Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout comme dans 1984 en fait
il y a 5 mois
NeuromancienDocteur-Lulu
5 mois
C'est tout comme dans 1984 en fait
Exactement pareil, khey. Ces gens ne se cachent absolument pas. Je me souviens d'avoir lu (Jean Quatremere?) que la Commission de Bruxelles étudiait de près le crédit social à la chinoise pour l'appliquer en Europe. C'était avant le Covid.
J'avais rigolé "Ils sont trop cons ! Qu'ils étudient autant qu'ils veulent, ça ne passera pas chez nous ! Les gens sont trop attachés à la liberté individuelle"
J'avais rigolé "Ils sont trop cons ! Qu'ils étudient autant qu'ils veulent, ça ne passera pas chez nous ! Les gens sont trop attachés à la liberté individuelle"
il y a 5 mois
NeuromancienDocteur-Lulu
5 mois
il y a 5 mois
Exactement pareil, khey. Ces gens ne se cachent absolument pas. Je me souviens d'avoir lu (Jean Quatremere?) que la Commission de Bruxelles étudiait de près le crédit social à la chinoise pour l'appliquer en Europe. C'était avant le Covid.
Les gens sont comme les prolo d'Orwell
il y a 5 mois
Pas la salle 101, pitié
il y a 5 mois
Pas la salle 101, pitié
Allez monsieur Smith, on ne fait pas d'histoire et on s’installe sur la table, je règle sur 30% !
il y a 5 mois
Allez monsieur Smith, on ne fait pas d'histoire et on s’installe sur la table, je règle sur 30% !
C'est bon, je vais mieux, le modèle social français est parfait et les pays étrangers nous l'envient, notre gouvernement ne nous veut que notre bien, vive MACRON !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon, je vais mieux, le modèle social français est parfait et les pays étrangers nous l'envient, notre gouvernement ne nous veut que notre bien, vive MACRON !
il y a 5 mois
J'espère que les pro-chines se rendent au moins comptent que c'est naze maintenant que la france fait pareil
il y a 5 mois
l__l
5 mois
J'espère que les pro-chines se rendent au moins comptent que c'est naze maintenant que la france fait pareil
Ils n'auront pas besoin de venir eux même expliquer comment ça fonctionne une fois qu'on bossera pour eux
il y a 5 mois
le débile mental Mad Matt à propos de l'identité numérique à venir : 
hyper malaisant ce CAP menuiserie qui se prend pour un haut QI de génie car il pense que débiter de la merde à toute vitesse fait de lui un cerveau vif et éveillé qui a tout compris

YouTube
Vidéo YouTubehyper malaisant ce CAP menuiserie qui se prend pour un haut QI de génie car il pense que débiter de la merde à toute vitesse fait de lui un cerveau vif et éveillé qui a tout compris
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
Que tu crois
il y a 5 mois
LarmeFatale
5 mois
le débile mental Mad Matt à propos de l'identité numérique à venir : 
hyper malaisant ce CAP menuiserie qui se prend pour un haut QI de génie car il pense que débiter de la merde à toute vitesse fait de lui un cerveau vif et éveillé qui a tout compris

YouTube
Vidéo YouTubehyper malaisant ce CAP menuiserie qui se prend pour un haut QI de génie car il pense que débiter de la merde à toute vitesse fait de lui un cerveau vif et éveillé qui a tout compris
Une personne qui a des figurines funko pop n'est pas très crédible de base.
il y a 5 mois
NeuromancienDocteur-Lulu
5 mois
C'est pas pareil, l'UE veut notre bien
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Que tu crois
Non, la France, le pays des droits de l'homme, l'Allemagne, le pays de Kant, l'Italie qui a vu naître la république romaine...
Ils n'accepteront pas ! Les gens ne laisseront pas faire ! Hein ? Hein ???
Ils n'accepteront pas ! Les gens ne laisseront pas faire ! Hein ? Hein ???
il y a 5 mois
NeuromancienDocteur-Lulu
5 mois
UP : J'ajoutes :

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Oui mais eux c'est de la mauvaise censure, nous c'est de la bonne.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 mois
203
Sur ce sujet0