Ce sujet a été résolu
"Selon le MI6"
Le Mi6 c'est eux qui affirmaient que les russes attaquaient les ukrainiens avec des pelles non ? C'est pas une source sérieuse.
Le Mi6 c'est eux qui affirmaient que les russes attaquaient les ukrainiens avec des pelles non ? C'est pas une source sérieuse.
il y a 10 jours
ça expliquerait pas mal de choses, notamment pourquoi Trump s'aplatît devant Netanyahou et Poutine.
il y a 10 jours
Christophe
10j
"Selon le MI6"
Oui on a compris que tu étais un bot pro Russe Yvan.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Non c'est débile, Trump n'aurait pas fait la promesse electorale de divulguer cette affaire s'il se savait mouillé dedans jusqu'au cou...
il divulgue gentiment quand même
ça peut etre d'autres raisons, sachant que ce sera divulgué, il en fait une promesse electorale
mais bon de toute façon c'est tellement evident que va y avoir masse de fakes au point de ne plus demeler le vrai du faux
ça peut etre d'autres raisons, sachant que ce sera divulgué, il en fait une promesse electorale
mais bon de toute façon c'est tellement evident que va y avoir masse de fakes au point de ne plus demeler le vrai du faux
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 10 jours
Epstein atteint la renommée au début des années 90, le KGB disparait en 91 avec la chute de l'URSS, mais qui écrit ces conneries sérieusement?
il y a 10 jours
Le-Juif
10j
Epstein atteint la renommée au début des années 90, le KGB disparait en 91 avec la chute de l'URSS, mais qui écrit ces conneries sérieusement?
Il aurait pu avoir des contacts avant + le KGB existe toujours c'est juste qu'il a changé de nom mais ce sont les mêmes personnes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Il aurait pu avoir des contacts avant + le KGB existe toujours c'est juste qu'il a changé de nom mais ce sont les mêmes personnes.
Donc le FSB de la Russie fédérale des années 90 (état en déroute) sous Yeltsin (soumis à Bush) aurait piloté une opération de kompromat qui aurait incriminé Bush père et l'administration Clinton après lui?
La seule pertinence de l'angle russe vient des loubavitch qui ont toujours eu un accès exclusif au renseignement russe à travers la communauté juive de l'URSS, c'est d'ailleurs ce que dit l'article si tu lis entre les lignes
La seule pertinence de l'angle russe vient des loubavitch qui ont toujours eu un accès exclusif au renseignement russe à travers la communauté juive de l'URSS, c'est d'ailleurs ce que dit l'article si tu lis entre les lignes
il y a 10 jours
Ca me semble cohérent qu'il soit relié à plusieurs services secrets (on le savait depuis longtemps pour israel) c'est souvent le cas de ces personnes troubles, il devait vendre aussi ses infos à la russie; par contre on saura jamais si il avait des liens avec les services américains.
Des fois on crie à l'ordre mondialiste comme si il avait qu'une seule facette mais les élites mondiales sont bien plus unies qu'on le pense
Des fois on crie à l'ordre mondialiste comme si il avait qu'une seule facette mais les élites mondiales sont bien plus unies qu'on le pense
il y a 10 jours
Donc le FSB de la Russie fédérale des années 90 (état en déroute) sous Yeltsin (soumis à Bush) aurait piloté une opération de kompromat qui aurait incriminé Bush père et l'administration Clinton après lui?
Ce n'est absolument pas impossible, mais c'est bien par l'intermédiaire du KGB ou FSB (selon l'époque).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Tu pouvais pas traduire en français bordel
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 10 jours
Tu pouvais pas traduire en français bordel
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 jours
Ceinturion
11j
Connaissant l’histoire de la Russie après le massacre du Tsar, je ne pouvais pas croire que Poutine représente l’axe du bien objectif et soldat du Christ
La question c’est : quel pays s’oppose réellement à Israël ?
C’est pas question d’Israël c’est question qui est pour une véritable Europe ?
Perso je m’en fous à quoi ressemble l’ennemi, juifs, bougne, nègre, ect.
Là en voyant ça, y’a personne qui est réellement pour l’occident bordel…..
Perso je m’en fous à quoi ressemble l’ennemi, juifs, bougne, nègre, ect.
Là en voyant ça, y’a personne qui est réellement pour l’occident bordel…..
Fin des vacances….
il y a 10 jours
Ceinturion
11j
Connaissant l’histoire de la Russie après le massacre du Tsar, je ne pouvais pas croire que Poutine représente l’axe du bien objectif et soldat du Christ
Israël étant une création de l’ONU, en théorie aucun. Ça gueule par ci par là mais y a jamais rien eu
il y a 10 jours
J'ai dis que les témoignages contre Trump et Musk sont fabriqués, Musk a même insisté pour déclassifier toutes les vidéos en censurant les victimes et en démontrant qu'il n'a jamais été sur l'île, Trump n'a jamais été non plus sur cette île par ailleurs.
En revanche je n'ai jamais nié l'affaire Epstein, là tu es purement malhonnête...
J'ai dit que celle-ci était utilisée contre Trump et Musk avec des faux témoignages dont la plupart ont été débunkés d'ailleurs.
En revanche je n'ai jamais nié l'affaire Epstein, là tu es purement malhonnête...
J'ai dit que celle-ci était utilisée contre Trump et Musk avec des faux témoignages dont la plupart ont été débunkés d'ailleurs.
Trump na jamais nié être venu sur l'île
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 jours
Christophe
10j
"Selon le MI6"
ça va, c'est juste l'un des services de renseignements les plus puissants de la planète, c'est pas une source sérieuse
il y a 10 jours
Y a 0 lien russe bordel c est un damage control médiatique depuis la publication des docs
il y a 8 jours