Ce sujet a été résolu
Comme par hasard 0 truc sur les Clinton /sleepy joe et autre tarax démocrate fan du Lolita express que Trump Trump Trump et musk
rien sur ce fdp de Soros non plus ou sur les rockfeller
il y a 25 jours
Comme par hasard 0 truc sur les Clinton /sleepy joe et autre tarax démocrate fan du Lolita express que Trump Trump Trump et musk
Khey n'a pas lu les mails, Clinton et Biden sont très très très impliqués dans cet histoire, arrêtez de protéger votre gourou
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 25 jours
l'auteur a déjà fait ce topic hier il force
https://onche.org/topic/1[...]depstein#message_20639512
on peut voir sur les screen pourquoi son nom apparaît 5000 fois

en fait l'auteur est juste con
ca veut rien dire apparaître 5000 fois , c'est juste une phrase choc débile pour retardé spé reddit dans son genre
on peut voir sur les screen pourquoi son nom apparaît 5000 fois
en fait l'auteur est juste con
ca veut rien dire apparaître 5000 fois , c'est juste une phrase choc débile pour retardé spé reddit dans son genre
En arriver à défendre un immonde pédophile et défenseur de pédophiles parce qu’il est dans le « bon camp »
Les ultras golems bordel
Les ultras golems bordel
il y a 25 jours
Le-Lidac
25j
Epstein qui dit dans certain mails que Trump est plus présent sur l'île que Epstein lui même
https://www.reddit.com/r/[...]nredacted_more_than_5000/
Pour ceux qui ont pu lire en diagonale les dossiers, y avait clairement des "gros clients" mais le boss final c'est vraiment Trump, ce taré bookait carrément des semaines entières
Pour ceux qui ont pu lire en diagonale les dossiers, y avait clairement des "gros clients" mais le boss final c'est vraiment Trump, ce taré bookait carrément des semaines entières
Ayaaaa trump qui a fait toute sa promotion sur la révélation des dossiers alors qu’il est littéralement LE dossier
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 25 jours
Parce que tu crois que soros et les rockfeller ont besoin de se déplacer ?
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a 25 jours
Khey n'a pas lu les mails, Clinton et Biden sont très très très impliqués dans cet histoire, arrêtez de protéger votre gourou
Soros est dedans ?
Grand carême
il y a 25 jours
en tout cas on a tous remarqué comment Trump obeit à Benyamin
ou peut etre pas encore assez finalement
ou peut etre pas encore assez finalement
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 25 jours
Soros est dedans ?
J'en doute, ce mec est assez indépendant dans ses affaires, je pense que ses relations avec les lobbies israélo américains sont assez tendues
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 25 jours
J'en doute, ce mec est assez indépendant dans ses affaires, je pense que ses relations avec les lobbies israélo américains sont assez tendues
Curieux….
Grand carême
il y a 25 jours