InscriptionConnexion
Avec applaudissements de tout le studio
:Chat_AhuriKJ_:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]-marion-marechal-20260131

«Des poux pleins de typhus»
Avant de s’en prendre au Rassemblement national. «Balançons des poux pleins de typhus au siège du RN et voyons ce qui reste !», suggère-t-elle, déclenchant des rires et des applaudissements dans la chapelle. Pour insister sur ses propos, Camille Lorente commence à chanter et revisite le célèbre tube du Roi Soleil, Je fais de toi mon essentiel, habituellement interprété par Emmanuel Moire : «Jordan a une variole mortelle, elle va le tuer en trois jours. Jordan a une variole mortelle et Marion Maréchal a les mêmes symptômes. Si tu veux on l’achève», déclenchant, encore une fois, des rires et des applaudissements dans le public.

«Pourquoi pas ? (...) Ça ferait une super comédie musicale», rebondit-elle le regard tourné vers Kamel Ouali qui lui répond : «Je veux mettre en scène ce spectacle». «Moi c’est un spectacle que j’ai envie de voir», insiste Camille Lorente avant d’ajouter : «Si je peux jouer dedans, encore mieux.»
il y a 2 mois
:CS_fleur:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Mais sinon c'est cnews, une chaîne privée qui ne vit pas de nos impôts, qui est un danger pour la société et qui appelle à la haine
:Hautain:
il y a 2 mois
Tu n es pas Charlie ?
:rougeyron_canape:
il y a 2 mois
Tu n es pas Charlie ?
:rougeyron_canape:
Je suis tout à fait pour la liberté d'expression, ça ne me gênerait pas si ces gens n'étaient pas sur payés avec mes impôts pour faire des appels à la haine et sucer nos envahisseurs
il y a 2 mois
sur france inter l'autre fois c'était un appel au viol des femmes qui refusent de se mettre en couple avec des non blancs

" elles devraient se prendre une bonne pétée par un antillais ça leur ferait du bien " déclara l'humoriste blanc et gay Jessé à france inter lors d'une chronique sur les méchants blancs qui sont " mixophobes " www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]ger-la-haine-anti-blanche

comme a dit un khey, la diff avec Cnews ( qui ne tient pas le dixiéme de ces propos ) cest que cest une chaine publique et financée par les gens sur lesquels ils crachent, ils n'ont pas honte
il y a 2 mois
sur france inter l'autre fois c'était un appel au viol des femmes qui refusent de se mettre en couple avec des non blancs

" elles devraient se prendre une bonne pétée par un antillais ça leur ferait du bien " déclara l'humoriste blanc et gay Jessé à france inter lors d'une chronique sur les méchants blancs qui sont " mixophobes " www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]ger-la-haine-anti-blanche

comme a dit un khey, la diff avec Cnews ( qui ne tient pas le dixiéme de ces propos ) cest que cest une chaine publique et financée par les gens sur lesquels ils crachent, ils n'ont pas honte
Comment c'est possible de tenir de tels propos sans être condamnés
il y a 2 mois
Comment c'est possible de tenir de tels propos sans être condamnés
flemme de débunk son propos qui est totalement faux en plus

il va pas être condamné par les juges qui sont de son camp
il y a 2 mois
Faut arrêter de payer des impôts.
Les gens au RSA ont raison.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
flemme de débunk son propos qui est totalement faux en plus

il va pas être condamné par les juges qui sont de son camp
C'est pas faux
il y a 2 mois
Faut arrêter de payer des impôts.
Les gens au RSA ont raison.
Tu joues un rôle de gros déchet sur le forum ou bien t'es tellement comme ça ?
il y a 2 mois
Et quand il faudra ressortir le produit pour tuer ces poux et se débarrasser du typhus, ils vont hurler au génocide.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Même dans le cadre d'un complot planétaire, je vois même pas comment des bardella ou des lepen puissent être vus comme des menaces. A mon avis leur innofensivité est parfaitement établie, et le but est de faire croire l'inverse au peuple pour qu'ils se tournent vers ces pantins aussi corrompus que les autres.

il y a 2 mois
Tu joues un rôle de gros déchet sur le forum ou bien t'es tellement comme ça ?
C'est quoi le problème ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
:enrico_pleurs:
il y a 2 mois
Même dans le cadre d'un complot planétaire, je vois même pas comment des bardella ou des lepen puissent être vus comme des menaces. A mon avis leur innofensivité est parfaitement établie, et le but est de faire croire l'inverse au peuple pour qu'ils se tournent vers ces pantins aussi corrompus que les autres.

Je sais pas comment c'est aujourd'hui, mais y a 20/30 ans on apprenait en école de journalisme à détester le FN et à faire des articles contre ce parti, c'est peut être encore le cas aujourd'hui bien que le parti n'ait plus rien à voir avec ce qu'il était dans les années 80/90

Alors que tout ce dont prévenait Jean Marie se réalise de nos jours
il y a 2 mois
C'est quoi le problème ?
Tu te relis parfois ?
il y a 2 mois
Je sais pas comment c'est aujourd'hui, mais y a 20/30 ans on apprenait en école de journalisme à détester le FN et à faire des articles contre ce parti, c'est peut être encore le cas aujourd'hui bien que le parti n'ait plus rien à voir avec ce qu'il était dans les années 80/90

Alors que tout ce dont prévenait Jean Marie se réalise de nos jours
Ouais. C'est peut-être juste des restes de gauchiasserie d'autrefois
il y a 2 mois
Mais sinon c'est cnews, une chaîne privée qui ne vit pas de nos impôts, qui est un danger pour la société et qui appelle à la haine
Plot twist= CNEWS ne vaut pas mieux
il y a 2 mois
Et bien évidemment dans ce genre de cas l'arcom ne va pas bouger le petit doigt...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 2 mois