Ce sujet a été résolu
Je parle aux gens de droite pas aux gauchistes déconstruits
T'es un golem alors, t'es dans ta gueguerre droite / gauche comme si ça avait une quelconque signification.
Tu votes j'imagine ?
Tu votes j'imagine ?
il y a 8 heures
Je suis d’accord
Tu es marié ? T’a déjà des gamins clé ?
Fin des vacances….
il y a 8 heures
J’aimerai bien des chiffres à l’appui avec les totaux pour immigration légale + illégales
Mais de ce que j’ai compris l’immigration en Italie est une immigration de travail et temporaire.
D’ailleurs la natalité est encore plus faible en Italie et il y a une économie à faire tourner. Si les italiennes tournaient à 4 enfants en moyenne on n’en serait pas là non plus.
Mais de ce que j’ai compris l’immigration en Italie est une immigration de travail et temporaire.
D’ailleurs la natalité est encore plus faible en Italie et il y a une économie à faire tourner. Si les italiennes tournaient à 4 enfants en moyenne on n’en serait pas là non plus.
Avec Meloni c'est 400'000 nouvelles entrées légales chaque année, contre 270'000 avant son arrivée.
Niveau immigration illégale on est revenu à 60'000 par an. Oui il y a une baisse après l'explosion à 160'000 pendant la première année de son mandat mais on peut pas vraiment dire que c'est un bilan positif puisque ça reste 6 fois plus qu'en 2019.
Et rien que pour l'année 2024 il y a eu plus de 200'000 naturalisations.
Et pour la fameuse "immigration de travail" que nous vantent les droitardés Conversanistes, on rappelle que rien qu'en 2024 il y a eu un peu plus de 200'000 naturalisations.
Niveau immigration illégale on est revenu à 60'000 par an. Oui il y a une baisse après l'explosion à 160'000 pendant la première année de son mandat mais on peut pas vraiment dire que c'est un bilan positif puisque ça reste 6 fois plus qu'en 2019.
Et rien que pour l'année 2024 il y a eu plus de 200'000 naturalisations.
Et pour la fameuse "immigration de travail" que nous vantent les droitardés Conversanistes, on rappelle que rien qu'en 2024 il y a eu un peu plus de 200'000 naturalisations.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
Springbok
10h
Objectif minimum
3 enfants avec ma femme
Lutter contre l’immigration et le GR sur internet voire dans les rues et les urnes ne suffit pas
Lutter contre l’immigration et le GR sur internet voire dans les rues et les urnes ne suffit pas
Déjà, on renvoie les migrants pour faire baisser le prix des logements, et ensuite, la natalité repart toute seule.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Tu es marié ? T’a déjà des gamins clé ?
Marié et on espère avoir des enfants prochainement
il y a 7 heures
3 mini c'est un bon objectif
Mais faut monter à 4 pour que ta descendance double
Mais faut monter à 4 pour que ta descendance double
il y a 7 heures
Marié et on espère avoir des enfants prochainement
Je vous souhaite que du bonheur mon clé !
par contre ta le champ libre pour faire le travail
Fin des vacances….
il y a 3 heures