InscriptionConnexion
Fast and Führer
C'est l'un des meilleurs
:chat_marlou1:
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 25 jours
Ou alors vous pouvez juste l'inclure si ça semble drole.
:Olivierzoom:

faite moi rire

svp
Aladin et les 40 Hitlers
:se_retient:
il y a 25 jours
Le truc c'est que je vais baiser a foison au brésil et la dernière fois c'était incroyable parce que j'avais rien fait durant 2 semaines. ça sera forcement décevant cette fois
je prefère rester en nofap pour le carnaval
:Frieren_do_Brazil:
Tu vas te choper un trans et tu vas aimer
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 25 jours
Si je te dis que j'ai pris une auberge de jeunesse a Porto juste a 10m dans la rue des putes SEULEMENT parce qu'elle était moins cher et a coté de la gare routière pour aller a Fatima tu me crois ?
L'adresse, c'est quoi ? Je connais un peu la ville, je suis curieux
il y a 25 jours
L'adresse, c'est quoi ? Je connais un peu la ville, je suis curieux
Je peux te dire que l'adresse mais ça ne te serviras que pour une ville

alors que si je te file ce site tu sauras ou pécher partout sur la planète fr.wikisexguide.com https://fr.wikisexguide.c[...]o#Prostitu.C3.A9es_de_rue
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 25 jours
Je peux te dire que l'adresse mais ça ne te serviras que pour une ville

alors que si je te file ce site tu sauras ou pécher partout sur la planète fr.wikisexguide.com https://fr.wikisexguide.c[...]o#Prostitu.C3.A9es_de_rue
Ahah, c'est gentil, merci. C'était l'adresse de l'auberge qui m'intéressait en fait, mais mon dernier séjour remonte à 22 et ça a pu changer depuis...

Peut-être que je peux aussi contribuer. Regarde sur youppie.net aussi. Il y a une page du forum consacré au Portugal et un fil sur Porto. À l'époque, j'avais utilisé MSD et seeking et ça avait bien fonctionné... Même si seeking est une grosse arnaque, msd est moins cher. Il y avait aussi un forum de sexplorateurs anglophones, mais impossible de me souvenir du nom

En tout cas, j'ai de très beaux souvenirs de Porto. La gare de Sao Joao et son quartier resteront toute ma vie dans mon cœur...
il y a 25 jours
no country for Hitler
il y a 25 jours
Ahah, c'est gentil, merci. C'était l'adresse de l'auberge qui m'intéressait en fait, mais mon dernier séjour remonte à 22 et ça a pu changer depuis...

Peut-être que je peux aussi contribuer. Regarde sur youppie.net aussi. Il y a une page du forum consacré au Portugal et un fil sur Porto. À l'époque, j'avais utilisé MSD et seeking et ça avait bien fonctionné... Même si seeking est une grosse arnaque, msd est moins cher. Il y avait aussi un forum de sexplorateurs anglophones, mais impossible de me souvenir du nom

En tout cas, j'ai de très beaux souvenirs de Porto. La gare de Sao Joao et son quartier resteront toute ma vie dans mon cœur...
ah pardon
:zahi:

tu sais les prix c'est extrêmement variable au fil des saisons. Je regarde sur booking en général et je suis pas regardant de la qualité
parfois ça donne des bonnes surprise et des fois...
:pas_de_chance_911:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 25 jours
Le roi Hitler,
:chakrugir:

Et au milieu coule un Hitler
:bradhopital:

Arthur et les mini Hitler
:jcw:

L homme qui murmurait à l oreille de Hitler
:mdphtrans:

Hitler vs godzila
:tonton_degoute:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 25 jours
star hitlers
il y a 25 jours
les 7 Hitler
:Daenerys_Aya:
il y a 25 jours
Hitler est arrivé près de chez vous
:phoqueheureux:
La suite de
Eh mec! T'a pas vu Hitler
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 25 jours
Hitler sifflera trois fois
il y a 24 jours