InscriptionConnexion
Homies
Homies
6 mois
Des blancs ?!
Toutes ces machinations sont 100% casher
:Ben_Burger:
Tu oublies un détail, en big 2026 J = Blanc dans le lore
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Zou
Zou
6 mois
ça me bute, ça fait 15 ans que tout ça est dénoncé par les complotix, c'est devenu tellement banal que quand je vois les thread twitter sur l'affaire je suis presque lassé et géné de voir les golem se rendre compte qu'ils soutenaient des pedo-satanistes
Wep moi aussi
:Risitas-cafe:

j'ai lu des trucs en relation avec G bush qui etais tellement horible que j'en ai douté, mais j'ai encore vu des preuves avec les epsteins files que j'ai bien compris.
:Tant-pis:
il y a 6 mois

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, meme si trump est un pédo les ricains préférent un pédo a des bougnouls
GIF
L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Tfacon yrr
:Lorne_Malvo:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Pour faire simple, tout ceux qui ne seront pas dans cette liste seront de facto les instigateurs des révélations pour faire tomber les autres dominos de leur plan.

Ce serait un sacré hasard qu'il n'y ai aucun Russe, Chinois, Sorros ou Allemand

C'est le prochain complot
:spacejesus:
Oui je pense pareil.

À croire que c’était fait exprès dans le plan de faire des élites occidentales dépravées, c’est le meilleur moyen de faire tomber l’occident.

Car les autres peuples auront une haine et les occidentaux totalement déboussolés et perdu après ça.

En bref ça m’étonnerait même pas que c’est dans le plan….
Isaïe 43,2
il y a 6 mois
Wep moi aussi

j'ai lu des trucs en relation avec G bush qui etais tellement horible que j'en ai douté, mais j'ai encore vu des preuves avec les epsteins files que j'ai bien compris.
Résumé ?
Isaïe 43,2
il y a 6 mois
Résumé ?
résumer, bush venais en belgique, avec d'autre personne dans un chateau, violais des gamines et gosse lors d'une chasse dans un chateau, puis le soir ils fessais s'entre tuer les gosses, celui qui survivais avais le droit de vivre, puis ou ils cuissinais les gosse pour les bouffer ou il les jettais au chiens.
je te passe les détails des viols et tortures d'enfant pour le plaisir
:chat_triso:
il y a 6 mois
C'est pas tout à fait vrai. Aujourd'hui la politique c'est deux camps en guerre.

La droite ne regarde que les gauchos dedans et la gauche que les droitards. Du pur spectacle où tout le monde trouve à manger.

La majorité des gens ont la même problématique sur le sujet que pour tout le reste. Le portefeuille, la gamelle et la sécurité sera toujours prioritaire. En l'état le reste les gens s'en branlent de ces horreurs, l'humain est faussement empathique. Et cette période de crise mondial est le moment parfait pour faire passer la pilule.

On est encore loin de la fin du scénario de 2030/35
Exact, les golems, de gauche comme de droite sont encore dans l'ensemble trop endormi pour de rendre compte de la réalité de ceux qui nous dirigent : à savoir une clique de Juifs talmudistes et de pédo-satanistes ayant pour but la destruction du christianisme et l'établissement du domaine de l'Antéchrist chrétien (qui est considéré comme le Masshiah des Juifs, leur Messie qui apportera la domination des goyims par les Juifs et l'établissement du Grand Israël)
Ces gens sont les ennemis de l'humanité et des civilisations
Le petit train du forum au Japon
il y a 6 mois
Nothrod
Nothrod
6 mois
L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami
:WTF_lunettes_:
Ouai c'est pour blaguer m'enfin certaine personne voyant trump expulser les étrangers, ne sont pas forcément contre lui malgré certaines preuves
:abasourdi_transp:

et encore une fois peut etre que depuis internet ces pratiques sataniste et folles se sont peut etre calmer chez nos élites occidentaux

QUOI qu'il en soit, que la vérité face émergance actuelements n'est pas plus mal au moins comme pour le covid les gens savent que les juifs c'est des sacré fils de pute et qu'ils ont beaucoup trop d'influence dans le monde via des moyens peu recomendable
il y a 6 mois
Risitrain
Risitrain
6 mois
Exact, les golems, de gauche comme de droite sont encore dans l'ensemble trop endormi pour de rendre compte de la réalité de ceux qui nous dirigent : à savoir une clique de Juifs talmudistes et de pédo-satanistes ayant pour but la destruction du christianisme et l'établissement du domaine de l'Antéchrist chrétien (qui est considéré comme le Masshiah des Juifs, leur Messie qui apportera la domination des goyims par les Juifs et l'établissement du Grand Israël)
Ces gens sont les ennemis de l'humanité et des civilisations
il y a 6 mois
Ca fait des années qu'on nous taxe de complotistes et de tous un tas de noms d'oiseaux, mais au final tout ce qu'on prédisait et savait est réel et en train de se révéler au grand public
:cube_temporel:
il y a 6 mois
united-kv
united-kv
6 mois
Il est innocent
:)

