Dis surtout pas ce que tu as fait pour te faire virer d'un boulot où tes invirable normalement
Refus de vaccin expérimental non testé sur les humains.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirige le service client d'une grande entreprise de paris en ligne basée à Malte.
Ils avaient besoin de quelqu'un de bilingue français/anglais.
Ils avaient besoin de quelqu'un de bilingue français/anglais.
'bilingue français anglais' excuse nous M. le polylingue
il y a 5 mois
Il a skip le passage meneur de grève face aux patrons, soit l'essentiel de l'histoire
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 5 mois
Achillax
5 mois
Ma sœur mon frère et mes parents ont peut le dire, font parties de la haute société.
Genre patrons , ingénieurs etc.
Moi :
Usine dream et go muscu
Evidemment ça crée parfois des tensions dues à des incompréhensions mutuelles en gros.
Genre la frangine qui te prend la tête le weekend alors qu’elle télétravail depuis une plage à la réunion….
Alors que toi tu te lèves à 3h30 lundi pour bosser à 5h…
Je me suis fais la réflexion tout à l’heure que au sein d’une même famille t’as la classe ouvrière et la bourgeoisie…
Rp Germinal le bordel
Genre patrons , ingénieurs etc.
Moi :
Usine dream et go muscu
Evidemment ça crée parfois des tensions dues à des incompréhensions mutuelles en gros.
Genre la frangine qui te prend la tête le weekend alors qu’elle télétravail depuis une plage à la réunion….
Alors que toi tu te lèves à 3h30 lundi pour bosser à 5h…
Je me suis fais la réflexion tout à l’heure que au sein d’une même famille t’as la classe ouvrière et la bourgeoisie…
Rp Germinal le bordel

Chaud
Persoent dans la famille c'est même classe pour tous par contre oncles giga riches et bourgeois qui nous regardent de haut
Mais ça doit être pire quand c'est ta propre soeur qui a réussi et te voir comme une merde prolo
Persoent dans la famille c'est même classe pour tous par contre oncles giga riches et bourgeois qui nous regardent de haut
Mais ça doit être pire quand c'est ta propre soeur qui a réussi et te voir comme une merde prolo
il y a 5 mois
Chaud
Je préfère pas y penser et avancer
il y a 5 mois
Je préfère pas y penser et avancer
Avancer vers quoi? Ton smic
il y a 5 mois
'bilingue français anglais' excuse nous M. le polylingue
On peut pas tous être une tarlouze inculte qui n'aurait jamais dû naitre comme toi.
il y a 5 mois
On peut pas tous être une tarlouze inculte qui n'aurait jamais dû naitre comme toi.
houla je viens de trigger quelque chose, l'op a suivi des cours du soir pendant 1 an pour avoir son niveau b2 en anglais
il y a 5 mois
121
Sur ce sujet0