InscriptionConnexion
évidemment que tout est truqué, des matchs de foot aux éléctions

macron n'a surement jamais été élu, voilà pourquoi vous pétez des plombs en vous demandant comment un étron pareil a pu passer

rien que le fait que cette élite soit constamment remise au pouvoir à chaque éléction alors qu'elle est objectivement néfaste et nulle, prouve en soit que cest truqué

les gens sont cons mais pas autant que vous le pensez

cest génial pour eux, ils truquent l'éléction, se maintiennent au pouvoir tout en vous démoralisant totalement et en vous divisant car vous finissez par avoir la haine de votre peuple en disant " mérité pour eux "
'Gneeeeuh c'est mon droit de voooteeeeeuuuh"

Image
il y a 3 jours
évidemment que tout est truqué, des matchs de foot aux éléctions

macron n'a surement jamais été élu, voilà pourquoi vous pétez des plombs en vous demandant comment un étron pareil a pu passer

rien que le fait que cette élite soit constamment remise au pouvoir à chaque éléction alors qu'elle est objectivement néfaste et nulle, prouve en soit que cest truqué

les gens sont cons mais pas autant que vous le pensez

cest génial pour eux, ils truquent l'éléction, se maintiennent au pouvoir tout en vous démoralisant totalement et en vous divisant car vous finissez par avoir la haine de votre peuple en disant " mérité pour eux "
Ils en ont tellement parlé dans les médias que ça ne choque personne qu'il ait gagné.

Ils auraient pu tricher et mentir autant qu'ils veulent, les médias ont tellement relayer sa candidature qu'il est devenu le candidat par défaut dans l'idée collective.
il y a 3 jours
'Gneeeeuh c'est mon droit de voooteeeeeuuuh"

Image
la politique est fake, de LFI au RN cest des acteurs pilotés et sous controle

cest un cirque géant pour distraire les esclaves

perso je peux plus entendre de débat sur la politique en france, l'épisode du budget et de premier ministre qui sautait toute les deux semaines c'était insupportable, une vraie piéce de théatre

je ne veux plus jouer ce jeu
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Ça fait du bien de voir que certains y voient clair.

En fait c'est pas forcément une manigance diabolique etc. Je le vois plus comme un gigantesque ponzi, sauf qu'au lieu que les mecs riches retirent leur somme et fassent couler les petits (qui finirait en révolte) on les tiens par les couilles grâce à leurs vices (blackmailing).

C'est, comme tu l'as dit dans ton dernier paragraphe, truqué, les dès sont pipés et personne ne peux gagner à moins d'avoir été sélectionné ou d'avoir extrêmement beaucoup de chance (mais dans tout les cas ils viendront à toi).
:this:
il y a 3 jours
putain ces dossiers c'st une bombe nucléaire, on apprend enfin officiellement que c'était tout le monde et de partout
les "aluminium hat" avaient raison
Jeffrey qui s'occupe de /pol/ et ghislaine haute modératrice de reddit
:ash_soviet:

:d)
onche.org https://onche.org/topic/1080688/qui
Image Image
il y a 3 jours

perso je peux plus entendre de débat sur la politique en france, l'épisode du budget et de premier ministre qui sautait toute les deux semaines c'était insupportable, une vraie piéce de théatre

J'ai quitté le pays à cause de ça, on dirait que le gouvernement est un poulet sans tête avec la main de l'UE dans le cul en train de lui retirer les tripes.

UE qui n'est qu'une institution supranationale facilitant les ingérences étrangère (surtout américaines) sur les pays de l'Union.
il y a 3 jours

de toute façon c'est bientôt fini, d'ici septembre y'aura l'identité numérique pour réseaux sociaux (oui, la loi a été voté)
et novembre c'est l'identité numérique sur téléphone qui remplace l'identité papier
:RenalLook2:
Image Image
il y a 3 jours
J'ai quitté le pays à cause de ça, on dirait que le gouvernement est un poulet sans tête avec la main de l'UE dans le cul en train de lui retirer les tripes.

UE qui n'est qu'une institution supranationale facilitant les ingérences étrangère (surtout américaines) sur les pays de l'Union.
Pour aller où ?
il y a 3 jours
Pour aller où ?
En Amérique du Nord dans la campagne, loin des écervelés des villes mais plus proche des écervelés des plaines.