Ont veut les preuve
:)
Va dire ça à la famille qu'il a menacé et à la fillette de 13 ans qui lui a fait une fellation sous la contrainte
:sick:
il y a 6 mois
Y'a des milliers de preuve tu refuses juste la vérité.
c'est un truc qui date d'avant la premiere guerre mondial
:TsuyuSoupir:

les juifs coromp le monde depuis 700 aprés jésus christ

Bon en faite depuis 2000 ans car ils ont aussi fait assasiner jésus
:riritas-gene:

Mais ils se sont mieux organiser il y'a 1400 ans
Exact, les Juifs jusqu'à la Renaissance se sont enrichis au fil des siècles en pratiquant les prêts avec usure pour les goys, à partir de là usant de cet argent ils ont pû obtenir des postes de plus en plus importants au sein du pouvoir et infiltrer peu à peu toutes les strates de la société. Ce phénomène à commencer avec l'essor de la bourgeoisie et de la petite noblesse durant les temps modernes (17ème et 18ème siècle)
il y a 6 mois
les juifs talmudistes sont une secte (issus de khazars) de pourvoyeurs d'esclaves à sacrifier pour les aristocraties européennes (franques et saxonnes en particuliers) qui ont egalement créé le catholicisme pour assoir leurs pouvoir, voila pourquoi ils ont etrangement toujours été protegé.
puis un courant de cette secte, les frankistes, se sont dit qu'ils pouvaient faire ça avec les bourgeois et les maçons sans avoir besoin des aristos, ça a donné la branche kabbalistique des jacobins, ce qu'on nomme "le nationalisme français/republique française". (ça c'est l'exemple français, y a aussi l'exemple hollandais et londonien)
On a pas voulu le croire quand ca a été revelé
:hitler-rire:

Et enfin ils se sont créé leurs propre etat pour dominer geopolitiquement
:PatrickSabbat1:

Epstein c'est uniquement la cellule mossad de la cote Est, dites vous que des "epsteins" y en a plusieurs avec plusieurs reseaux.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Oui je pense pareil.

À croire que c’était fait exprès dans le plan de faire des élites occidentales dépravées, c’est le meilleur moyen de faire tomber l’occident.

Car les autres peuples auront une haine et les occidentaux totalement déboussolés et perdu après ça.

En bref ça m’étonnerait même pas que c’est dans le plan….
« Они привыкли веками набивать брюхо человеческой плотью, а карманы — деньгами. Но они должны понять, что бал вампиров заканчивается. »

Un interview qui date de mars 2024
:Thomas_Pasteq:

C'est drôle comme c'est hors sol comme déclaration et tellement juste aujourd'hui
il y a 6 mois
résumer, bush venais en belgique, avec d'autre personne dans un chateau, violais des gamines et gosse lors d'une chasse dans un chateau, puis le soir ils fessais s'entre tuer les gosses, celui qui survivais avais le droit de vivre, puis ou ils cuissinais les gosse pour les bouffer ou il les jettais au chiens.
je te passe les détails des viols et tortures d'enfant pour le plaisir
Jésus Christ….

D’où viennent les faits ? Témoignage ? Espionnage ?
Isaïe 43,2
il y a 6 mois
« Они привыкли веками набивать брюхо человеческой плотью, а карманы — деньгами. Но они должны понять, что бал вампиров заканчивается. »

Un interview qui date de mars 2024
:Thomas_Pasteq:

C'est drôle comme c'est hors sol comme déclaration et tellement juste aujourd'hui
N'oublions pas que poutine avais de bonne relations avec george bush
:Lapin_Sueur:

Et george BUSH etant un gros fils de pute qui reviens tres souvent dans les epsteins files et d'autres documents tres horibles, je ne sais pas si poutine fait partie ou non de cette mascarade international juive
:ehehcoupedemerde:

m'enfin peut etre que poutine n'etais pas comme ces gens la je ne sais pas
il y a 6 mois
N'oublions pas que poutine avais de bonne relations avec george bush
:Lapin_Sueur:

Et george BUSH etant un gros fils de pute qui reviens tres souvent dans les epsteins files et d'autres documents tres horibles, je ne sais pas si poutine fait partie ou non de cette mascarade international juive
:ehehcoupedemerde:

m'enfin peut etre que poutine n'etais pas comme ces gens la je ne sais pas
Aussi un grand ami de Chirac

En tout cas au 1er février 2026, il en a que des bénéfices si son nom ne sort jamais
il y a 6 mois
Aussi un grand ami de Chirac

En tout cas au 1er février 2026, il en a que des bénéfices si son nom ne sort jamais
espérons que les brics sois vraiment une alliance qui ont l'intention de contré ces malade mentaux enjuiver
il y a 6 mois
espérons que les brics sois vraiment une alliance qui ont l'intention de contré ces malade mentaux enjuiver
Si on part du postulat que ce que tu dis est vrai, il faudra quand même se battre sur nos terres avec tout ce qu'ils ont déversé depuis des décennies. Et la Russie de Poutine est assez assimilationniste vis à vis de tout les dogmes et puni le délit de blasphème.
il y a 6 mois