Créer un compteSe connecter
Vous croyez vraiment que l'élite mondiale impliquée dans le projet laisserait sortir les dossiers juste parce que "c'est la loi" ?
:risito:

Tout les mails sont plus absurdes que les précédents
:rougeyron_clope:

La famosa princesse de Norvège fécondé par Epstein. Le dit Epstein qui jouait à Fortnite et achetait des VBucks.

Et de temps en temps il allait démembrer des bébés sur un bateau.

Bah voyons
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
@Captain404 je crois que le khey a été piraté
Nous sommes un.
il y a 8 mois
@Captain404 je crois que le khey a été piraté
Plait-il ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 8 mois
:Macron_muscle:

:aliya:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois-PEMT
Je suis totalement de l’avis de l’op je pense que epstein est innocent, un poil borderline sans doute mais innocent !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois-PEMT
Plait-il ?
:noel:
Il post le même message sur plusieurs topics et on dirait un scam.
Nous sommes un.
il y a 8 mois
LIBÉREZ EPSTEIN IL A RIEN FAIT , IL AIMÉ JUSTE BEAUCOUP LES ENFANTS IL EST INNOCENT
:issous:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Vous croyez vraiment que l'élite mondiale impliquée dans le projet laisserait sortir les dossiers juste parce que "c'est la loi" ?

La famosa princesse de Norvège fécondé par Epstein. Le dit Epstein qui jouait à Fortnite et achetait des VBucks.

Bah voyons
Y'A DES PHOTOS SUR INTERNET DEPUIS 20 ANS ESPECES DE ZINZIN
:rika_tarax1:

Marc dutroux a carrément fait une lettre expliquant qu'il travaille pour des gens de la hautes société
et les enfants ont les a FILMER EN PLEURE ENTRAIN DE DESSINER LEURS VIOLEURS ATAYO
:Frieren_toupie:

L"époque de pédopolis ou y'avais des vidéos des enfants entrain de chialer et expliquer que leurs violeurs sont des entrepreneurs très influents qui portent des toges blanchent et qui tue des enfants

le seul bout de passage contenant encore ces vidéos c'est les clips de promotion du groupe de rap SKS
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
LIBÉREZ EPSTEIN IL A RIEN FAIT , IL AIMÉ JUSTE BEAUCOUP LES ENFANTS IL EST INNOCENT
:issous:
Elle était majeur sexuellement
:)

Il est innocent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois

Marc dutroux a carrément fait une lettre expliquant qu'il travaille pour des gens de la hautes société
et les enfants ont les a FILMER EN PLEURE ENTRAIN DE DESSINER LEURS VIOLEURS ATAYO

L"époque de pédopolis ou y'avais des vidéos des enfants entrain de chialer et expliquer que leurs violeurs sont des entrepreneurs très influents qui portent des toges blanchent et qui tue des enfants

le seul bout de passage contenant encore ces vidéos c'est les clips de promotion du groupe de rap SKS
Ça ne sortirait jamais si il s'agissait de personnes influentes
:Csc1:
Nous sommes un.
il y a 8 mois

Bah voyons
Fallait pas s'opposer au plan Kalergi de destruction de la race blanche par l'immigration
:delawardeoups:
il y a 8 mois
Image

Même Stephen Hawkins était choyé
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
Je suis totalement de l’avis de l’op je pense que epstein est innocent, un poil borderline sans doute mais innocent !!
:rire:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois

Biaremment Dutroux n'a pas été assassiné et le fait qu'il invente une histoire de la sorte pourrait juste lui servir de prétexte pour dire qu'il n'était pas un monstre de prédateur mais juste un pion qui s'exécutait ce qui "amoindrit" sa responsabilité personnelle...

Quant à cette vidéo elle peut prouver qu'il y'a bien des réseaux de psychopathes, mais en aucun cas ça prouve que tous les cas de pdéophilies sont reliés à des réseaux.
Il y'a aussi des prédateurs isolés...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Biaremment Dutroux n'a pas été assassiné et le fait qu'il invente une histoire de la sorte pourrait juste lui servir de prétexte pour dire qu'il n'était pas un monstre de prédateur mais juste un pion qui s'exécutait ce qui "amoindrit" sa responsabilité personnelle...

Quant à cette vidéo elle peut prouver qu'il y'a bien des réseaux de psychopathes, mais en aucun cas ça prouve que tous les cas de pdéophilies sont reliés à des réseaux.
Il y'a aussi des prédateurs isolés...
:pepew:
les pédophiles solo on les connait, c'est des cas isolés qui cherchent leurs proies sur internet
Epstein a fait instaurer en france même des agents de "scooting" pour faire venir des mineurs chez lui

on appelle ça un réseau

Ce fait est admis depuis 2010
:Renalook:

donc Epstein fait parti d'un réseau a plusieurs millions de dollars minimum (car capable de mettre mini 1 million juste pour la france)
et le fait que lui même créer un temple sur son ile et nomme son compte bancaire "BAAL"

on peut douter ?
:ash_soviet:
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
les pédophiles solo on les connait, c'est des cas isolés qui cherchent leurs proies sur internet
Epstein a fait instaurer en france même des agents de "scooting" pour faire venir des mineurs chez lui

on appelle ça un réseau

donc Epstein fait parti d'un réseau a plusieurs millions de dollars minimum (car capable de mettre mini 1 million juste pour la france)
et le fait que lui même créer un temple sur son ile et nomme son compte bancaire "BAAL"

on peut douter ?
L'état profond joue avec vous et se marre en vous voyant crier au satanisme car ils connaissent la matrice du monde et ses lois
:meuf_monster:
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois

on appelle ça un réseau

on peut douter ?
Je te parle pas de Espstein là mais de Dutroux...

De plus il faut voir la taille du réseau et ses ramifications.
:risibo:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Il post le même message sur plusieurs topics et on dirait un scam.
j'attire des potes pour sortir de la rat race
:bras_honneur:
il y a 8 mois
L'état profond joue avec vous et se marre en vous voyant crier au satanisme car ils connaissent la matrice du monde et ses lois
:meuf_monster:
tu connais 0% des lois de la matrice
la force de vie est et le cannibalisme primaire, l'absorbation, les transes hypnotique lié a la transmigration de l'âme

bien sur qu'ils se foutent de nous
Mais la loi karmique de la matrice les obliges a ne pas rester dans l'ombre pour ne pas sombrer eux aussi

C'est pour ça que les philanthropes financent à la fois le bon (nourrir les pauvres) et le mauvais (lobbying politique)
Ok Booster
il y a 8 mois