InscriptionConnexion
:afrojesus:
Oui Kampot est super intéressant. Entre mer et montagne et jungle et campagne etx..etc...
Immobilier pas cher la bas , mais bon tu as moins de gros magasins et ca bouge moins la nuit , a toi de voir :
Kampot :

Après ta kep sur mer . Déjà un village de français vivent la bas et aucun problème avec le gouvernement , car le Cambodge suce Macron en ce moment pour que la France reconnaît les frontieres dessinés a lepoque par la France durant la colonie zntre la thailande et Cambodge. Mais idem , ça bouge moins la nuit etc , la bas , mais plage superbe , naturel etc.....:

Mais t'es déjà allé à Phnom Penh ou pas je te demandais ?
:Hautain:
il y a 5 mois
Ben oui mes oncles et tantes vivent la bas. Je suis obligé de passer minimum 2 semaines chez eux ( par respect + achat cadeau parfum. Cognac français etc..etc...et dormir dans leurs villas a phnom penh )....
:singemalade:
Ca douille . Vacance au Cambodge pour moi. Mon cousin est chef police a phnom penh..
:aahi:
:Nerdyzoom:
un soir , il me ramène tiens Chong , tu veux fumer du cannabis . Il me balance un sac de 2 kilos remplie de beuh qu’il vient de saisir a des voyous...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois
Ben oui mes oncles et tantes vivent la bas. Je suis obligé de passer minimum 2 semaines chez eux ( par respect + achat cadeau parfum. Cognac français etc..etc...et dormir dans leurs villas a phnom penh )....
Ca douille . Vacance au Cambodge pour moi. Mon cousin est chef police a phnom penh..
:aahi:
:Nerdyzoom:
un soir , il me ramène tiens Chong , tu veux fumer du cannabis . Il me balance un sac de 2 kilos remplie de beuh qu’il vient de saisir a des voyous...
Ouais du coup c'est la double peine pour toi quand tu y vas
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois
Dommage pas très belle les cambodgienne
:Chat_lunettes_rouge:
Image

Et elle ?

Et elle ?

Les cambodgiennes sont belles naturelles. Un peu plus bronzé.
il y a 5 mois
Image

Et elle ?

Et elle ?

Les cambodgiennes sont belles naturelles. Un peu plus bronzé.
Mouais, je préfère les philippines.

La t'as pris 2 bombes sur des millions de moches. C'est comme les japonaises, 90% sont moches
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 mois
5 semaines de congés par an environ frankistan... calcule 2 semaine je dois voir oncle et tantes a phnom penh par respect + donner cadeau de France ( parfum et cognac de luxe ) , ensuite je peux go a sieam reap , la playa etx...etc... c'est chaud quoi .... En plus , mon enfoiré de cousin ( chef police ), cet enculer me surveille quand je go le soir a phnom penh , dormir dans ghuest house ( auberge jeunesse etx..etc... ).... il sait tout sur moi et ou je vais , cet enculer
.... je peux strictement rien a faire a phnom penh. Si je go voir put , il va le savoir et dire a ma tante et oncle
..etc..etc... Ca craint...
il y a 5 mois