Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me dis que coupler à un bon rythme de vie oui
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOublie ça Célestin tout ce que tu vas choper c'est des troubles de l'érection comme l'auteur
il y a 6 mois
Bah ouais bien ta grotte
Les types qui prennent des stéro ils peuvent plus bander si ils en prennent trop + atrophie des couilles
Les types qui prennent des stéro ils peuvent plus bander si ils en prennent trop + atrophie des couilles
il y a 6 mois
Je me dis que coupler à un bon rythme de vie oui
Tu vas finir chauve, infertile, nerveux, avec de l'acné et transpirant comme un porc
il y a 6 mois
Bordel mais vous êtes tous trans sur ce forum
Pour avoir un corps de femme il aurait fallu : 1. naître de sexe féminin 2. c'est tout
Pour avoir un corps de femme il aurait fallu : 1. naître de sexe féminin 2. c'est tout
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Les jeunes de nos jours bordel
Ils faut qu'ils se ressaisissent les gars
Bon après MissOuinOuin est pas l'exemple le plus représentatif je crois
Ils faut qu'ils se ressaisissent les gars
Bon après MissOuinOuin est pas l'exemple le plus représentatif je crois
il y a 6 mois
Oui mais tout dépend de la dose. Si t’as une carence en testo (ce qui est le cas chez tous les hommes de +30ans), un bon dosage de testo ça aide énormément pour le bien être physique et mental
Et non ça fait rien au z (sauf niveau érection évidemment), peut être une atrophie des couilles si t’en prend trop
L’américain Bryan Johnson qui dépense des millions pour vivre plus longtemps bah il prend 120mg de testo par semaine par exemple
Et non ça fait rien au z (sauf niveau érection évidemment), peut être une atrophie des couilles si t’en prend trop
L’américain Bryan Johnson qui dépense des millions pour vivre plus longtemps bah il prend 120mg de testo par semaine par exemple
wym you wanted love ? [music]
il y a 6 mois
Pasamoi
6 mois
Oui mais tout dépend de la dose. Si t’as une carence en testo (ce qui est le cas chez tous les hommes de +30ans), un bon dosage de testo ça aide énormément pour le bien être physique et mental
Je sais pas si je suis en sous dose ou non
Nous sommes un.
il y a 6 mois
71
Sur ce sujet0