InscriptionConnexion
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Tu va marier une Comorienne ? Sénégalaise ?
il y a 3 mois-PEMT
:risitas_ahi:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
T'en pense quoi de celle ci
il y a 3 mois
Tu va marier une Comorienne ? Sénégalaise ?
Une métisse
:pizzacat:
il y a 3 mois
Je trouve l'animation trop mignonne et ça me rend triste car c'est le genre de trucs que je vivrais jamais
:Misere:
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Je trouve l'animation trop mignonne et ça me rend triste car c'est le genre de trucs que je vivrais jamais
Pourquoi ne vivras tu jamais cela
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Pourquoi ne vivras tu jamais cela
C'est assez évident, regarde mon pseudo et devine
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
C'est assez évident, regarde mon pseudo et devine
Transforme ta condition
:risiboxe:
il y a 3 mois
La boucle femme, gosse + French dream ou africain-dream..

Boucle sur boucle pour finalement finir avec un divorce…
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Une métisse
:pizzacat:
Ah bon
:Theo_cookie:
il y a 3 mois
Ah bon
:Theo_cookie:
Je compte lui manger la foufoune bien comme il faut
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Transforme ta condition
:risiboxe:
Ça fait 20 ans qu'il passe sa vie a se plaindre cherche pas il fera jamais d'effort pour changer quoi que ce soit
il y a 3 mois
J'ai essayé de télécharger pour rigoler haha
:sueur2:

Elle aussi demande de la thune
:moustachu:
il y a 3 mois
Prends en une de ta race, ça se bouscule pas pour les baiser je crois, elles sont toutes dégueulasses
:vomitt:
il y a 3 mois
Prends en une de ta race, ça se bouscule pas pour les baiser je crois, elles sont toutes dégueulasses
Je compte en prendre une de ma race oui
il y a 3 mois
Image content que tu les trouves dégueulasse, comme ça, tu viens pas répandre ta sale génétique
il y a 3 mois
Toujours rassurant, ça permet de réaliser qu’on est pas seul…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois