InscriptionConnexion
croire que les gwers sont capables de faire revolution
:Daenerys_Aya:
:ayaojesus:
:sueur2:
:Daenerys_rire:
:Daenerys_rire:
:musulmane:
:cash_rage:
:zahi:
:risi_vomi:
:les-juifs:
il y a un mois
Nonobstant je suis chrétien très croyant donc je crois à l’apocalypse, mais c’est pas pour nous, faut pas être un génie
:RSA_01:
Chrétien également

Dans toutes les époques on pensait à l’effondrement avec des lectures apocalyptiques
il y a un mois
Les forces du mal se mettent enfin à nu et dévoilent leur jeu.

Ça veut dire que bientôt, ce monde de mensonge tombera.
L’OP qui confond la société et le monde
:batmaldo:

Le monde sera encore là qu’il n’y aura plus de société et d’humain depuis longtemps hein
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
 »
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Est-ce que ce n'est pas la place qu'occupent les j au sein de cette hyperclasse mondialisée qui provoque la corruption plutôt ? Le citoyen israélien lambda ou le juif lambda assimilé qui vit en dehors d'israël ne me semble pas dégénérés.
Non, mais quand tu prends par exemple Zemmour, il n'est certes pas dégénéré, mais c'est évident qu'il est totalement à côté de ses pompes.

Quand il parle de la France judéo-chrétienne, quand il fait l'éloge du christianisme et de la France millénaire avec des images d'Épinal dignes d'un manuel d'histoire de collège, ça sonne faux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
J'essaie de comprendre mais , j'ai tellement l'impression que chaque camp en profite pour générer des faux
:chaplotiste_gif:

, et j'hallucine qu'aucune chaîne tv ne détaille ne serait ce qu'un minimum tout ca
:debunk:
:bigard_vnr:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
L’OP qui confond la société et le monde

Le monde sera encore là qu’il n’y aura plus de société et d’humain depuis longtemps hein
Est-ce qu'une chose peut exister indépendamment d'un observateur ?

Un arbre qui tombe sans personne à des kilomètres à la ronde, est-ce qu'on peut dire qu'il fait du bruit ?

Grand débat.
il y a un mois
Non, mais quand tu prends par exemple Zemmour, il n'est certes pas dégénéré, mais c'est évident qu'il est totalement à côté de ses pompes.

Quand il parle de la France judéo-chrétienne, quand il fait l'éloge du christianisme et de la France millénaire avec des images d'Épinal dignes d'un manuel d'histoire de collège, ça sonne faux.
C'est vrai, mais il y en a qui sont intégrés / assimilés sans être aussi caricaturaux. Je ne vois pas le problème à l'existence d'une diaspora discrète. C'est quand les intérêts nationaux commencent à entrer en jeu et que se forment des coteries d'intérêts divergents que cela pose problème.
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
C'est vrai, mais il y en a qui sont intégrés / assimilés sans être aussi caricaturaux. Je ne vois pas le problème à l'existence d'une diaspora discrète. C'est quand les intérêts nationaux commencent à entrer en jeu et que se forment des coteries d'intérêts divergents que cela pose problème.
La situation n'est certes pas aussi tranchée que je ne la décris.
il y a un mois
Est-ce qu'une chose peut exister indépendamment d'un observateur ?

Un arbre qui tombe sans personne à des kilomètres à la ronde, est-ce qu'on peut dire qu'il fait du bruit ?

Grand débat.
Qui te fait te dire que l’observateur n’est que l’homme ?
 »
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Qui te fait te dire que l’observateur n’est que l’homme ?
Bon allez arrête de faire ton malin et de susciter des débats spécieux.
il y a un mois
La situation n'est certes pas aussi tranchée que je ne la décris.
Et je pense que le sionisme sera toujours vu comme suspect tant qu'il y aura cette dépendance vis à vis des USA...
il y a un mois
Nicolas
Nicolas
1 mois
J’ai une question, qu’est-ce qu’il va se passer du coup ? Est-ce qu’ils vont aller en prison et être destitués de leur poste, ou rien ne va se passer ?
Non y'aura rien, nous sommes des golems
:risialpha:
il y a un mois
Bon allez arrête de faire ton malin et de susciter des débats spécieux.
Ce n’était aucunement de la provocation, ça me parait même être une question pertinente pour toi comme pour moi
:Larrynaldo:
 »
il y a un mois