InscriptionConnexion
Albinus
Albinus
5 mois
Après c’est direction fosse commune où on balance tes os
:Jesus_pote_AD_detente:

Et hop oublie, plus personne ne se souvient de toi et il ne reste aucun signe de ton passage sur terre aussi centrale pouvait-on se penser
:selection_naturelle:
C'est pas fini.

Après la fosse commune, on t'incinères et tu finis dans le "jardin des souvenirs"
:hap:

Mais tu sombreras jamais dans l'oubli, Xvideos aura toujours ta carte d'identité
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Raisons de plus que je finirais au fond de la mer avant le trépas
:chat_lunettes:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 5 mois
bah on peut non ?
:FramboiseRika:
Je crois pas en vrai à cause de la vente de la maison plus tard
:AnyaStream:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 mois
J’avais pensé à une idée de site web qui permettrait de conserver copie en ligne + écrite de tous ce que tu souhaites

Car oui la transmission des écrits est aussi un vrai problème

Même si tu laisses des textes pour tes descendants rien ne garantie que ça sera conservé

Le fait de conserver des archives familiales denses sur plusieurs siècles c’est très stylé je trouve
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
Surtout dans une époque où les peuples changent en france et où l’histoire va être réécrite. Ça va devenir central

Même les bouquins d’histoire je leur fait pas confiance et j’ai constitué ma propre biblio papier
:gros_golem:
il y a 5 mois
Je crois pas en vrai à cause de la vente de la maison plus tard
:AnyaStream:
Il suffit de demenager le cercueil avec
:Rika_BlueLagoon:

Ou de pas vendre sa maison
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Pourquoi on voit des tombes qui dépasse deux générations alors?
Car des familles s’en occupent mais c’est très rare

La je te donne une moyenne

Si tu te baladas dans un cimetière classique tu verras que la plupart c’est récent

Manque de place et les gens s’en foutent

Ils conservent pour leurs parents et leurs grands parents mais très rarement au-delà
il y a 5 mois
Ha oui ça peut être important pour ceux qui sont après pour savoir ce qu'ont fait ses ancêtres, persoent dans ma famille on sait jusqu'à 150 ans en arrière mais j'ai pas fait plus de recherches
:chatpierre:
Fais toi un compte généalogie.net t’as accès à toutes les archives numérisées, c’est une mine d’or

Je suis remonté jusqu’à 1600 environ
il y a 5 mois
Il suffit de demenager le cercueil avec
:Rika_BlueLagoon:

Ou de pas vendre sa maison
Tu vas bien finir par vendre
10k
il y a 5 mois
Tu vas bien finir par vendre
bah non pourquoi

Ca peut etre un terrain qui va rester dans la famille
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Ah non c’est un boomer de 1946, il a pas connu de gens nés avant 1870
:zahi:

Mais il est familialement irréprochable, et a toujours eu une obsession à préserver les traces du passé. Il s’est même cassé le cul à retrouver les noms de tous les Ricains et Allemands morts dans son village en 1944
:WTF_lunettes_:

Et lui quand le moment sera venu sera enterré dignement à quelques mètres de ses ancêtres. Pendant que d’autres préfèrent la crémation
Image
il y a 5 mois
bah non pourquoi

Les enfants vont peut-être partir pour les études, ect
10k
il y a 5 mois
bah non pourquoi

T’as des règles en france du style sécurité des nappes phréatiques, pas d’habitation à moins de 150 m mais si ton terrain répond aux conditions tu peux le faire
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
Ah non c’est un boomer de 1946, il a pas connu de gens nés avant 1870

Mais il est familialement irréprochable, et a toujours eu une obsession à préserver les traces du passé. Il s’est même cassé le cul à retrouver les noms de tous les Ricains et Allemands morts dans son village en 1944

Et lui quand le moment sera venu sera enterré dignement à quelques mètres de ses ancêtres. Pendant que d’autres préfèrent la crémation
Les crémations dans ma famille alors qu’on était tous catholiques ça me trou vraiment le cul

Ce que je déteste ces sales boomers bordel
:moustachu:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Les crémations dans ma famille alors qu’on était tous catholiques ça me trou vraiment le cul

Ce que je déteste ces sales boomers bordel
:moustachu:
Je me suis tapé ça en septembre avec le décès d’un type dont toute la (très) maigre descendance était gauchiste athée bobo à 300%, plus jamais
Image
il y a 5 mois
Je me suis tapé ça en septembre avec le décès d’un type dont toute la (très) maigre descendance était gauchiste athée bobo à 300%, plus jamais
Faut bien écrire son testament chez le notaire

Quand mon oncle est mort, mes cousines étaient en mode « ouais cérémonie religieuse mais pas trop car j’aime pas les curetons »

Quelle bande de grosses putains
:oyo:
il y a 5 mois