InscriptionConnexion
Qu'elle purge on s'en BAT LES COUILLES du passé , les discussions interminable politiques de merde là personne n'en a rien à carrer , la moitié de la saison actuelle voir la majorité se passe dans les flash-back osef de la goule , tout ça pourrais en plus se résumer en 15 min chrono.

On peut avoir des super mutant , l'enclave, des bandits et abris Svp ? En plus dans les flash-back on a juste l'impression de voir les annes 20 classique le côté pseudo futur est même pas exploité , l'auteur voulait juste faire une série sur les années 20 ou quoi ? L'intrigue à 0 avance , la saison 1 elle était cool en comparaisons

:tamere:
il y a 12 jours
Ah non tu vas pas recommencer hein !!!!
:Plume6:
il y a 11 jours
j'ai pas encore regardé et je regrette pas en te lisant
:pyj_chauve:

c'est souvent la norme dans les séries désormais ( et même dans certain anime ), on te fais une saison 1 alléchante pour ensuite te lacher une saison 2 tiède mais qui finiras quand même par un cliffhanger/truc de fou afin de te faire accrocher pour une 3ème saison
:harold:

Le blabla d'acteur façon film francais ça coute moins cher que des effets spéciaux
:Ben_Burger:
bite

il y a 11 jours
Pinz
Pinz
11j
j'ai pas encore regardé et je regrette pas en te lisant
:pyj_chauve:

c'est souvent la norme dans les séries désormais ( et même dans certain anime ), on te fais une saison 1 alléchante pour ensuite te lacher une saison 2 tiède mais qui finiras quand même par un cliffhanger/truc de fou afin de te faire accrocher pour une 3ème saison
:harold:

Le blabla d'acteur façon film francais ça coute moins cher que des effets spéciaux
:Ben_Burger:
house of the dragon a subit le même sort
:zahi:

saison 1 = de l'action et des batailles épique
:deusvult:

saison 2 = blabla ouin ouin
:moulin_triso:
il y a 11 jours
Moi j'aime bien. J'avais loupé pas mal de choses sur le lore d'avant la guerre dans les jeux, maintenant je connais mieux Vault-Tec.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 jours
Ah non tu vas pas recommencer hein !!!!
:Plume6:
:Hautain:
il y a 10 jours
Les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 2 m'ont mis mal à l'aise, j'ai lâché après ça
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 heures