Ce sujet a été résolu
Trop choupi
Je suis amoureux elle a une belle voix en plus
Choisissez la montagne
il y a 8 heures
mais non les noirs sont racistes des blancs + sont des parasites ? putain j'apprend un truc là à 28 ans
il y a 8 heures
Brennus
8h
Je lui avais fait remarqué qu'elle avait un accent araboïde, ce à quoi elle m'avait répondue que c'était vrai, et qu'elle essayait de s'en débarrasser, mais que c'était difficile puisque tout le monde parlait comme ça autour d'elle...
Pas la plus débile du lot IMO.
pauvres filles qui grandissent dans ces environnements
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
Elle a l'air d'aimer la BBC
Speak pas les facts comme ça mabro
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 8 heures
Son nom ? (pour mon neveu, qui aime bien ce genre de compte politique/jeune/fun)
il y a 7 heures
Teubeur
8h
mais non les noirs sont racistes des blancs + sont des parasites ? putain j'apprend un truc là à 28 ans
Quel scoop
il y a 7 heures
Brennus
8h
Je lui avais fait remarqué qu'elle avait un accent araboïde, ce à quoi elle m'avait répondue que c'était vrai, et qu'elle essayait de s'en débarrasser, mais que c'était difficile puisque tout le monde parlait comme ça autour d'elle...
Aya comment tu la connais?
Choisissez la montagne
il y a 7 heures
Brennus
8h
mariable
+ solide 8.25/10, donc totalement mariable
+ solide 8.25/10, donc totalement mariable
il y a 7 heures
" il me dit je suis aussi chez moi en france, je lui dit oui d'accord "
bha non en fait
eux ils auraient donc deux maisons, et nous qu'une seule, donc on est bien plus chez nous qu'eux puisqu'on a que ça
ses arguments sont catastrophiques
bha non en fait
eux ils auraient donc deux maisons, et nous qu'une seule, donc on est bien plus chez nous qu'eux puisqu'on a que ça
ses arguments sont catastrophiques
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Tu lui donne un accent wesh et tu la fais danser avec Moussa, les emojis cœur se transforment en emoji vomi parce que franchement, elle a la même gueule que les filles qui font ces choses là
Puis vous avez 20 ans de plus les gars, respectez vous
il y a 7 heures
Aya comment tu la connais?
je lui ai proposé une soirée chemsex elle et sa meilleure amie, on a sympathisé
On a juste discuté en ligne, l'année dernière, gros degeulasse
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 heures
Tu lui donne un accent wesh et tu la fais danser avec Moussa, les emojis cœur se transforment en emoji vomi parce que franchement, elle a la même gueule que les filles qui font ces choses là
J'ai son âge
Choisissez la montagne
il y a 7 heures