InscriptionConnexion
Ma sœur mon frère et mes parents ont peut le dire, font parties de la haute société.

Genre patrons , ingénieurs etc.
:Aristocrate:

Moi :
:risibtp:

Usine dream et go muscu
:Giga_chat_:

Evidemment ça crée parfois des tensions dues à des incompréhensions mutuelles en gros.

Genre la frangine qui te prend la tête le weekend alors qu’elle télétravail depuis une plage à la réunion….
:Daenerys_sarcasme:

Alors que toi tu te lèves à 3h30 lundi pour bosser à 5h…
:3_8_risitas:

Je me suis fais la réflexion tout à l’heure que au sein d’une même famille t’as la classe ouvrière et la bourgeoisie…
:conan_ahi:

Rp Germinal le bordel
GIF
il y a 25 jours
Qu'est ce qui t'a empêché de suivre la voie familiale ?
:miaou:
il y a 25 jours
Qu'est ce qui t'a empêché de suivre la voie familiale ?
Rqth ed
:Chat-Cru102:
il y a 25 jours
Rqth ed
:Chat-Cru102:
Ah. Oui ça joue. Et tu as pas possibilité de te former pour avoir un poste moins exigeant et avec un peu plus de responsabilités ?
il y a 25 jours
Ah. Oui ça joue. Et tu as pas possibilité de te former pour avoir un poste moins exigeant et avec un peu plus de responsabilités ?
J’aime bien le travail physique et l’entreprise aussi ainsi que mes collègues.

C’est physique mais j’ai pas envie de changer.
:sodium_chevalier:
il y a 25 jours

Tu fais quoi + salaire + photo de ta sœur sur la plage en télétravail ou fake
:selection_naturelle:
il y a 25 jours
Tu fais quoi + salaire + photo de ta sœur sur la plage en télétravail ou fake
:selection_naturelle:
Je travaille dans une blanchisserie au smic

GIF

:Minou_han_ent:
il y a 25 jours

Alors un conseil, suis ton chemin et fais ce qui te plait. Je viens d'une famille de fonctionnaires je m'étais bien engueulé avec mes parents quand je me suis fait virer de la fonction publique en 2020. J'ai fait ce que j'avais envie de faire et aujourd'hui je suis bien content.
il y a 25 jours
Je travaille dans une blanchisserie au smic

GIF

J'ai banDAY mec
:Pote_AD_piscine_:
il y a 25 jours
Alors un conseil, suis ton chemin et fais ce qui te plait. Je viens d'une famille de fonctionnaires je m'étais bien engueulé avec mes parents quand je me suis fait virer de la fonction publique en 2020. J'ai fait ce que j'avais envie de faire et aujourd'hui je suis bien content.
Merci du soutien khey. Ça fait grave plaisir.

Tu fais quoi maintenant ?
il y a 25 jours

Je dirige le service client d'une grande entreprise de paris en ligne basée à Malte.

Ils avaient besoin de quelqu'un de bilingue français/anglais.
il y a 25 jours
Ma sœur mon frère et mes parents ont peut le dire, font parties de la haute société.

Genre patrons , ingénieurs etc.
:Aristocrate:

Moi :

Usine dream et go muscu
:Giga_chat_:

Evidemment ça crée parfois des tensions dues à des incompréhensions mutuelles en gros.

Genre la frangine qui te prend la tête le weekend alors qu’elle télétravail depuis une plage à la réunion….
:Daenerys_sarcasme:

Alors que toi tu te lèves à 3h30 lundi pour bosser à 5h…

Je me suis fais la réflexion tout à l’heure que au sein d’une même famille t’as la classe ouvrière et la bourgeoisie…

Rp Germinal le bordel
GIF
T'as jamais dû voir Germinal pour décrire ça comme ça ahi
:zahi:
Bénie soit la coupe qui veut déborder
:jesus_solide:
il y a 25 jours
Je dirige le service client d'une grande entreprise de paris en ligne basée à Malte.

Ils avaient besoin de quelqu'un de bilingue français/anglais.
Pas mal .

T’as des appels de gens qui sont ruinés ?
il y a 25 jours
T'as jamais dû voir Germinal pour décrire ça comme ça ahi
:zahi:
Y’a longtemps et la comparaison me faisait rire
il y a 25 jours
Pas mal .

T’as des appels de gens qui sont ruinés ?
Ca arrive oui. Je leur rappelle qu'ils ont joué volontairement et de voir un addictologue si besoin. Nous ne connaissons pas la situation financière de nos clients.
il y a 25 jours
Ca arrive oui. Je leur rappelle qu'ils ont joué volontairement et de voir un addictologue si besoin. Nous ne connaissons pas la situation financière de nos clients.
C’est un peu juif comme métier mdr
:conan_tasse_cafe:
il y a 25 jours
C’est un peu juif comme métier mdr
Ca rapporte du blé c'est déjà ça. Mais on force personne à jouer. Evitez de miser de l'argent si vous n'êtes pas prêts à le perdre. Ou assurez vos besoins essentiels avant. Un peu comme avec le trading en fait.
il y a 25 jours
Ca rapporte du blé c'est déjà ça. Mais on force personne à jouer. Evitez de miser de l'argent si vous n'êtes pas prêts à le perdre. Ou assurez vos besoins essentiels avant. Un peu comme avec le trading en fait.
All in Mbappé
il y a 25 jours

Moi je suis comme toi, je commence d'ailleurs pareil à 5H du mat et réveil à 3H30 une semaine sur 2 (2x8)
:oyo:

Et j'aime mystérieusement mon boulot, préparateur de commande mais on conduit des sortes de chariots éléctriques qui se manient comme des kartings, on va d'allée en allée pour construire des palettes de jerricans de pesticide et sacs de semences (maïs, orge, ...)

C'est assez familial et y a que des mecs, 0 problème, camaraderie à fond
:amitie_sincere:

Je gagne 1k8 et 2000 si on compte les IFM (intérim)
:Sale_Juif:

Ma sœur à une bonne place dans le tertiaire et elle arrête pas de se plaindre qu'elle galère avec ses deux gosses fraichement séparé du père pendant que je vis ma meilleure vie de célibataire propriétaire d'un appart
:dent:
Bénie soit la coupe qui veut déborder
:jesus_solide:
il y a 25 jours
Moi je suis comme toi, je commence d'ailleurs pareil à 5H du mat et réveil à 3H30 une semaine sur 2 (2x8)
:oyo:

Et j'aime mystérieusement mon boulot, préparateur de commande mais on conduit des sortes de chariots éléctriques qui se manient comme des kartings, on va d'allée en allée pour construire des palettes de jerricans de pesticide et sacs de semences (maïs, orge, ...)

C'est assez familial et y a que des mecs, 0 problème, camaraderie à fond
:amitie_sincere:

Je gagne 1k8 et 2000 si on compte les IFM (intérim)
:Sale_Juif:

Ma sœur à une bonne place dans le tertiaire et elle arrête pas de se plaindre qu'elle galère avec ses deux gosses fraichement séparé du père pendant que je vis ma meilleure vie de célibataire propriétaire d'un appart
:dent:
On est pareil khey je fais aussi les 2 x 8 mais je gagne moins je suis au smic moi.

J’aime ma vie actuelle et le fait de combiner l’usine et la muscu.

Je soulève des sacs de linge sales toute la journée et je remplis des gigas grosses machines à laver industrielles.

Je sais pas ça donne confiance en soit , tu te dis que t’es un guerrier.
il y a 25 jours