la mort de Epstein ( rip petit ange ) elle a voulu rester anonyme …
Non khey ça date d'il y a longtemps cette histoire, très longtemps
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Epstein a bien attrapé une MST, et l'a refilé à sa femme (il a tenté de lui mettre les médicaments discrètement dans la nourriture).
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois

:stupefait:
La vidéo est réel mais date du 3 août 2009 à Monterrey au Mexique ou elle accuse des puissants de s'adonner à ce genre de pratique mais parmit les noms de politiciens, rien n'inclus Epstein et dans le dossier Epstein, rien ne mentionne cette fille contrairement à ce que Wolf dit sur Twitter

Etre patriote avec un drapeau Français derrière sa PDP, c'est bien. Mais faut faire attention à ne pas publier de la merde qui provient de Twitter, même si ils font ça pour le bien commun
:chapproche:
il y a 3 mois
ça se voit chaque jour que dieu fait qu'ils détestent l'humain et jouent avec les peuples comme si c'était des pions, en les humiliant etc...

je la croit

et j'espére qu'un jour, même si ça doit être dans 2 000 ans, on les détruira
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
:Chat-Cru103:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois