Ce sujet a été résolu
Il a dit aime ton prochain peux importe sont orientation sexuelle et propage l'amour
De plus pourquoi dieux aurai crée des hommes pd si c'est pêcher puisque dieux a crée l'homme a sont image ça veux dire que dieux a aussi une par de gay en lui
De plus pourquoi dieux aurai crée des hommes pd si c'est pêcher puisque dieux a crée l'homme a sont image ça veux dire que dieux a aussi une par de gay en lui
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
Il les a peut-être créé pour servir de cible d'entraînement aux archers à l'époque et puis il a oublié de faire une mise à jour pour nettoyer son programme...
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
Il a dit aime ton prochain peux importe sont orientation sexuelle et propage l'amour
il y a 3 mois
Nipédé
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Merci pour ta réponse je suis d'accord, de plus je suis vierge
il y a 3 mois
T en penses quoi @RobinDesBoucles t as plus de connaissances théologiques, j espère ne pas raconter trop de conneries
il y a 3 mois
Nastasya
3 mois
Nipédé
Nipoh
il y a 3 mois
Merci pour ta réponse je suis d'accord, de plus je suis vierge
Ben continue vaut mieux rester vierge que de détruire son âme dans des unions catastrophiques, homosexuels comme hétérosexuels
il y a 3 mois
Nipoh
Niprout
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Ben continue vaut mieux rester vierge que de détruire son âme dans des unions catastrophiques, homosexuels comme hétérosexuels
Pour être honnête je suis agnostique de base mais, j'adhère au valeur d'amour de Jésus
Je trouve ça sain
Je trouve ça sain
il y a 3 mois
Niprout
Nipetou
il y a 3 mois
Pour être honnête je suis agnostique de base mais, j'adhère au valeur d'amour de Jésus
Je trouve ça sain
Je trouve ça sain
il y a 3 mois
Nipetou
Nipipou~
il y a 3 mois
Non agnostique ça veux dire que je considère que ya pas assez de preuve pour considérer que telle ou telle religion est vrai mais je considère aussi que ya pas assez de preuve pour dire que les religion sont fausse donc je suis pas athée, j'ai fait des 100 ene au bas mot de débat là dessus avec de nombreuse personne de religion différente et aussi des athée et déiste pour arriver à cette conclusion, en quelque sorte je suis neutre mais pas fermer d'esprit le jour où on trouve une preuve solide alors je l'accepterai
il y a 3 mois
Nipipou~
Nipute
il y a 3 mois
Non agnostique ça veux dire que je considère que ya pas assez de preuve pour considérer que telle ou telle religion est vrai mais je considère aussi que ya pas assez de preuve pour dire que les religion sont fausse donc je suis pas athée, j'ai fait des 100 ene au bas mot de débat là dessus avec de nombreuse personne de religion différente et aussi des athée et déiste pour arriver à cette conclusion, en quelque sorte je suis neutre mais pas fermer d'esprit le jour où on trouve une preuve solide alors je l'accepterai
Ça me semble honnête intellectuellement
Les miracles Catholiques comment tu résout ça intellectuellement? (Lourdes, Fatima, miracles eucharistiques etc)
Les miracles Catholiques comment tu résout ça intellectuellement? (Lourdes, Fatima, miracles eucharistiques etc)
il y a 3 mois
Nipute
Devenir une nipute pour détrousser le RSA des foromeurs
il y a 3 mois
Il était anti homosexualité mais aimait profondément les hommes DONT les homosexuels, qui sont des pécheurs parmi TOUS les hommes excepté lui-même
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
Programmafion
3 mois
Il était anti homosexualité mais aimait profondément les hommes DONT les homosexuels, qui sont des pécheurs parmi TOUS les hommes excepté lui-même
Tout les Homme sont des pécheur n'est ce pas
il y a 3 mois
Tout les Homme sont des pécheur n'est ce pas
Ouais askip
je suis pas exactement croyant mais selon la bible on est tous des pécheurs et c'est très mal vu de se sentir supérieur à autrui
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
138
Sur ce sujet0