Ce sujet a été résolu
Les pd-isme augmente de 5% par ans sur onche il faut vite prendre des mesures homophobe
il y a 3 mois
Putain que c'est dommage au moment ou t'allais me convertir bah finalement ya rien car j'allais debounked
Tellement je suis un taré perfectionniste, qui va cumuler tout les détailles pour trouver l'explication
Tellement je suis un taré perfectionniste, qui va cumuler tout les détailles pour trouver l'explication
Il n y a aucune explication scientifique à un corps qui lévite à 10 cm du sol, je suis pas un grand chercheur physicien mais je ne vois pas
il y a 3 mois
Envoie moi des photo de toi trap crayon
j'en ai pas, j'attend de fêter mes 1 ans de transition pour prendre des photos
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Il n y a aucune explication scientifique à un corps qui lévite à 10 cm du sol, je suis pas un grand chercheur physicien mais je ne vois pas
Si tu le dit, ya pas mal de procédé pour faire l'éviter des objets pourtant en science même des charge lourde comme des corps mais bon temps pis
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
Tu sais ce que l'on dit sur les organismes parasitaires hélas...
Les antiprarasitaires ça existe.
il y a 3 mois
Si tu le dit, ya pas mal de procédé pour faire l'éviter des objets pourtant en science même des charge lourde comme des corps mais bon temps pis
Ah oui lesquels le grand scientifique qui peine à écrire français correctement ?
il y a 3 mois
j'en ai pas, j'attend de fêter mes 1 ans de transition pour prendre des photos
Vas-y envoie bebou j'ai envie de bander sur toi
il y a 3 mois
Les antiprarasitaires ça existe.
Il va falloir y aller à la bombe nucléaire et encore, les cafards il parait qu'ils ne crèvent pas même avec ça...
il y a 3 mois
Vas-y envoie bebou j'ai envie de bander sur toi
Dans 5 mois
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Il va falloir y aller à la bombe nucléaire et encore, les cafards il parait qu'ils ne crèvent pas même avec ça...
La terre de diatomée ça marche bien contre les cafards.
il y a 3 mois
La terre de diatomée ça marche bien contre les cafards.
il y a 3 mois
Ah oui lesquels le grand scientifique qui peine à écrire français correctement ?

YouTube
Vidéo YouTubeTa raison dieu l'a fait leviter je m'incline
il y a 3 mois
C'est quoi ce truc ?
Attention si t'as des animaux ça peut être dangereux pour eux.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Attention si t'as des animaux ça peut être dangereux pour eux.
il y a 3 mois
Ah mince j'ai un chat...
S'il va pas dans la pièce traitée ça va. Sinon c'est à éviter. Si la terre de diatomée est pas possible tu mélanges un verre de sucre et un verre de bicarbonate de soude. Tu répartis ça dans des coupelles que tu mets sur le passage de ces enculés de cafards. Ils vont être attirés par le sucre, mais le bicarbonate est toxique pour ces fdp. Ils vont vite crever.
il y a 3 mois
S'il va pas dans la pièce traitée ça va. Sinon c'est à éviter. Si la terre de diatomée est pas possible tu mélanges un verre de sucre et un verre de bicarbonate de soude. Tu répartis ça dans des coupelles que tu mets sur le passage de ces enculés de cafards. Ils vont être attirés par le sucre, mais le bicarbonate est toxique pour ces fdp. Ils vont vite crever.
il y a 3 mois
Bah c'est quoi l'explication du coup vue que ta dit que yavai pas de truc scientifique pour faire l'éviter un corp ?
il y a 3 mois
Bah c'est quoi l'explication du coup vue que ta dit que yavai pas de truc scientifique pour faire l'éviter un corp ?
STOPPE
il y a 3 mois
STOPPE
Désolé tu va douté ce soir
Aller j'insiste pas bn bébou passe une bonne nuit
Aller j'insiste pas bn bébou passe une bonne nuit
il y a 3 mois