Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
T'en pense quoi de celle ci 

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Tu va marier une Comorienne ? Sénégalaise ?
Une métisse
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Je trouve l'animation trop mignonne et ça me rend triste car c'est le genre de trucs que je vivrais jamais
il y a 3 mois
Misere
3 mois
Je trouve l'animation trop mignonne et ça me rend triste car c'est le genre de trucs que je vivrais jamais
Pourquoi ne vivras tu jamais cela
il y a 3 mois
Pourquoi ne vivras tu jamais cela
C'est assez évident, regarde mon pseudo et devine
il y a 3 mois
C'est assez évident, regarde mon pseudo et devine
Transforme ta condition
il y a 3 mois
La boucle femme, gosse + French dream ou africain-dream..
Boucle sur boucle pour finalement finir avec un divorce…
Boucle sur boucle pour finalement finir avec un divorce…
il y a 3 mois
Ah bon
Je compte lui manger la foufoune bien comme il faut
il y a 3 mois
Transforme ta condition
Ça fait 20 ans qu'il passe sa vie a se plaindre cherche pas il fera jamais d'effort pour changer quoi que ce soit
il y a 3 mois
J'ai essayé de télécharger pour rigoler haha
Elle aussi demande de la thune
Elle aussi demande de la thune
il y a 3 mois
Epique
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubePrends en une de ta race, ça se bouscule pas pour les baiser je crois, elles sont toutes dégueulasses
il y a 3 mois
Prends en une de ta race, ça se bouscule pas pour les baiser je crois, elles sont toutes dégueulasses
Je compte en prendre une de ma race oui
il y a 3 mois
Prends en une de ta race, ça se bouscule pas pour les baiser je crois, elles sont toutes dégueulasses
il y a 3 mois
Epique
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeToujours rassurant, ça permet de réaliser qu’on est pas seul…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois