Créer un compteSe connecter
Ayaaaaaaaaaaa je le savais , ruffy a un truc en plus , il est exceptionnel alors qu'il se fait dominé 1 et rounds
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Magnifique bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Ko
:2loin_noel4:
:tete_mort:
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
Ko
:2loin_noel4:
Je le savais , c'est juste dommage qui ne mette pas de combo
il y a 8 mois
Allez c'est partie pour bsd je crois la
il y a 8 mois
Merci pour le lien
:SatanDoigtSelec:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 8 mois
Pas mal Ruffy.

Chirurgical.
:Sele_Sniper:
il y a 8 mois
BobMarlou
BobMarlou
8 mois
Pas mal Ruffy.

Chirurgical.
:Sele_Sniper:
Je pensais vraiment qu'il allait perdre a la décision a un moment
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Je pensais vraiment qu'il allait perdre a la décision a un moment
:risitas_ahi:
Grave.

Et la guibole a pris cher quand même.
il y a 8 mois
BobMarlou
BobMarlou
8 mois
Grave.

Et la guibole a pris cher quand même.
Les calf kick faut pas en prendre 10 quoi , si c'est bien placé ça peut tué ton combat plus vite que de simple low kick
il y a 8 mois
DESTRUCTION
il y a 8 mois-PEMT
DESTRUCTION
il y a 8 mois-PEMT
DESTRUCTION
il y a 8 mois-PEMT
DESTRUCTION
il y a 8 mois-PEMT
DESTRUCTION
il y a 8 mois-PEMT
DESTRUCTION
il y a 8 mois-PEMT
DESTRUCTION
il y a 8 mois
Bien joué...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 8 mois
Incroyable
il y a 8 mois
Il m'a énervé au premier round , et après en partant menton a la fenêtre a faire la guerre
il y a 8 mois