InscriptionConnexion
La bouille, hamster.
:Destined_to_be_cat:
Image
Banger de BIBI
il y a 7 heures
Je me disais bien, mais Lalisa a aussi fait une teinture.
:risi8:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Je me disais bien, mais Lalisa a aussi fait une teinture.
Je rpéfère Rosé dans blackpink
Banger de BIBI
il y a 7 heures
Je rpéfère Rosé dans blackpink
A voir, il faut revoir leur parcours mais on aura plus de groupe comme ça avant un moment en terme de perf.
il y a 7 heures
A voir, il faut revoir leur parcours mais on aura plus de groupe comme ça avant un moment en terme de perf.
Bah car la 3eme gen avait un ration nombre de groupe/fan de kpop élevé
la 4eme gen et 5eme gen le nombre de groupe a explosé
Banger de BIBI
il y a 7 heures
Bah car la 3eme gen avait un ration nombre de groupe/fan de kpop élevé
la 4eme gen et 5eme gen le nombre de groupe a explosé
Oui mais justement, c'est aussi la norme, les autres groupes sont obligés de s'adapter en fonction d'elles.
il y a 7 heures
Oui mais justement, c'est aussi la norme, les autres groupes sont obligés de s'adapter en fonction d'elles.
bof non c'est pas plus mal que la plupart des groupe font pas du BP
Banger de BIBI
il y a 7 heures
bof non c'est pas plus mal que la plupart des groupe font pas du BP
Leur groupe a popularisé un concept très net, girl crush chic, urbain, luxe, avec rap + chant, look noir/rouge, attitude boss bitch, ce qui est ensuite réutilisé par beaucoup de girl groups (ITZY, aespa, Kep1er, Fifty Fifty, etc.). Je vois les edit et short youtube, c'est quasi que ça.

il y a 7 heures
Leur groupe a popularisé un concept très net, girl crush chic, urbain, luxe, avec rap + chant, look noir/rouge, attitude boss bitch, ce qui est ensuite réutilisé par beaucoup de girl groups (ITZY, aespa, Kep1er, Fifty Fifty, etc.). Je vois les edit et short youtube, c'est quasi que ça.

mouaif je trouve pas que Itzy et aespa fassent du blackpink, kepler j'écoute moins
Banger de BIBI
il y a 7 heures
mouaif je trouve pas que Itzy et aespa fassent du blackpink, kepler j'écoute moins
Des articles décrivent comment les fans et même d’autres idols copient directement les tenues de Jennie, Lisa, Jisoo ou Rosé, c'est juste quelque chose que tu peux aussi trouver dans d'autres genres, les stars du rock, etc.
il y a 7 heures
On pense souvent à tort que les Beatles ont lancé la recette, mais juste avant, tu as eu les jumeaux, The Everly Brothers qui ont défini les codes.
il y a 7 heures
J'ai l'impression qu'on a dévié du sujet de base la
:Hautain:
il y a 5 heures
Big Cho les asiat refait comme ça
:ouf_fume:
il y a 5 heures
Le nom c'est en option?
il y a 5 heures