InscriptionConnexion

Çafé peur
:feldup:

Heureusement nous c'est pas pareil, c'est pour notre bien.
:celestin_tournesol:
il y a 5 mois
C'est tout comme dans 1984 en fait
il y a 5 mois
nous on est gentil
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
nous on est gentil
Oui, et les chinois c'est les méchants, bouuuh
GIF
il y a 5 mois
C'est tout comme dans 1984 en fait
Exactement pareil, khey. Ces gens ne se cachent absolument pas. Je me souviens d'avoir lu (Jean Quatremere?) que la Commission de Bruxelles étudiait de près le crédit social à la chinoise pour l'appliquer en Europe. C'était avant le Covid.

J'avais rigolé "Ils sont trop cons ! Qu'ils étudient autant qu'ils veulent, ça ne passera pas chez nous ! Les gens sont trop attachés à la liberté individuelle"
il y a 5 mois

Çafé peur

:GilbertPC:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
GrosMalin
GrosMalin
5 mois
Exactement pareil, khey. Ces gens ne se cachent absolument pas. Je me souviens d'avoir lu (Jean Quatremere?) que la Commission de Bruxelles étudiait de près le crédit social à la chinoise pour l'appliquer en Europe. C'était avant le Covid.

J'avais rigolé "Ils sont trop cons ! Qu'ils étudient autant qu'ils veulent, ça ne passera pas chez nous ! Les gens sont trop attachés à la liberté individuelle"
Les gens sont comme les prolo d'Orwell
il y a 5 mois
:GilbertPC:
Pas la salle 101, pitié
il y a 5 mois
Pas la salle 101, pitié
Allez monsieur Smith, on ne fait pas d'histoire et on s’installe sur la table, je règle sur 30% !
:risidoc:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
Allez monsieur Smith, on ne fait pas d'histoire et on s’installe sur la table, je règle sur 30% !
:risidoc:
C'est bon, je vais mieux, le modèle social français est parfait et les pays étrangers nous l'envient, notre gouvernement ne nous veut que notre bien, vive MACRON !
il y a 5 mois
C'est bon, je vais mieux, le modèle social français est parfait et les pays étrangers nous l'envient, notre gouvernement ne nous veut que notre bien, vive MACRON !
Ah ! Vous m'envoyez ravi !
:oui:

Montez à 50% !
:Docteur:

‎‎ ‎
il y a 5 mois
J'espère que les pro-chines se rendent au moins comptent que c'est naze maintenant que la france fait pareil
:oeoeoelapaz:
il y a 5 mois
l__l
l__l
5 mois
J'espère que les pro-chines se rendent au moins comptent que c'est naze maintenant que la france fait pareil
:oeoeoelapaz:
Ils n'auront pas besoin de venir eux même expliquer comment ça fonctionne une fois qu'on bossera pour eux
:risitaeheh:
il y a 5 mois
le débile mental Mad Matt à propos de l'identité numérique à venir :

hyper malaisant ce CAP menuiserie qui se prend pour un haut QI de génie car il pense que débiter de la merde à toute vitesse fait de lui un cerveau vif et éveillé qui a tout compris
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
GrosMalin
GrosMalin
5 mois

Que tu crois
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois
le débile mental Mad Matt à propos de l'identité numérique à venir :

hyper malaisant ce CAP menuiserie qui se prend pour un haut QI de génie car il pense que débiter de la merde à toute vitesse fait de lui un cerveau vif et éveillé qui a tout compris
Une personne qui a des figurines funko pop n'est pas très crédible de base.
il y a 5 mois

Çafé peur

C'est pas pareil, l'UE veut notre bien
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Que tu crois
Non, la France, le pays des droits de l'homme, l'Allemagne, le pays de Kant, l'Italie qui a vu naître la république romaine...

Ils n'accepteront pas ! Les gens ne laisseront pas faire ! Hein ? Hein ???
il y a 5 mois

Çafé peur

UP : J'ajoutes :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Oui mais eux c'est de la mauvaise censure, nous c'est de la bonne.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 mois