Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après c’est direction fosse commune où on balance tes os
Et hop oublie, plus personne ne se souvient de toi et il ne reste aucun signe de ton passage sur terre aussi centrale pouvait-on se penser
Et hop oublie, plus personne ne se souvient de toi et il ne reste aucun signe de ton passage sur terre aussi centrale pouvait-on se penser
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un million d'années même Hitler aura été oublié...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
On devrait pouvoir se faire enterrer sur le terrain familiale
bah on peut non ?
il y a 5 mois
Pas mal, c’est rare
Vous avez un caveau familial ?
J’ai fait la généalogie de ma famille il y a pas longtemps et la vitesse de l’oubli est impressionnante
Personne ne savait où a combattu mon arrière grand père pendant la 1ere guerre mondiale alors que c’est pas si vieux, j’ai retrouvé sa fiche de guerre
Vous avez un caveau familial ?
J’ai fait la généalogie de ma famille il y a pas longtemps et la vitesse de l’oubli est impressionnante
Personne ne savait où a combattu mon arrière grand père pendant la 1ere guerre mondiale alors que c’est pas si vieux, j’ai retrouvé sa fiche de guerre
il y a 5 mois
bah on peut non ?
Il me semble que c'est très encadré et pas toujours accepté par la mairie
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
On devrait pouvoir se faire enterrer sur le terrain familiale
C’est possible sur certaines conditions mais vu que les baraques sont vendues généralement au moment de l’héritage
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès qu'est ce que tu t'en branles une fois que t'es mort qu'on se souvienne de toi
il y a 5 mois
Et même si on prend une concession perpétuelle si plus personne ne s’en occupe, la mairie peut la récupérer, il faut le savoir
Dans ma famille c’est surtout de la faignantise intellectuelle et un boomerisme ultra prononcé
Ils se pensent tous exceptionnels et n’en ont rien à foutre du passé
Personne n’a rien gardé mais heureusement avec la numérisation des archives j’ai retrouvé plein de trucs
Dans ma famille c’est surtout de la faignantise intellectuelle et un boomerisme ultra prononcé
Ils se pensent tous exceptionnels et n’en ont rien à foutre du passé
Personne n’a rien gardé mais heureusement avec la numérisation des archives j’ai retrouvé plein de trucs
il y a 5 mois
Après qu'est ce que tu t'en branles une fois que t'es mort qu'on se souvienne de toi
C’est plus histoire de pouvoir retracer tes origines familiales
C’est pas forcément grand chose à faire mais ça permet de garder le fil
Je trouve ça malaisant de pas savoir dans les grandes lignes la vie de son arrière arrière grand père par exemple
Si on bascule là-dedans c’est qu’on vaut pas mieux que les peuples qui sont qu’avec des traditions orales
Je trouve ça malaisant de pas savoir dans les grandes lignes la vie de son arrière arrière grand père par exemple
Si on bascule là-dedans c’est qu’on vaut pas mieux que les peuples qui sont qu’avec des traditions orales
il y a 5 mois
La vie est tellement absurde, des gens passent la leur à se tourmenter pour des questions futiles
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 5 mois
Mon grand-père renouvelle (et paye) seul les concessions de ses parents, grands-parents, son oncle et deux de ses arrières-grands-parents
Ses frères et sœurs s’en foutent, mais lui y tient, je trouve ça beau
De la même manière c’est lui qui a récupéré toutes les photos de famille et autres objets particuliers
De la même manière c’est lui qui a récupéré toutes les photos de famille et autres objets particuliers
il y a 5 mois
C’est plus histoire de pouvoir retracer tes origines familiales
Ha oui ça peut être important pour ceux qui sont après pour savoir ce qu'ont fait ses ancêtres, persoent dans ma famille on sait jusqu'à 150 ans en arrière mais j'ai pas fait plus de recherches
il y a 5 mois
Albinus
5 mois
Après c’est direction fosse commune où on balance tes os
Je l ignorais
il y a 5 mois
GodFootball
5 mois
Mon grand-père renouvelle (et paye) seul les concessions de ses parents, grands-parents, son oncle et deux de ses arrières-grands-parents
C’est rare clef, respect à lui
Pour ma femme et mes enfants je réfléchis à créer un caveau privé sur terrain privé
Au moins pas d’emmerdes avec les mairies
Pour ma femme et mes enfants je réfléchis à créer un caveau privé sur terrain privé
Au moins pas d’emmerdes avec les mairies
il y a 5 mois
156
Sur ce sujet0