InscriptionConnexion
J'ai remarqué que la femme lambda qui prend la pilule pour baiser est éteinte, froide, sans âme.
Et que les femmes qui revendiquent de ne pas prendre la pilule sont vivantes, souriantes et ont une aura qui donne envie d'aller les voir.

Je pense que c'est un effet lié aux hormones et qui a été étudié par le ((NWO)) afin de le supprimer car cela contribue alors à faire s'effondrer la complicité H/F et la natalité.

Par ailleurs la pilule doit également avoir un effet castrateur chez le foetus mâle qui le transformera en pédé et en garçon chétif. Encore une fois car cela permet d'aggraver l'effondrement de la natalité dans la génération suivante.

Il serait bien naïf de croire que la pilule est simplement un bonbon magique inventé pour baiser sans avoir 15 enfants.
:Chrat:
il y a 3 jours
Oui c'est de la saloperie la pilule, faut être folle pour accepter de prendre ça
:chat_inquisiteur:

Les gens pensent que jouer avec les hormones c'est normal et sans conséquence, complètement fous
:chat_inquisiteur:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 jours
elle ovule pas donc ya moins de hauts et de bas.

c'est bien de la merde oui
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 jours
Faut arrêter la pillule et passer a l'anal quand on ne veut pas d'enfants
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Margaret Sanger était eugéniste.
il y a 3 jours
plus elles prennent la pilule moins elles baisent
il y a 3 jours
Et son mari William Juif d'allemagne
:hasard:
il y a 3 jours
Et son mari William Juif d'allemagne
:hasard:
J'allais envoyer une vidéo mais je vais me retenir très fort
:risitaeheh:
il y a 3 jours
:chatquitombe:

Eugéniste en supprimant la race blanche au profit des races noire et indienne faut être un petit peu con tout de même...
il y a 3 jours
Si vous êtes avec une femme que vous aimez, dont l'amour est réciproque, faîtes l'amour sans contraception nom d'un chien. Evitez simplement les périodes d'ovulation et basta. Et si une grossesse arrive, et bien assumez, épousez-là et faîtes une belle famille.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 jours
:chatquitombe:

Eugéniste en supprimant la race blanche au profit des races noire et indienne faut être un petit peu con tout de même...
C'est l'antithèse de celui dont il ne faut pas prononcer le nom
:feldup:
il y a 3 jours
Il y a plusieurs sortes de pilules , il n'y a pas une seule pilule contraceptive donc faut savoir de laquelle tu parles , et comme elles sont toutes dosées différemment elles ne peuvent pas toutes avoir le même effet à chaque fois
il y a 3 jours
Il y a plusieurs sortes de pilules , il n'y a pas une seule pilule contraceptive donc faut savoir de laquelle tu parles , et comme elles sont toutes dosées différemment elles ne peuvent pas toutes avoir le même effet à chaque fois
Ca reveint au même le but c'est de détruire la civilisation.
:chasouris2noel:
il y a 3 jours
Ca reveint au même le but c'est de détruire la civilisation.
:chasouris2noel:
Là encore tu parles de quelle civilisation ( vu qu'il y en a plusieurs), et un contraceptif permet uniquement de ne pas avoir d'enfants quand on est pas prêt , pour détruire une civilisation il y a énormément plus de facteurs que certaines personnes qui veulent avoir des enfants quand ils sont prêts et pas avant
:penseur:
il y a 3 jours
C'est surtout un bodycount élevé qui les brisent complètement.
il y a 3 jours