Ce sujet a été résolu
Putain et le soja il dit rien
Pour pas mal de zoomers une phrase comme "attends ferme ta putain de gueule de singe sale puant" est équivalente à "Je vous prie, mon très cher Monsieur, d'avoir la gentillesse de bien vouloir me laisser terminer ma phrase, afin que mes oreilles aient l'honneur d'écouter vos douces paroles au plus vite."
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Pour pas mal de zoomers une phrase comme "attends ferme ta putain de gueule de singe sale puant" est équivalente à "Je vous prie, mon très cher Monsieur, d'avoir la gentillesse de bien vouloir me laisser terminer ma phrase, afin que mes oreilles aient l'honneur d'écouter vos douces paroles au plus vite."
wallah wesh comme elle me parle c une dingue ma meuf jpp
il y a 3 jours
wallah wesh comme elle me parle c une dingue ma meuf jpp
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Elle est moche, ne dégage aucune féminité, et n'a visiblement jamais eu de papounet pour la recadrer physiquement quand c'était nécessaire.
il y a 3 jours
Ta gueule par ce que je parle => à la niche le clebs
Demain elle pleurera par ce que sont soy boy va la larguer par ce qu'elle est vilaine et insupportable et elle va dire AMAT
Demain elle pleurera par ce que sont soy boy va la larguer par ce qu'elle est vilaine et insupportable et elle va dire AMAT
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 3 jours
Orleans
3j
Ta gueule par ce que je parle => à la niche le clebs
La réalité c'est que le soja va continuer à faire son toutou car trop peur de se retrouver seule après, tandis que sa domina peut le larguer qu'elle a 10 options de retrouver
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Putain et le soja il dit rien
Elle a besoin d’une bonne levrette
+
Bordel de merde les zoomers
+
Bordel de merde les zoomers
il y a 3 jours
La réalité c'est que le soja va continuer à faire son toutou car trop peur de se retrouver seule après, tandis que sa domina peut le larguer qu'elle a 10 options de retrouver
Non khey elle est moche et méchante
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 3 jours
il y a 3 jours
en France les meufs se sentent pas pisser c'est connu
la culture française est une matriarchie et les mecs doivent baisser la tete comme des cucks
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
Je lui fait à manger à 3h00 du mat quand elle rentre de soirée
Putain de cuck
Putain de cuck
il y a 3 jours