InscriptionConnexion
Rien à ce sujet sur son Twitter.
Il est dedans
:Hautain:
il y a 17 heures
Si t'es musulmans tu penses quoi de la petit Aisha 9 ans ?
Là on parle pas de jeunes adultes/vieux ados chez Epstein (Moyenne d'age 15/16 ans), on parle d'une enfant mariée à 6 ans et violée à 9 ans...

Balayez devant votre porte...
:Vieux_risitas:
Quand tu me trouveras, une gamine parmis celle que Clinton et Trump ont violé, qui était:
- ouvertement consentante
- a participé à la défense de son "agresseur" même après sa mort (Aisha s'est battu pour l'Islam après la mort du prophète)
- n'était en aucun cas torturée comme l'ont été les victimes de tes idoles

Alors DANS CE CAS, on en reparlera ok ?
:)
il y a 17 heures
Quand tu me trouveras, une gamine parmis celle que Clinton et Trump ont violé, qui était:
- ouvertement consentante
- a participé à la défense de son "agresseur" même après sa mort (Aisha s'est battu pour l'Islam après la mort du prophète)
- n'était en aucun cas torturée comme l'ont été les victimes de tes idoles

Alors DANS CE CAS, on en reparlera ok ?
:)
Tu sais c'est quoi le concept de syndrôme de Stockholm ?
:Risitasse:

Par ailleurs t'es en train de dire qu'une enfant de 9 ans a plus de chance d'être consentant qu'un jeune ado qui a des désirs sexuels contrairement à un enfant prépubère...
T'es sérieux là ?
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures

Par ailleurs t'es en train de dire qu'une enfant de 9 ans a plus de chance d'être consentant qu'un jeune ado qui a des désirs sexuels contrairement à un enfant prépubère...
T'es sérieux là ?
Pourquoi le concept de syndrome de Stockholm est invisible chez les palestiniens détenus par Israël, ou chez les victimes d'Epstein mon bro?
il y a 17 heures

T'es sérieux là ?
Euh tu sais qu'il peut y avoir des exceptions? Donc que c'est possible qu'une gamine de 13 ans ne soit pas pubère mais qu'une de 9 ans le soit? Pourquoi tu généralises?
:zahi:
il y a 17 heures
Pourquoi le concept de syndrome de Stockholm est invisible chez les palestiniens détenus par Israël, ou chez les victimes d'Epstein mon bro?
Le rapport avec la Palestine...
:jesus_moqueur:

+ Comme je le dis, ça peut être des faux témoignages, un regret à postériori, ou cela est motivé par des intérêts financiers ou politiques,...
En attendant tu dis qu'une enfant de 9 ans peut être plus consentante que de très jeunes adultes de 15/16 ans...
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Le rapport avec la Palestine...
:jesus_moqueur:

+ Comme je le dis, ça peut être des faux témoignages, un regret à postériori, ou cela est motivé par des intérêts financiers ou politiques,...
En attendant tu dis qu'une enfant de 9 ans peut être plus consentante que de très jeunes adultes de 15/16 ans...
:Jesusrav:
Bah je trouve ça quand même curieux que le syndrome de Stockholm n'existe que dans certains cas et se montre absent dans d'autres, c'est plutôt cocasse
:risitas_ahi:

Et non, je te dis juste que l'âge n'est pas un critère qui détermine de manière absolue la puberté sexuelle, c'est bien pour ça que Muhammad (sawas) a attendu trois ans (bah oui connard, c'est quoi qui a changé entre ses 6 ans et 9 ans à ton avis? si c'était un pédophile, pourquoi il n'a pas directement consommé?)

Et par contre évites de hausser les âges, dans les fichiers il y a des bébés, et si tu veux un âge officiel il était aussi bas que 11.
il y a 17 heures
Bah je trouve ça quand même curieux que le syndrome de Stockholm n'existe que dans certains cas et se montre absent dans d'autres, c'est plutôt cocasse

Et non, je te dis juste que l'âge n'est pas un critère qui détermine de manière absolue la puberté sexuelle, c'est bien pour ça que Muhammad (sawas) a attendu trois ans (bah oui connard, c'est quoi qui a changé entre ses 6 ans et 9 ans à ton avis? si c'était un pédophile, pourquoi il n'a pas directement consommé?)

Et par contre évites de hausser les âges, dans les fichiers il y a des bébés, et si tu veux un âge officiel il était aussi bas que 11.
Hou là là il a attendu qu'elle ait 9 ans, quelle âme charitable...
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Hou là là il a attendu qu'elle ait 9 ans, quelle âme charitable...
:jesus_rire_gif:
Tu es soit un clown qui ne sait pas raisonner (et ça fait peine à voir sachant que tu es censé être un adulte) ou alors tu es une petite merde vicieuse qui sait qu'il a tord donc il fait dans le choc et l'émotionnel pour tenter de persuader

La question c'est pourquoi Muhammad (sawas) a attendu trois ans et pas si c'est moral selon toi si il a attendu trois ans

Tu ne réponds non plus pas à ton histoire de syndrome de Stockholm, en bref tu es juste un énième low IQ qui n'a jamais ouvert un bouquin de sa vie
il y a 17 heures
Tu es soit un clown qui ne sait pas raisonner (et ça fait peine à voir sachant que tu es censé être un adulte) ou alors tu es une petite merde vicieuse qui sait qu'il a tord donc il fait dans le choc et l'émotionnel pour tenter de persuader

La question c'est pourquoi Muhammad (sawas) a attendu trois ans et pas si c'est moral selon toi si il a attendu trois ans

Tu ne réponds non plus pas à ton histoire de syndrome de Stockholm, en bref tu es juste un énième low IQ qui n'a jamais ouvert un bouquin de sa vie
Ca change quoi à l'âge d'Aisha qu'il ait attendu 3 ans ?

Jack le fou avait expliqué qu'Aisha souffrait de syndromes post traumatiques et je lui fais confiance là dessus car il est calé sur le sujet des textes islamiques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
Ca change quoi à l'âge d'Aisha qu'il ait attendu 3 ans ?

Jack le fou avait expliqué qu'Aisha souffrait de syndromes post traumatiques et je lui fais confiance là dessus car il est calé sur le sujet des textes islamiques.
Ça change beaucoup dans notre discussion vu que tu tentes de dire que Muhammad sawas s'en foutait du critère de puberté sexuelle alors que Trump et cie y faisaient attention donc je te demande pourquoi Muhammad sawas a attendu trois ans pour consommer le mariage sachant que les mariés doivent avoir des relations sexuelles (c'est sunnah et un droit des deux mariés)

+ je m'en branle de ce que Jack la folle a dit tant qu'il sort pas de preuves
il y a 17 heures