(Ils sont plus terre à terre au moins)
il y a 3 jours
de toute façon c'est bientôt fini, d'ici septembre y'aura l'identité numérique pour réseaux sociaux (oui, la loi a été voté)
et novembre c'est l'identité numérique sur téléphone qui remplace l'identité papier
:pepe_fete:
il y a 3 jours
Je me pose sincèrement la question. Croyez-vous vraiment à toutes les conneries balancées par l’OP ? Franchement, plus c’est gros plus ça passe.
Comme par hasard, des fichiers tombés du ciel valideraient vos croyances racistes et antisémites dignes du nazisme ?
Apprenez à réfléchir. Vous êtes enfermés dans une bulle où vous ne supportez plus la moindre contradiction.
il y a 3 jours
Le visage que tu fais quand tu réalises que les incels sur Internet avaient raison depuis le début après avoir lu le dossier

Image
il y a 3 jours
Je me pose sincèrement la question. Croyez-vous vraiment à toutes les conneries balancées par l’OP ? Franchement, plus c’est gros plus ça passe.
Comme par hasard, des fichiers tombés du ciel valideraient vos croyances racistes et antisémites dignes du nazisme ?
Apprenez à réfléchir. Vous êtes enfermés dans une bulle où vous ne supportez plus la moindre contradiction.
C'est sur le site du gouvernement américain.
Comment pourrait-il s'agir de faux ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
ça s'appelle du blackmailing clé

les "fichiers tombé du ciel" les gens le demande depuis 2010 avec l'affaire Brunel puis ça s'est intensifié en 2019
et des gens ont du faire une guerre politique et des milliers de manifestations + bloquer le sénat pour avoir quelques feuilles

tu remarqueras que Trump est a 1 semaine de déclencher la WW3 (l'opération du dernière message prévu pour le 8 février) et que tout ces fichiers n'auront AUCUNE importance si la guerre mondial est déclaré

c'es fichiers sont bien réel car ils relatent des faits que des particuliers observe depuis les années 80
et possiblement tu ne connais pas les prophéties juives du gog et magog, mais ce qui est entrain de se passer, c'est de forcer les hauts dirigeants occidentaux a faire une guerre mondial et raciale (ce qui est entrain de marcher)

bref, il y'a aucune contradiction hors témoignage d'enfant drogué
Image Image
il y a 3 jours
l'op qui speak les factent
:gros_golem:

mais je condamne toujours les propos haineux et antisemites
:notready2:

"Every single time " depuis plus de 2000ans les golems
:QuoicouBITE:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours
Le visage que tu fais quand tu réalises que les incels sur Internet avaient raison depuis le début après avoir lu le dossier

Image
y'a pas de visages perso, j'en faisait parti

depuis mes 18 ans, je n'ai jamais voter, je n'ai jamais été ancré politiquement justement a cause de ça

aça fait plaisir d'avoir fait parti des TARAX puis maintenant tout tombe et on avait raison sur TOUT

les golems ont vécu comme si wikileaks et la reconnaissance de patternes n'existait pas
Image Image
il y a 3 jours
Je pense que tout ça est nofake mais qu'ils balancent tout ça en mode "tu vas rien faire" parce que:
1. Effectivement, les populations occidentales sont trop tétanisées pour faire quoi que ce soit.
2. OSEF parce que la WW3 est imminente.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
y'a pas de visages perso, j'en faisait parti

depuis mes 18 ans, je n'ai jamais voter, je n'ai jamais été ancré politiquement justement a cause de ça

aça fait plaisir d'avoir fait parti des TARAX puis maintenant tout tombe et on avait raison sur TOUT

les golems ont vécu comme si wikileaks et la reconnaissance de patternes n'existait pas
depuis que j'ai 12 ans j'ai tout compris

en sixiéme c'était déja plié, j'étais totalement déniaisé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
depuis que j'ai 12 ans j'ai tout compris

en sixiéme c'était déja plié, j'étais totalement déniaisé
pareil ici.
il y a 3 jours
Je déteste autant les envahisseurs bouegre que les instigateur juifs
:lagaf_negre:
mais effectivement tu as toute une partie de la droite aka les goyims/golem casher soumis aux judoka
:lagaf_negre:
il y a 3 jours