InscriptionConnexion
Dis surtout pas ce que tu as fait pour te faire virer d'un boulot où tes invirable normalement
Refus de vaccin expérimental non testé sur les humains.
:Oopsi:
il y a 5 mois
Je dirige le service client d'une grande entreprise de paris en ligne basée à Malte.
:miaou:

Ils avaient besoin de quelqu'un de bilingue français/anglais.
:miaou:
'bilingue français anglais' excuse nous M. le polylingue
:bedodefunes:
il y a 5 mois
Il a skip le passage meneur de grève face aux patrons, soit l'essentiel de l'histoire
:chat_lunettes:
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 5 mois
Achillax
Achillax
5 mois
Ma sœur mon frère et mes parents ont peut le dire, font parties de la haute société.

Genre patrons , ingénieurs etc.
:Aristocrate:

Moi :
:risibtp:

Usine dream et go muscu
:Giga_chat_:

Evidemment ça crée parfois des tensions dues à des incompréhensions mutuelles en gros.

Genre la frangine qui te prend la tête le weekend alors qu’elle télétravail depuis une plage à la réunion….
:Daenerys_sarcasme:

Alors que toi tu te lèves à 3h30 lundi pour bosser à 5h…
:3_8_risitas:

Je me suis fais la réflexion tout à l’heure que au sein d’une même famille t’as la classe ouvrière et la bourgeoisie…
:conan_ahi:

Rp Germinal le bordel
GIF
Chaud
:face_risitas:

Persoent dans la famille c'est même classe pour tous par contre oncles giga riches et bourgeois qui nous regardent de haut
:salam2:

Mais ça doit être pire quand c'est ta propre soeur qui a réussi et te voir comme une merde prolo
:zahi:
il y a 5 mois
Chaud

Persoent dans la famille c'est même classe pour tous par contre oncles giga riches et bourgeois qui nous regardent de haut
:salam2:

Mais ça doit être pire quand c'est ta propre soeur qui a réussi et te voir comme une merde prolo
:zahi:
Je préfère pas y penser et avancer
:deg:
il y a 5 mois
Achillax
Achillax
5 mois
Je préfère pas y penser et avancer
:deg:
Avancer vers quoi? Ton smic
il y a 5 mois
Teubeur
Teubeur
5 mois
'bilingue français anglais' excuse nous M. le polylingue
:bedodefunes:
On peut pas tous être une tarlouze inculte qui n'aurait jamais dû naitre comme toi.
:Plume6:
il y a 5 mois
On peut pas tous être une tarlouze inculte qui n'aurait jamais dû naitre comme toi.
:Plume6:
houla je viens de trigger quelque chose, l'op a suivi des cours du soir pendant 1 an pour avoir son niveau b2 en anglais
:jesus_moqueur:
il y a 5 mois
Bon courage à toi et bonne semaine Khey
il y a 5 mois