InscriptionConnexion
Les féministes ont toujours été des golems sculptés par les hébreux
:soralpleure:

Donc me parler de féministes de droite comme si ça changerait quelque chose m'a toujours fait rire
:mefiant:
il y a 9 heures
Mais ça fait un ptit quelque chose pas vrai ?
:cash_pique:
Franchement...
il y a 9 heures
Franchement...
:ah_denis:
il y a 9 heures
Le collectif Némésis est égal à l’importation dans (1) nos milieux d’un (2) féminisme compatible avec (3) l’idéologie sioniste : triple poison, triple confusion.
En « défendant les femmes », ces « militantes qui se sacrifient », recyclent les réflexes du camp d’en face : victimisation, activisme médiatique, mise en scène de soi, de son nombril, de son fio*.

Notre camp n’a pas besoin de pseudo‑amazones patriotes de mes couil*** — souvent plus néfastes qu’inutiles —, mais de mères chrétiennes : femmes de prière, de silence intérieur, de service, qui donnent leur vie dans la durée pour leur mari, leurs enfants et leur foyer.
Une société renaîtra de foyers tenus, de jupons modestes et de voiles discrets bien plus sûrement que d’apéros saucissons/pinards calibrés pour les caméras de CNEWS — fussent-ils identitaires.

Tout ce qui détourne la femme de ce sacrifice noble et nécessaire – agitation militante, quête de visibilité, alignement sur les causes du moment, notamment pro‑israéliennes – finit en pure perte de temps, d’énergie et en marchandisation de soi. Mieux vaut les apôtres de la rétention séminale : sus aux salo***,

Et l’on ose encore nous dire dans l’oreillette qu’elles sont « nazies en privé ». Mais à quoi bon, lorsque l’on pompe du circoncis en public ? En outre, la qualité humaine des droitardés pro-israéliens est généralement proche de zéro. Ils quémandent leur droit à l’existence, ce sont des bouses embourgeoisées, des fossiles morts-nés.
il y a 9 heures
Les féministes ont toujours été des golems sculptés par les hébreux

Donc me parler de féministes de droite comme si ça changerait quelque chose m'a toujours fait rire
Elles doivent bien gagner en tous cas
:BoeufPilled:

Petite manifestation contre l’Iran suivi d’une vidéo Instagram pour récolter des dons
il y a 8 heures
Oui c'est beau
:Feministe:
Les cheveux bleus les détestent hein
:Hautain:
il y a 8 heures
Le collectif Némésis est égal à l’importation dans (1) nos milieux d’un (2) féminisme compatible avec (3) l’idéologie sioniste : triple poison, triple confusion.
En « défendant les femmes », ces « militantes qui se sacrifient », recyclent les réflexes du camp d’en face : victimisation, activisme médiatique, mise en scène de soi, de son nombril, de son fio*.

Notre camp n’a pas besoin de pseudo‑amazones patriotes de mes couil*** — souvent plus néfastes qu’inutiles —, mais de mères chrétiennes : femmes de prière, de silence intérieur, de service, qui donnent leur vie dans la durée pour leur mari, leurs enfants et leur foyer.
Une société renaîtra de foyers tenus, de jupons modestes et de voiles discrets bien plus sûrement que d’apéros saucissons/pinards calibrés pour les caméras de CNEWS — fussent-ils identitaires.

Tout ce qui détourne la femme de ce sacrifice noble et nécessaire – agitation militante, quête de visibilité, alignement sur les causes du moment, notamment pro‑israéliennes – finit en pure perte de temps, d’énergie et en marchandisation de soi. Mieux vaut les apôtres de la rétention séminale : sus aux salo***,

Et l’on ose encore nous dire dans l’oreillette qu’elles sont « nazies en privé ». Mais à quoi bon, lorsque l’on pompe du circoncis en public ? En outre, la qualité humaine des droitardés pro-israéliens est généralement proche de zéro. Ils quémandent leur droit à l’existence, ce sont des bouses embourgeoisées, des fossiles morts-nés.
Tu les portes pas dans ton cœur
:att:
il y a 8 heures
Elles doivent bien gagner en tous cas

Petite manifestation contre l’Iran suivi d’une vidéo Instagram pour récolter des dons
Habile
:bien_sur:
il y a 8 heures
Une meuf vulgaire me fait toujours penser à une bougnoule. Ça fait beurette

Image

Et les meufs de Némésis, sont tout le temps très vulgaires
:Mdr2:
il y a 8 heures
Les cheveux bleus les détestent hein
:Hautain:
C'est vrai sauf Mila
:risibo:
il y a 8 heures
C'est tellement vulgaire...
Ouais trop vulgaire... de fou.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
:nofake:

Vous aimez ?
:ahhhh:
Je vais la caillasser cette sale putain.
:chat_islam:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Une meuf vulgaire me fait toujours penser à une bougnoule. Ça fait beurette

Image

Et les meufs de Némésis, sont tout le temps très vulgaires
:Mdr2:
Cette toile tue le mythe des kabyles blancs
:risitas_ahi:
il y a 8 heures-PEMT
mdr, on dirait "Les US vont apporter la démocratie" dans American Dad
:SilenceDeter_vicieux:

il y a 8 heures-PEMT
Je vais la caillasser cette sale putain.
:chat_islam:
Wow
:zahi:
il y a 8 heures
mdr, on dirait "Les US vont apporter la démocratie" dans American Dad
:SilenceDeter_vicieux:

:jesus_danse:
il y a 8 heures
Cette toile tue le mythe des kabyles blancs
:risitas_ahi:
Oui, mais c'est pas les pires. Loin de là...
il y a 8 heures
Oui, mais c'est pas les pires. Loin de là...
Je sais pas si j'oserais demander lesquels sont les pires
:Cachent:
il y a 8 heures
Habile
:bien_sur:
Elles profitent des pigeons tout en faisant de la propagande pour leurs patrons
il y a 8 heures
Je sais pas si j'oserais demander lesquels sont les pires
:Cachent:
Ben, les Kabyles que j'ai rencontré étaient moins cons que les Arabes et autres subsahariens...

Et puis, ils faisaient plus Européens, aussi
il y a 8 heures