Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vas-y envoie bebou j'ai envie de bander sur toi
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes antiprarasitaires ça existe.
Il va falloir y aller à la bombe nucléaire et encore, les cafards il parait qu'ils ne crèvent pas même avec ça...
il y a 6 mois
Il va falloir y aller à la bombe nucléaire et encore, les cafards il parait qu'ils ne crèvent pas même avec ça...
La terre de diatomée ça marche bien contre les cafards.
il y a 6 mois
La terre de diatomée ça marche bien contre les cafards.
il y a 6 mois
Ah oui lesquels le grand scientifique qui peine à écrire français correctement ?
il y a 6 mois
C'est quoi ce truc ?
Attention si t'as des animaux ça peut être dangereux pour eux.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Attention si t'as des animaux ça peut être dangereux pour eux.
il y a 6 mois
Ah mince j'ai un chat...
S'il va pas dans la pièce traitée ça va. Sinon c'est à éviter. Si la terre de diatomée est pas possible tu mélanges un verre de sucre et un verre de bicarbonate de soude. Tu répartis ça dans des coupelles que tu mets sur le passage de ces enculés de cafards. Ils vont être attirés par le sucre, mais le bicarbonate est toxique pour ces fdp. Ils vont vite crever.
il y a 6 mois
S'il va pas dans la pièce traitée ça va. Sinon c'est à éviter. Si la terre de diatomée est pas possible tu mélanges un verre de sucre et un verre de bicarbonate de soude. Tu répartis ça dans des coupelles que tu mets sur le passage de ces enculés de cafards. Ils vont être attirés par le sucre, mais le bicarbonate est toxique pour ces fdp. Ils vont vite crever.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est quoi l'explication du coup vue que ta dit que yavai pas de truc scientifique pour faire l'éviter un corp ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
Bah c'est quoi l'explication du coup vue que ta dit que yavai pas de truc scientifique pour faire l'éviter un corp ?
STOPPE
il y a 6 mois
STOPPE
Désolé tu va douté ce soir
Aller j'insiste pas bn bébou passe une bonne nuit
Aller j'insiste pas bn bébou passe une bonne nuit
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
continuer d'être homosexuel -> peché
continuer de peché -> eternité de flammes
continuer de peché -> eternité de flammes
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/